PDA

Voir la version complète : Recrue Steelian paré au recrutement

Anem|Fumo
16/04/2005, 02h44
(*Gardes à vous, salut, repos*) Bonsoir tout le monde.

Je me présente, je suis le soldat lvl 12 (temporairement ^^) Steelian. Je viens d'arriver sur Rubi-ka dans le but d'apporter mon soutien au Clan et c'est dans cette optique que je propose ma candidature à la guilde "Résistance" (*Garde à vous, salut, repos*). L'on m'as fait part de votre engouement pour l'entraide et je me permet de féliciter et d'appuyer cet état d'esprit. Je souhaite apporter une aide active dans la progression de cette guilde et ce jusqu'a la mort si il le faut (*Je remercie au passage l'inventeur du Reincarnateur*). Il va de soit que je serai a l'entiere disposition de tous les superieurs pour toutes les taches qui m'incombe en tant que Soldat (capacité apporter le café au level 50, capacité mourir en tant que chaire a canon level 50, capacité a étre heros de film americain avec une musique patriotique en fond 35 ).

J'espere que cet entretien portera ses fruits et j'espere pouvoir faire dans quelque temps ce que mon arriere arriere arriere arriere arriere arriere grand pere faisait en son temps au coté de Jean Moulin, c'est à dire aider la Résistance.

Veuillez accepter, chers membres, le sentiment de ma sincere dévotion.

cyberkeupon
16/04/2005, 05h02
bienvenue!!
en tant que bankier soldier si tu a besoin d aide nesite pas a me tell
mon segond est a disposition meme si ce con me depasse en lvl
c est atreide pour l instand....
mais pour remarque tu na pas besoin de servir du café
il faut juste (pour les soldiers)savoir rouler des pets et servir la biere correctement!!!

aller va mon petit chercher un pack de kro tien garde la monaie et pârtage avec t 5 frere et soeur!! et rend moi la monnaie!!!!!

Siridar
16/04/2005, 07h32
Hey bien, rapide le petit!

Alors bleubite, comme ca on veut rejoindre la résistance? On est la pour rigoler et on ne va pas t'en faire baver! En plus ton supérieur est un punk!
Je pense qu'avec une racaille du désert comme toi, le recrutement ne sera qu'une formalité, il faut juste trouver un advisor pour s'occuper de la paperasse, nous on est dans le maquis depuis l'enfance, on a pas eu le temps d'apprendre à lire ni à écrire donc on laisse cette tache à ces satanés bureaucrates!

Tiens et puis n'oublie pas de me ramener cet excellent sauciflard fait à partir de boyaux de rollrat, ca passe très bien avec la kro!

_Doc_
16/04/2005, 10h52
Pour moi ça sera serré, sans sucre et avec le journal :)

Anem|Fumo
16/04/2005, 12h02
Alors on m'as dit, un pack de kro, bon ca je vais en ramener deux ou trois c'est un Classical Item apperement, heureusement ce n'est pas un NoDrop Unique ^^:betm13: . ensuite, quelque barrette , du papier à rouler, un bong (pour la diversification) et pis un café serré sans sucre avec le journal. *Chting Ting* Voila c'est bon, mettez moi un backpack avec tout ca parceque j'ai fait un petit tour au Rollrat et j'ai une quantité phénoménale de Saucisson.

Merci à tous pour votre acceuil ^^

Sur ce je me met à faire le post de rpésentation RP de mon personnage.

Encore merci pour votre acceuil.

Soldat! GARDE A VOUS!

Je fonce au QG (et je sais pas ou c'est masi je vais trouver j'ai un formidable sens de l'orientation ^^) en zigouillant quelque Rollrat au passage:furieux: . (On as jamais assez de Saucisson)

KapTaiN_KaVerN
16/04/2005, 17h34
Salut a toi trouffion et bienvenue dans la resistance.Comme tu la dit on s'entraide alors si ta besoin de matos et de trafiqué tes armes ou KoiK ce soit d'un peu mécaniK, hésite pas, passe au QG section genie millitaire-équipement-bidouille&CO et demande Kokinefutur je suis ingénieur!

Voila courage soldat soit fort et si je peu t'aidé à dépassé dans espérence de vie de 15min pour Ke tu tue 5 omni de plus jserai ravie dte mettre un coup de clé molette atomiK ou tu veux.