PDA

Voir la version complète : Avez vous des suisses dans votre org ?

Seth33
17/04/2005, 12h01
Salut à tous !
Sujet du message: Demande d'intégration à Resistance
Question: Alors, avez vous des Suisses dans votre org?
Reponse: Si oui, alors tant mieux pour moi et pour vous.
Si non, tant mieux aussi, vous pourrez découvrir ...:lol-sign:

CV Anarchy :
Joueur .....| Profession.........| niveau .| Specialité
_________|_______________|_______|______ __________
Ntmage ....| Nanotechnicien ..| 74 ......| Les Ac absorb
Ikenel ......| Fixer................ | 21 ......| Courrir
Turboskill ..| Keeper .............| 10 ......| Taper tout ce qui bouge
Tronn ......| Nanotechnicien ...| 66 ......| Faire des implants (CL à donf)

Une certaine passion pour ce jeux me pousse à jouer plus qu'il ne le faudrait, peut être que ce jeux rend dépendant... Affaire a suivre. :demon:
Ainsi les Suisses aiment les jeux vidéo. Ben ouaip. Il est vrai que ce jeux est puissant, je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ca (merci à Funcom), et à chaque fois que j'y joue, c'est un réel plaisir.

Bref ce jeux est bien complet, et j'adore. Mais le mieux est de pouvoir parler francais avec des gens. Etant précedement dans une autre organistion anglaise (Legend of Hight Society), j'ai eu du mal à parler de termes techniques. En passant à tous ceux qui parle mal l'anglais, ils me comprendront, parler à un américain qui fait des contractions de contractions d'abreviations, ca aggace au bout d'un moment.

Mais le francais n'est pas tout, c'est la guilde qui le fait:ange6:! J'ai pu faire équipe avec des membres de Resistances, et c'est ce qui m'a motivé pour entrer, une bonne ambiance, et des gens très accueillants. Quoi de mieux.:641:

Voila, en espérant apporter ma contribution au Clan et à Resistance, j'espere vous rencontrer tous bientot sur le chan.

Salutations distinguées
(ps: Fan d'anime pour ceux qui veulent en discuter)

Merci à Docdocc:

Anem|Fumo
17/04/2005, 13h20
Bon personnellement chuis nouveau, donc je peux trop rien dire :641: mais j'ai vecu pendant disant à la frontiere avec la suisse, pres de vallorbe alors les suisses ca me géne pas ^^

Sur ce je ne pense pas qu'il y ai de souci mais j'attend que les superieur te souhaite la bienvenue avant de le faire moi meme on sais jamais.

Chuis un soldier level 25 alors moi t truc brillant avec tes main, c pas pour moi :p

cyberkeupon
17/04/2005, 14h59
ba oui bienvenu

toute candidature francophone est accepté chez nous!!!

Docdocc
17/04/2005, 15h14
Salut à toi NTmage, bienvenue chez les résistances http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/icons/icon6.gif

Zerxiez
17/04/2005, 19h35
Ah un compatriote!!!

Bienvenue a toi! A ma connaissance je suis le seul suisse ici, ca ne fera pas de mal d en avoir un deuxieme. :betm13:

Islighset
18/04/2005, 10h27
moi j'aime bien les petits suisses avec du sucre :)

Bienvenue , t'es un compatriote du grand chef , je t'epargnerais la corvée de faire le menage dans mon appart a WA .

En gros bienvenue :)

Siridar
18/04/2005, 17h44
Ah noooooooon pas un suisse!!!!!!!! :furieux:

Nan je deconne! Bienvenue chez nous!

Isli c'est pour lechouiller le chef que tu bizut pas le petit suisse? :satirique

A bientot ingame, moi c'est durdenba, ou en ce moment tamalou!

Seth33
18/04/2005, 18h15
Apparement Siridar aime pas les Suisse!:sympa14:
On reglera ca en pvp...:demon:

KapTaiN_KaVerN
18/04/2005, 19h31
LoL ca chauffe !!!

Sinon ta pa un plan pour émigrer en suisse ==> tro d'impôt ici lol enfin kan je serai riche

Seth33
18/04/2005, 22h23
Ben imigré en Suisse, c'est cho, voir même très cho.
Par contre, ce qui ce fait bien, et qui est genial, c'est de travail dans les organismes internationnal à geneve. Impot = minimun et salaire = maximum
Mise a par ca, pour etre suisse, il faut etre riche et en bonne santé. Sinon, c'est un peu horrible. C'est pas un pays tolérant. Enfin bon, c'est un autre débat.

Juste un mot pour toute la guilde: C'est super sympa d'être rentré.
Bonne ambiance, des gens sympa, et plein de team à intégrer.
Je regrette pas...:641:

Continuons, et allons tuer de l'omni...:furieux: :celebr21:

Lord Beelzebuth
19/04/2005, 19h09
Bijour a toi :)
Sinon Zer aussi tu es suisse ?
C'est pas tres loin de chez moi ca, et a mon plus grand plaisir...
Belfort pour ceux qui connaissent ;)

Seth33
19/04/2005, 20h17
Belfort, je connait, j'ai des cousinnes la bas. C'est un patelin sympa, un poil frisquet (du moins à chaque fois que j'y suis allez, il faisait mauvais...).
Ce qui est bien, c'est que c'est un region frontière. Pas trop loin de la Suisse, à mis chemine entre Paris et Lyon, Allemange proche. C'est idéal quoi.

Mais pour ceux qui aime visiter, préféré Biarritz à Belfort (sans commentaire bien sur).
Il y fait legerement meilleur, et l'ambiance du Sud est plus agréable.
Le forum va bientot migrer en zone de discussion inter-Suisse !!!:saut2:

_Doc_
19/04/2005, 20h53
Attention, plus on va au sud, plus les villes sont crades ... enfin les grosses villes ... biarritz c'est gros l'été :]

Talmahera
20/04/2005, 01h51
Hmm tu me présentes tes cousines dit ? Je traine souvent du côté de belfort...

RastaOpapy
20/04/2005, 05h06
..faudrait ktu mdises seth..c vraiment la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu? :)) meuuu vive les têtes de beu pour aromatiser son bain:)à part leurs banks louches qui ramassent n'importe kel fric j'aime bien la suisse :)) welcome si ta des kestions sur les techno-wizard im tha man :)