Voir la version complète : Renommer un perso...
Lord Beelzebuth
11/04/2005, 22h19
Excuser moi pr cette question,
mais j'avais cru lire qu'on pouvait renommer son personnage...
or je ne trouve pu le lien sur le net :satirique
Si vous savez comment on fait, je suis prenneur ;)
lcampeur
11/04/2005, 22h20
Et je voudai ajouter à ce post : à t-on moyen de nommé des perso ou pet en couleurs, j'ai croisé des gens avc des pet nommé de toutes les couleurs, je pourrai faire ca aussi moi ? ET aussi, pourquoi certaine personne on leur nom écrit en rouge ?
Lord Beelzebuth
11/04/2005, 22h26
on veut la commande ! :)
lcampeur
11/04/2005, 22h29
:youngman-
"/name help" et vous aurez tout.
Renommez un perso c'est avant le lvl20
Ajouter un prenom et un nomo au surnom c'est n'importe quand.
/name firstname Jean-Claude
/name lastname Convenant
(ou peut etre juste first et last, enfin quelque chose dans ce goulag)
Lord Beelzebuth
12/04/2005, 03h33
Merci bien ;)
je vais pouvoir recuperer mon pseudo habituel sur un perso que je joue pas (mais jai pas envie de leffacer...:endesac17)
Sinon pour les couleurs, ca serait pas mal si quelq'un savait comment on fait...
Pour ton pseudo à toi tu peux pas mettre de couleur, en revanche pour le pet il y a un site qui explique celà trés bien et donne les scripts ;). Regardez sur le forum il y a un post qui parle des sites d'anarchy Online :).
++
Talmahera
12/04/2005, 09h53
Ah super je ne savais pas qu'on pouvait changer le nom et prénom c'est génial !! En ce qui concerne le nom en rouge il s'agit d'un item à utiliser, mais je ne sais pas quoi et comment, je vais me rencarder pour en savoir plus...
lcampeur
12/04/2005, 10h54
Merciiiiiiiiiiiiii :)
Lord Beelzebuth
12/04/2005, 16h42
Voila, le system ds le jeu ma changer mon nom (c a faire avant le level 20), je vais recuperer mon pseudo pr mon fixer ;)
concernant le nom en rouge comme l'a dis tal cest un item qui permet de le mettre en rouge, par contre attention ca se loot en pvp...
sinon pour les noms en couleur des pets ya tout ce qu'il faut sur la liste des sites que donne tal.
et le petit agent a raison cest bien last et first tout simplement :P voilou
Lord Beelzebuth
13/04/2005, 00h53
Yep Beelzebuth fais son come back :demon:
Petite précision :
Ils mettent moins d'un jour pour chger le nom d'un perso...
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org