PDA

Voir la version complète : Absence non voulu :p

axle munshine
16/04/2005, 17h41
salut la famille !!
je vous informe que Sigebert, ainsi que Adenilda ( ma copine IRL ) seront absent des contrées sauvages de rubi-ka pour je pense 2 semaines helas.
la cause ? nous nous sommes enfin décidé à passé en payant, en profitant de l'offre alléchante de 10€ pour toutes les extentions, mais notre carte de crédit n'a pas été accepté car c'est une visa electron ! :triste1:
donc le temps de refaire une carte de crédit visa classic aupres de la banque nous reviendront ! ou plutot moi dans un premier temps, et Adenilda aux vacances d'été.
A tres bientot j'espère !!

Pinponpinpon
16/04/2005, 19h29
oki :)
C'est vrai que 10€ c'est pas cher.

Freezosch
17/04/2005, 00h49
courage sige, tu vas y arriver. Tu as franchi la plus grosse etape, maintenant t es pret a depenser tes sous pour en gagner sur SL :p

axle munshine
17/04/2005, 01h09
lol ^_^

Brozzor
17/04/2005, 12h31
ah! visa electron.... quelle belle daube! mon frangin a eu ce pseudo-systeme de carte bleue pendant un moment... et ben il ne pouvait ni payer les autoroutes, ni acheter dans les pays frontaliers de France et meme pas acheter quoi que ce soit sur internet.
un beau foutage de gueule cette carte!

A.I.R.-Kalahaan
17/04/2005, 16h21
ben tout depand de l'utilitee ke tu en as, si c juste pour payer tes courses et l'escence a la Coop du coin, c sufisant.
Regarde moi, je mm pas de carte de Cred,et ej n'en veus plus.J'en ai eu une dirant 2 mois, et c vraiment pas mon truc, moi me faut de l'argent physike pour gerer, autrement ca vas pas du tout, et je m'etait vite retrouver en negatif.
Mouais, vraiment pas mon truc ces cartes.

Pinponpinpon
17/04/2005, 16h50
ben perso j'ai pas de pb vu que je fais mes comptes régulièrement.

Freezosch
18/04/2005, 15h01
Bah les cartes de credits c est bien pratique a condition de pas profiter du credit car la tu payes un max. sinon si tu sais avant ce que tu vas acheter tu peux franchement bien t eclater :p du style petit belge fait des belles economies en achetant sur le net, ou alors en voyages pas le peine de me demander elles est ou la banque? c est a combien le cours de la monnaie cette semaine? arf flute a 10 euro pret j aurais pu me payer un super mega abonnement mais j ai pas de carte de credit alors je creve. lol :p

A.I.R.-Kalahaan
18/04/2005, 20h44
l'argent, le flouz, la fraiche,les brouzoufs,la tunes,tout ca, ya rien de mieux.Alors echanger ca contre un bout de plastik fabriker au petrol, non merci.
C comme si tu prefer fair l'amour avec une poupee gonflable plutot k'avec une femme en chair et en os. :satirique :lol-sign:

Pinponpinpon
19/04/2005, 01h29
ben le mieux c'est de tout avoir :)
Carte bleue,chéquier et monnaie :)

Freezosch
19/04/2005, 15h06
Rien ne vaut un bon gros lingot :p

PS: ce message a une durée de validité limité aux futur patch

Pinponpinpon
20/04/2005, 02h53
euh free,dans la réalité le prix des longots ne chute pas :p le patch n'aura aucun effet IRL :p

A.I.R.-Kalahaan
20/04/2005, 12h38
loooooool