PDA

Voir la version complète : Enfin !

Ryunega
18/04/2005, 13h25
Salut tout le monde,
Je viens de voir votre annonce sur le forum et je suis très intéressé par votre offre de recrutement; j'en perd mon latin à force de parler anglais ;p

Je viens de créer un trader (J'étais sur RK-1), je vais bien l'entraîner en attendant votre réponse...

Pour me présenter en quelques mots:
J'ai 18 ans,
Je vis en Alsace, a Mulhouse,
J'ai une bonne connaissance (de base) du jeu,
J'adore le RolePlay,
Souvent connecter (mais pas Geek ;) )

J'ai juste une question, parce que je viens de prendre le pack SL et Ai depuis 1 semaine, la faction "clan" dans SL, c'est les Reedemed ou les Unreedemed ?

Mon Perso s'appelle Bishoop, à l'heure où je vous parle , il est au Jobe Backyard à tuer du Hecks

WTB une adhesion /pst ;o

Talmahera
18/04/2005, 13h32
Salut à toi, la faction des clans est Reedemed tu dois donc taper du Unreedemed (ça tombe bien c'est ceux qui sont tout mochee et inquiétant)
pour ton recrutement on s'en occupe

Ryunega
18/04/2005, 13h57
Pst Bishoop chui connecté toute la journée sauf ce soir vers 17h, j'ai ma soeur qui revient de voyage ;)

Bon c'est l'heure de mangeater

Siridar
18/04/2005, 17h37
Bienvenue a toi!

Encore un trader c'est une bonne nouvelle! Ca nous fait trois ou quatre traders en dessous du level 100, fait gaffe emiity tu va bientot etre a la retraite!!

Ryunega
18/04/2005, 19h10
Un recruteur pourrait me faire rentrer dans la guilde please, je me sens seul ;)

Islighset
19/04/2005, 08h23
regarde la liste des advisor dans le poste charte , c'est eux qui peuvent te recruter :)

RastaOpapy
20/04/2005, 05h44
Salut à toi...Raaa encore un qui ne sait pas ske c qu'un geek.. hihi le respect se perd ma parole..(mickael corleone sors de ce corps..:)) les geeks codent ils jouent pas lol Linux rules : ))

pour rigoler jvous conseille http://www.copinedegeek.com (http://www.copinedegeek.com/)

_Doc_
20/04/2005, 08h01
Si un geek code un jeu (à base de pingouin, c'est indispensable par contre) est-ce qu'on peut considérer que lors des phases de test il joue ?
Ou alors le geek est-il tellement souverain dans son domaine, c'est un geek quand même !!, qu'il n'a pas besoin de tester, le jeu est forcément réussi ?

Et pourquoi RastaOpapy s'est laisser aller sur les messages à 04h30 ce matin? Une véritable éclosion de message en groupe, ce qui est plaisant :D

Lord Beelzebuth
20/04/2005, 19h02
Salut a toi Bishop :betm13: