PDA

Voir la version complète : Une nouvelle arrivante

Lya de Luna
13/04/2005, 16h43
Lentement, je repris connaissance. Mes yeux s’ouvrirent alors sur des carcasses de métal, des débris en tout genre, et de nombreux cadavres, qui jonchaient le sol, tandis que les flammes crépitantes, éclairent de leurs faibles lueurs dansantes, ce lugubre spectacle. Le vaisseau dans lequel je me trouvais était entrain de tomber en ruine. Mais qu’elle est donc la raison de ma présence en ces lieux ?

Un souvenir me vint alors à l’esprit.
Un caisson… J’étais dans un caisson rempli d’un liquide verdâtre, mais transparent, me laissant entrevoir la pièce, à travers la façade vitreuse du caisson.
De nombreux tuyaux faisaient la liaison entre moi et une étrange machinerie, dont je pouvais entendre les bips réguliers. Ma chair me faisait souffrir, mon sang bouillonnait, et j’avais l’impression que ma tête allait exploser.
Un homme vêtu d’une blouse blanche s’affairait dans la pièce. Sur sa blouse, je pouvais apercevoir un badge portant le sigle Omni-Teck. Une porte s’ouvrit et un autre homme à la stature imposante entra dans la pièce.
« Agent au rapport »
« Le sujet 3164 sera bientôt opérationnel et les résultats des test sont plus que satisfaisant »
« Très bien. Mettez la dans la prochaine cargaison. Il est tend pour elle de quitter cette station lunaire et de montrer…»

L’explosion d’une bonbonne de gaz sou l’effet de la chaleur, non loin de là, me fit revenir au présent. Il faut que je sorte de là avant que tout s’écroule. Bien qu’encore faible, je me relevas sans difficulté. Je scrutais la salle à la recherche d’une sortie. Je vis alors le caisson, qui à dû me protéger lors de l’accident, et sur celui-ci un écran grésillant affichait encore avec peines ces quelques lignes :

Sujet : 3164
Souche mère : Nadia
Race: Opifex
Avancement : 97%
Onde cérébrale : Correct
Nano injecté : X16, X93

Le reste était illisible à cause de la distorsion de l’image.
Mais qui suis-je ? Quelle est la raison de mon existence ?
Ces questions m’assaillaient, et une seule réponse me venait à l’esprit : vengeance…
Sur ces pensais, je décidais de donne un nom à cette vengeance : Nadiadeluna. Ainsi, jamais je n’oublierai mes origines.

C’est alors qu’une trappe s’ouvrit au-dessus de moi, et la lumière du soleil m’éblouit, comme si c’était la première fois que je voyais le jour. La silhouette d’une dame se dessinât.
« Mademoiselle ? Je suis docteur, est-ce que tout va bien ? Votre vaisseau a été attaqué par des aliens… »

Pafounet
13/04/2005, 17h30
"chapeau bas", vraiment sympa cette petite présentation, je dirais vraiment génial, ca change

Pafounet

Talmahera
13/04/2005, 18h20
Genial une fan de RolePlaying ! Superbe bannière de plus... Bienvenu à toi et merci pour cette très agréable présentation...

KapTaiN_KaVerN
13/04/2005, 18h31
Ha ça fait plaisir une telle présentation!!
Vraiment très agréable.
Bravo et bienvenu

_Doc_
13/04/2005, 20h50
Très plaisant, il est vrai :)

Merci Lya :)

Elwooker
13/04/2005, 21h25
impressionné... :heureux7: généralement je zappe les long posts mais là ...j'ai lu jusqu'au bout :641:

chdoula
14/04/2005, 02h56
Chapeau, ca le fait grave.
Bienvenu à toi Lya de Lune

Kattous
14/04/2005, 03h15
bienvenue a toi lya de lune....;)

Elwooker
14/04/2005, 11h30
ca me fais un peu penser à ghost in the shell :saut1:

Siridar
14/04/2005, 15h11
Bonjour sur le forum nadia! Une petite nouvelle toute timide sur le chan de la guilde mais qui se lache sur le forum!

Pour ma part je t'ai rencontré devant le metro de west athen - et oui j'aime bien me la peter avec ma combinaison de bioman rouge sous ma GTA et la Stygian a la main, en fait j'avoue j'arretai pas de me faire tuer par Trash Kink bref... - et tiens au fait finalement je n'etais pas en retard pour mon rendez vous, c'est pas encore maintenant que tu remplaceras ma copine qui ne l'est toujours pas en fait!

A bientot!

RastaOpapy
14/04/2005, 17h56
ayooo, ouais marrant 1 poil trop littéraire(fallait bien 1 critik: )) tu pourrais etre le "nègre" de miajong..hihi

bienvenu et n'hesites pas à /tell rastaopapy ingame on ira sfumer un shti cone au bar de la ville pour oublier tous tes malheurs : )))

Lya de Luna
15/04/2005, 16h07
Merci pour vos compliments, ca me touche.

Sinon sur le canal de la guilde, je suis pas timide, et je trouve que je participes bien, comparait à certain. Mais bon, c'est vrai que la plus part du temps, je comprend pas vraiment ce que vous dites sur vos items GA200 etc.., et que je pose souvant des questions du genre; "C'est quoi une GA200 ?". Bref, pas des plus passionnant pour vous ^^.

Sinon à quand une soirée RolePlay ?

_Doc_
15/04/2005, 17h23
Quand vous voulez en ce qui me concerne pour une soirée RP :)

(reste à trouver quoi faire dans une soirée, RP, faire un truc organisé style enquête, ou juste se réunir et discuter en jouant nos personnages (c'est à dire en étant RP, conspuant omni-tek etc...))

Siridar
18/04/2005, 17h57
Bonne idee la soiree RP, suffit de trouver qlqchose a faire, une promenade pique nique, se bourrer la gueule dans notre bar, refaire rubika, petite vire en boite et puis se finir la soiree en tappant des omnis ;D

Faut monter un topic!

Seth33
18/04/2005, 18h17
Une question du Suisse, à partir de quel niveau on peut commencé a taper de l'omni?

Siridar
18/04/2005, 19h33
Pour tapper ya pas de niveau, maintenant pour survrire.... ca depent du garde qu'on tappe, notre dernier raid dragon à rome n'a pas été franchement une reussite, mais quelle rigolade!

ROOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRR RRR!!!!!!

freydo
19/04/2005, 00h14
et le raid aurait pus etre une reusitte si un adv 216 omni nous avait pas massacrer ( ouee adv rulz^^)

Siridar
19/04/2005, 11h59
Ha je l'avais pas vu celui la!
Moi je suis mort juste apres le premier garde...

tywickk
19/04/2005, 13h17
énorme cette présentation !!!

bienvenue a toi Lya
on compte sur toi pour lutter contre l'ennemi

Lord Beelzebuth
19/04/2005, 19h03
Chapeau bas ;)
Bienvenue a toi Lya