Voir la version complète : KelK Kestion général sur le jeu
KapTaiN_KaVerN
11/04/2005, 19h04
Bon en fait j'aurai plusieur kestion diverse sur le jeu
-Peut on acheter des maisons ou des logement en général(dans notre ville ?dans d'autres villes)
-KesK K'un yalm?(Je pense ke c'est un véhicule ms pas sur)
-J'ai vu des personnes se balladant avek un leet Ki les suivait partout, Koman on fait????
-Où rencontre-t-on le plus de gens de la guilde?En général?
-Est-ce Ke ça vaut le coup de prendre les add-on?LesKel en particulier?
-Par rapport aux add-on et des nouveau objet Kil ont introduit, sans les extensions je ne pourrai pas equiper ces objets ou juste les looter?
-Et enfin où je pourrai trouver une liste des endroits où allé tuer du mob par lvl(genre lvl 0-24 ms après je sais pa tro)?
Si vous n'avez pas le temps/l'envie de répondre à ces Kestions de noob je vous comprendrez :p
- tu as un appartement que tu peux meubler, mais c'est plutot petit (enfin pas avec les extensions) mais gratuit
- c'est un vehicule volant
- c'est un nano d'adventurer il me semble: Eleet Friend
- a Old Athen
- il parait, SL en premier a priori mais AI apporte beaucoup aussi et NW est fourni avec ceux précités (SL= ShadowLand, AI= Alien Invasion, NW= Notum War)
- pas les équiper, looter c'est possible (enfin les nanocrystaux et les clusters)
Toujours le temps de répondre aux questions, n'hésite pas :)
KapTaiN_KaVerN
11/04/2005, 19h34
merci Doc
Où se trouve cet appartement?
lcampeur
11/04/2005, 22h19
Pour les appart a wa par exemple, tu vas dans les portes dument nommé dans la ville (je me rappelle plus le nom, ptete simplement appart lol), y'en a plusieur, toute similaire qui donne acces au des backyard, la tu as des apparts. il te suffit de rentrer dedans et une clé apparait dans ton inventai te permettant d'y retourné. Les meubles se loot ou s'achetent.
Lord Beelzebuth
11/04/2005, 22h24
il faut acheter un form (appartment form ?), et ensuite c'est le premier appartement que tu visites me semble...
Lord Beelzebuth
11/04/2005, 22h25
C'est l'appartement complex...
KapTaiN_KaVerN
11/04/2005, 22h34
OK les gars merci
Je pense Ke ca sert a rien mais bon ca me changera de ma grotte préhistoriK
pour lé endroit par catégorie il y :
le sub -->1-24
le temple dé 3 aile a greater tir -->jusqu'au lvl61
step of madness, omni forest--> tt lvl
lé dynaboss -->loot et XP partout ds wailing west
cyborg barak-->lvl 70
aprés je sé pas mé je pense que sa devré allé pr le moment
Je te conseil ( si sa né pas déja fé )d'acquérir une map autre que celle que te fournit AO (tu en trouvera sur le net) moi j'ai ingamemapfiles01.zip elle est beaucoup plus détaillé et a le mérite de monter lé dynaboss lé sortie gris et lé whompas
voili voilou amuse toi bien http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/icons/icon10.gif
KapTaiN_KaVerN
12/04/2005, 04h59
merci oui je pense d'ici ke jatteigne ce lvl on a de la marge.
Sinon pour la map jen ai 2 ou 3.
Merci pour les infos
Talmahera
12/04/2005, 10h11
Salut, juste une petit précision d'aventurier ;)
Une personne accompagné d'un Leet peut être effectivement un aventurier ayant usé d'un sort de charme Leet, dans ce cas il ne peut sortir de la zone avec son Leet ce qui n'est pas très drole.
Autre possibilité, les personnes ayant acheté Alien Invasion en pré vente ont reçu comme cadeau un Leet apprivoisé parmi toute une série de Leet que vous trouverez ici (http://rpgvault.ign.com/articles/525/525099p1.html), des combats de Leet Ai peuvent être organisé entre les joueurs les possédant, tout ceci n'a pas d'autre intérêts que le fun (Funcom oblige) et c'est déjà très bien :)
Et tant qu'on y est, sachez que les premiers à avoir acheté Shadowland possèdent un appartement de luxe à la ville de Jobe, mon alt Shade en possède un, je vous ferais visiter si vous voulez, terrasse avec vue sur le market, grand salon, chambre, salle de bain, cuisine, salle à manger et même un grid access dans le couloir !!!
Des items spéciaux sont aussi distribué ou vendus aux pèriodes de fête comme Noel ou Halloween (Sapin, costume de père noel, tête de citrouille etc..) Vive le Fun !
j'aimerais, en savoir plus sur la question du logement .... car j'ai pas tout compris ...
En faite c'est un peut confus ....pour les question suivante:
_ Ou peut on avoir un appart?
_ Peut t'on y accéder d'une autre ville que celle ou on la choisis?
_ Comment sa marche?
_ Que gagne t'on? (a pas le fun d'avoir un appart)
Talmahera
12/04/2005, 11h48
Il existe plusieurs endroit on l'on peut rentrer dans un appart, à OA ça se trouve dans les backyards si je me souviens bien (c'est écrit Appartment en haut des portes je crois)...
En fait le premier de ces endroits ou tu rentres ça devient ton appart et une clé apparaît dans ton inventaire qui te permet d'y revenir, la porte sera toujours la même que l'endroit ou tu es rentré la première fois...
Tu peux y déposer 30 objets de décoration max, plantes, lumières, tableaux etc... et tu peux y inviter tes amis, suffit d'être en team et que chaque membre range sa clé dans un pack et que seul toi porte la tienne dans ton inventaire, ensuite tu peux en sortir et laisser tes amis tout saccager chez toi et même aller en chercher d'autres en refaisant une team...
Voilà je pense avoir fait le tour...
J'organise bientot une soirée VIP dans mon appart à Jobe, vous êtes les bienvenus heureux possesseurs de SL ;) (Il y aura pleins de petites danseuses Opifex en string fourure de leet)
OK ........ merci ... j'irais voir sa cet aprème ...
Si j'ai besoin d'aide je te tell :ange6:
KapTaiN_KaVerN
12/04/2005, 20h31
Où trouve-t-on les items de décoration ?
Dans certaines shop (luxury il me semble) et sur les monstres ou dans les coffres aussi. J'ai toruvé un grand refrigerateur sur un reet par exemple (ce qui m'avait fait rire sur le moment)
KapTaiN_KaVerN
12/04/2005, 21h19
lol
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org