PDA

Voir la version complète : Adhésion

Aosmith
19/04/2005, 13h03
Bonjour, je m’appelle Jean-Baptiste, lyonnais d’une vingtaine d’année, j’aimerais bien faire partie de votre Guilde. J’ai découvert Anarchy il y a quelque temps avec l’offre gratuite et je dois dire que leur idée de faire tester le jeu gratuitement était très bonne : J’ai craqué pour l’abonnement total (AI, SL et NW) ! Donc je postule chez vous parce que évoluer tout seul dans un jeu online, je ne vois pas trop l’intérêt. De plus, la majorité de gens que j’ai rencontré sur le jeu n’était intéressés que par le levelling et le fric. C’est dommage, car les quelques team que j’ai pu former où chacun avait un rôle défini et s’y tenait, était beaucoup plus solides. J’ai même pu constater un roleplay naissant chez certains. Si je recherche une guilde, c’est aussi pour ça. Evoluer au sein d’une véritable communauté avec son histoire, ses membres est beaucoup plus enrichissant à mon goût que du faire monsters-bashing. J’essaye de jouer un peu tous les soir, avec les vacances qui arrivent j’ai plus de temps libre et donc le temps de participer plus activement.

Voilà, c’est à peu près tout. Donc si la famille à besoin d’un agent (lvl 30) aux multiples compétences. Qui a trahis son ancien employeur Omni-Tek sur Atlantean, pour raisons personnelles, dit-il. Et qui pourrait bien, contre la protection de la guilde, rentrer à son service. Qu’elle me contacte, je servirais d’intermédiaire…

Pinponpinpon
19/04/2005, 13h35
salut à toi et bienvenu :)

Je dois avouer que c'est la demande de recrutement la mieux formulée et posée que j'ai vu ici :)
Quitter les omnis pour les clans,très bon choix :p (t'es pas le seul à qui c'est arrivé).

Enfin voilà tout ça pour dire qu'un officier va te contacter sous peu pour un peu papoter,histoire de faire connaissance :) (freezosch,pinponpinpon ou auroree) Un entretien d'environ 30 min à 1h sera nécessaire afin de savoir si tu potentiellement apte à être intégré dans la sadrith et inversement,si la sadrith te convient.

Une dernière chose,acceptes-tu la charte de la sadrith ?

Aosmith
19/04/2005, 15h11
Oui je l'accepte :business: .Pas de probleme A bientôt sur anarchy :641:

A.I.R.-Kalahaan
19/04/2005, 20h31
Bienvenue sur AO-MP et sur le forum SM Aosmith,

si le caractere de cochon de mon rejeton Fixou ne t'effraie pas, tu vas etre le bienvenue a la SM

/me se dit ke lui aussi a un caractere de cochon de "temp en temp"

PS: Ecouterais tu chanter ce chere Tayler ?

Brozzor
20/04/2005, 01h26
bienvenue sur Rubi-Ka et peut-etre dans notre famille!

Pinponpinpon
20/04/2005, 02h47
ok smith,dans ce cas nous allons te contacter bientôt :)

Il se peut que certain membres participent à l'entretien,ceci te dérange-t-il?

Aosmith
20/04/2005, 08h50
Non, non ça me dérange pas du tout. Ca permettera de voir un échantillion de la guilde (représentatif ou pas :p ). En plus avec un peu chance, ya a bien un qui paiera une petite tournée :betm13: .

En tous cas merci pour les msg d'acceuil, ça fait plaisir :mdr16: .

Brozzor
20/04/2005, 10h45
ya a bien un qui paiera une petite tournée
QUI a lache le mot, hein?

Aosmith
20/04/2005, 12h07
MOI et j'assume
Ah ben je peux ptêt bien trouver qlq cred qui traînent par ci par la ! :ange6:
:biere: . Ca doit pouvoir se faire !
Je suis certe un agent, mais j'ai pas dit un agent sobre !

Freezosch
20/04/2005, 17h47
salut Aosmith :)

agent?? ancien omni?? as tu definitivement rompu les liens avec les omnis ou gardes tu encore des contacts? de quels natures sont ils? nous on est plutot pour contact physique et du style qui font mal... :p
A bientot IG :)

halakazham
21/04/2005, 10h34
nous on est plutot pour contact physique et du style qui font mal...
muahahaha j'adore lol

Aosmith
21/04/2005, 10h37
ça y est c officiel je fais parti de la famille, donc BONJOUR A TOUS !!!!
Et rv sur Anarchy !

GiGiaTi
21/04/2005, 11h03
Bienvenue a toi!!

Je me présente, Lorida, Engi à ta dispo si besoin!! ß ca c'est de la présentation claire:p

PS: je suis un monsieur alors surnom lolo et non Lorie Brozzor :mdr4: si tu m'entends!!!

Pinponpinpon
21/04/2005, 14h36
Bienvenu dans la famille Smith :)

Huntwan
21/04/2005, 17h32
Salutation et Bienvenu ds la famille :641:

A.I.R.-Kalahaan
21/04/2005, 20h19
Bienvenue a la SM

PS : Lori, moi j'aime bien, Lolo, ca fait un peu trop Lolo Ferari ou Lolo Bridigida,meme si certains font le raprochement avec une certaine .... .... hmmmm, comment dire ... ... chanteuse,mouais, enfin, chanteuse d'operete plutot,meme si c pas exactement ce k'elle est, disont plutot ke c une salo#&^~ ki se tremouse devant une cameras.

Brozzor
21/04/2005, 21h58
Bienvenue Smith!
coucou lorie :P

GiGiaTi
22/04/2005, 00h01
BROZZOR viens a l'arene histoire de recevoir ta correction!!

O non j'ai pire!!!!! Plus de burger !! :demon:

Pinponpinpon
22/04/2005, 03h49
Broz a déjà compris ce que c'est que de se faire pourrir à l'arène :p
Hein broz?tu t'en souviens? :p

GiGiaTi
22/04/2005, 11h19
Ben la il a peu ou pas de soucis a se faire! :sympa14:

Brozzor
22/04/2005, 13h50
je passerai au silo entre 2 hecks ;)

axle munshine
23/04/2005, 14h37
bienvenue dans la famille =)
on se verra tres certainement le week-end prochain car jai enfin regler mon pb de carte de crédit :)
mais je ne peux jouer helas que les w-e.
voila à tres bientot tout le monde!

antiviruss
23/04/2005, 17h40
bienvenue a toi Aosimth ++ in game

elzaeer/whitewolsun
23/05/2005, 00h11
bienvenu a toi