Seth33
17/04/2005, 12h01
Salut à tous !
Sujet du message: Demande d'intégration à Resistance
Question: Alors, avez vous des Suisses dans votre org?
Reponse: Si oui, alors tant mieux pour moi et pour vous.
Si non, tant mieux aussi, vous pourrez découvrir ...:lol-sign:
CV Anarchy :
Joueur .....| Profession.........| niveau .| Specialité
_________|_______________|_______|______ __________
Ntmage ....| Nanotechnicien ..| 74 ......| Les Ac absorb
Ikenel ......| Fixer................ | 21 ......| Courrir
Turboskill ..| Keeper .............| 10 ......| Taper tout ce qui bouge
Tronn ......| Nanotechnicien ...| 66 ......| Faire des implants (CL à donf)
Une certaine passion pour ce jeux me pousse à jouer plus qu'il ne le faudrait, peut être que ce jeux rend dépendant... Affaire a suivre. :demon:
Ainsi les Suisses aiment les jeux vidéo. Ben ouaip. Il est vrai que ce jeux est puissant, je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ca (merci à Funcom), et à chaque fois que j'y joue, c'est un réel plaisir.
Bref ce jeux est bien complet, et j'adore. Mais le mieux est de pouvoir parler francais avec des gens. Etant précedement dans une autre organistion anglaise (Legend of Hight Society), j'ai eu du mal à parler de termes techniques. En passant à tous ceux qui parle mal l'anglais, ils me comprendront, parler à un américain qui fait des contractions de contractions d'abreviations, ca aggace au bout d'un moment.
Mais le francais n'est pas tout, c'est la guilde qui le fait:ange6:! J'ai pu faire équipe avec des membres de Resistances, et c'est ce qui m'a motivé pour entrer, une bonne ambiance, et des gens très accueillants. Quoi de mieux.:641:
Voila, en espérant apporter ma contribution au Clan et à Resistance, j'espere vous rencontrer tous bientot sur le chan.
Salutations distinguées
(ps: Fan d'anime pour ceux qui veulent en discuter)
Merci à Docdocc:
Sujet du message: Demande d'intégration à Resistance
Question: Alors, avez vous des Suisses dans votre org?
Reponse: Si oui, alors tant mieux pour moi et pour vous.
Si non, tant mieux aussi, vous pourrez découvrir ...:lol-sign:
CV Anarchy :
Joueur .....| Profession.........| niveau .| Specialité
_________|_______________|_______|______ __________
Ntmage ....| Nanotechnicien ..| 74 ......| Les Ac absorb
Ikenel ......| Fixer................ | 21 ......| Courrir
Turboskill ..| Keeper .............| 10 ......| Taper tout ce qui bouge
Tronn ......| Nanotechnicien ...| 66 ......| Faire des implants (CL à donf)
Une certaine passion pour ce jeux me pousse à jouer plus qu'il ne le faudrait, peut être que ce jeux rend dépendant... Affaire a suivre. :demon:
Ainsi les Suisses aiment les jeux vidéo. Ben ouaip. Il est vrai que ce jeux est puissant, je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ca (merci à Funcom), et à chaque fois que j'y joue, c'est un réel plaisir.
Bref ce jeux est bien complet, et j'adore. Mais le mieux est de pouvoir parler francais avec des gens. Etant précedement dans une autre organistion anglaise (Legend of Hight Society), j'ai eu du mal à parler de termes techniques. En passant à tous ceux qui parle mal l'anglais, ils me comprendront, parler à un américain qui fait des contractions de contractions d'abreviations, ca aggace au bout d'un moment.
Mais le francais n'est pas tout, c'est la guilde qui le fait:ange6:! J'ai pu faire équipe avec des membres de Resistances, et c'est ce qui m'a motivé pour entrer, une bonne ambiance, et des gens très accueillants. Quoi de mieux.:641:
Voila, en espérant apporter ma contribution au Clan et à Resistance, j'espere vous rencontrer tous bientot sur le chan.
Salutations distinguées
(ps: Fan d'anime pour ceux qui veulent en discuter)
Merci à Docdocc: