PDA

Voir la version complète : Un site pour la guilde ???

KapTaiN_KaVerN
10/04/2005, 04h36
Voila je viens d'éplucher tout les post du forum un par un:heureux7:!Et donk je me demandais si la guilde avait un site internet(un vrai site pas un juste un forum)?Si non je peux proposer de m'attellé à la tache avek l'accord des membres de la guilde évidemment(je suis un petit nouveau au sein de cette guilde je ne veux en aucun Kas imposer ma volonté mais je me plais au sein de cette guilde et de ce jeu).
Pour cela j'aurai besoin :
-D'avoir l'aval d'une personne "d'autorité"(entre guillemet ce n'est K'un jeu:))
-De vos suggestion sur le contenu de ce site
-D'une personne pour corriger mes fautes d'orthographe(Vous avez pu le constater je ne suis K'un homme préhistoriK je vis dans une grotte et votre langue moderne m'est difficile)
-D'idées d'un point de vue graphiKo-visuello-esthétique:mefiant3:
-De la réponse à un questionnaire pour les personne le souhaitant : je compte faire une petite page personnel pour chaK avatar et/ou joueur
-De temps(J'aimerai aussi profiter d'Anarchy Online je suis level 23 et je débute dans ce jeu Ki m'a comblé dès le début)
-De toutes la bonne volonté du monde
-De votre soutien moral:biere:

Je trouve K'un site ça fait classe, "ça en jette"

Voila toutes les suggestions,confirmations,objections,réc lamations,recommandations(et plein d'autres truK en -tions...) au sujet du contenu,de la forme,de mon idée,de moi,de la migration en arctique des leet les années bisextile,... sont attendues et les bienvenues.

En vous souhaitant une bonne nuit les Zamis.(Je vais dormir demain je bosse à 7H:zzz)

Au plaisir de vous rencontrer,Mesdames,Messieurs(et autres unisexués et hermaphrodites) au détour d'un chemins sur Rubi-Ka.

P.S. Je pense Ke ça serai marrant d'essayé un jour de se rencontré en vrai le plus possible de membre de la guilde.C un projet sur le long(très long)terme à prévoir longtemps(très longtemps) à l'avance.Cet idée n'engage Ke moi mais je la trouve amusante.J'ai créé un post dédié à cette Kestion ==> ici (http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=57968)

chdoula
10/04/2005, 14h25
Je dois dire que l'idée d'un site pour la guilde m'embale assez. Le fait d'avoir plus qu'un forum. Il faut dire que notre forum acceuille bien plus que des simples discussions : y'a quelques tutoriels aussi donc puisque le contenu est déja là autant prévoir un contenant ---> Un site web qui en jete :)
Pour les propositions : Je suis moi même un petit peu débrouillard donc si tu veux que je t'aide dans un truc (html, php, MySQL, Flash, Java ...) je suis là ;)

Talmahera
10/04/2005, 14h28
Salut c'est un très bonne initiative, la question avait déjà été évoquée... Le plus simple serait d'en parler à Zerxiez, une réunion pourrait être orga à cet effet... Sinon beaucoup ici "touchent" en informatique et développement et pourrait te soutenir dans cette tache...

Islighset
10/04/2005, 15h45
le sujet avait déjà été évoquer je ne sais plus quand ni qui mais je me souviens qu'on avais parler d'y mettre des guides pour les profession, la charte et d'autres choses... il faudrait en parler et aussi faudrait parler de l'organisation, des rangsaussi ... et plein d'autres choses.

Il me semble meme qu'on a des gens qui bossent dans la création de site non ?

Leon2
10/04/2005, 21h36
Je suis totalement pour moi

et je peut aidé à la tache ! :641:

MrPeople
10/04/2005, 22h21
Je ne puis que me proposer pour le travail (qui s'annonce énorme... :satirique) de correction.
Rah, je recommence à utiliser des smilies, faut que j'arrête.

tilleul
10/04/2005, 23h19
en fait ya deja une beta du site en cours. elle aura besoin de webmaster pour rediger des guides ... et toutes les rubriques necessaire.

Le site aura son propre forum phpbb, il sera en parti en php pour faciliter la mise a jour
... bien sur toutes les rubriques citées et idées sont bonne a prendre...
je vous laisse donc
Lordairon

Docdocc
10/04/2005, 23h36
Je trouve l'idée sympatique donc si vous avez besoin d'aide pr la rédaction ou autre j'offre mes service.

KapTaiN_KaVerN
11/04/2005, 01h17
Ok pour la beta,Ki s'en occupe?Si vous avez besoin de mon aide je suis là(si si juste là) en fait l'idée de dévelloper un site et de le gérer m'intéresse beaucoup(d'un point de vue personnel et professionel pour mon C.V.) et donK l'idée d'un site pour la guilde me parraissait la plus logiK sachant Ke de nombreuses personnes pourraient m'aider si je n'était pas Za la hauteur!!!

Donk à propos de la beta-version du site est-ce encore un projet d'actualité ou est-ce tombé à l'eau(plouf)?

Pour le webmastering je peu donK me proposer,par contre pour les guides je pense ne pas avoir assez d'expérience(XP et réel) dans le jeu pour prétendre à cette tache.

Voila sur ce je vous laisse je suis au havre je repart a Rouen(1H de route) je me connecterai surment chez moi.

@+ Le KapTaiN_KaVerN

Talmahera
11/04/2005, 17h35
Kaptain et Lordairon va falloir vous associer pour le site... Lordairon a déjà fait une maquette... Mais ne nous emballons pas, une réunion est néscessaire, beaucoup de points sont à discutés...

KapTaiN_KaVerN
11/04/2005, 17h44
Moi je suis disponible en semaine 24/24 pour l'instant et j'ai laissé de Koi me contaKter sur MSN dans mes coordonnées.