Voir la version complète : Raid Alien .........pour les autres....
Lors du premier Raid Alien après la fusion, il s'est avéré que le niveau était franchement trop haut. Les levels se situant entre 40 et 70 en était même dégouté.
Je souhaite donc faire un Raid Alien pour les personnes de se situant dans cette tranche de level.
Pour les gens qui sont partants, il faut tout d'abort recuperer des Controller Recompiler unit pour régénerer le bouclier. Je donnerais donc 20K a toute personne le voulant, pour blitzer les team missions qui permette de les recuperer.
la date n'est pas encore defini...
De plus j'invite les gros level a utiliser leur personnages alternatif s'il en ont un pour que le jeu en soit des plus interressant.
Pour toute question /tell Lordairon
bonne soirée et bon jeu
cyberkeupon
09/04/2005, 23h17
salut ok je prend note pour les rcu mais vu que je ne joue pas du wk sa sera en semaine
Je suis on ne peux plus partant.
Je cherche les CRU :)
A mort les aliens :celebr21:
Arf!
Etant niveau ~50, je suis plus que intéressé! ^^
Sinon, pour les CRU, ca va être dur! ^^'
J'arrive pas à faire des team-mish! >_<
Xiombarg
10/04/2005, 11h10
Salut,
C'est boss lot only les CRU ?
Bon dimanche.
Talmahera
10/04/2005, 14h24
Oui les CRU c'est boss loot de team mish... Notre controller est pleins, je l'ai remplis hier soir... Je pense que le plus simple conciste à ce que chaque tranche de level organise ses raids Aliens et fournissent des CRU... En ce qui concerne le raid avec les plus hauts niveaux il était normal que les organisateurs et batisseurs de la ville soient les premiers à en profiter, sachant aussi qu'avec des CRU un raid peut être fait toutes les deux heures... Autre détail important, vous avez besoin d'un Advisor ou du président pour désactiver le bouclier...
Un raid alien une chose que je né ncore jamé faite mé fo un début a tt ^^
Je voudré savoir se que sa apporte et comment sa se déroule ?
Pour lé nru si j'en trouve je lé mé de coté et vive la résistance http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/icons/icon7.gif
Lord Beelzebuth
11/04/2005, 00h35
Euh docdoc, tu devrais regarder ds les autres posts, il y a des gens qui ont deja passer du temps a bien expliker ;)
Talmahera
11/04/2005, 17h39
Petit précision après relecture du post. Le niveau était effectivement trop haut, et le fait que quasi toute la guilde soit là n'était pas une bonne chose pour réussir un raid... Je comprends l'entousiasme de chacun à participer au raid mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Des teams avaient été décidé pour ce raid et tout ceux présent n'ont pas respécté ce choix, ce qui est en soi n'est pas très grave, au moins maintenant vous savez ce qu'il se passe dans une telle situation...
RastaOpapy
11/04/2005, 18h18
hmm ouais ces satanés cru sont toujours sur les loot de team mish..jamais vu sur des dynas...Vaut mieu faire des team de guilde parske ces ptites conneries tout le monde se l'arrachent même ceux sans AI sachant k'1 cru 60(team miss 200) se vend dans les 15m env... courage :)
Moi ca me tente, adv 71 (sans sl) ca va?
J'ai un CRU 10% aussi.
Et pis hesitez pas à /tell durdenba pour en looter avec moi
edit:
En plus on a besoin de teamplay!
désolé tilleul j'ai vu lé autre post aprés avoir répondu a celui-ci http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/icons/icon7.gif
Je suis beaucoup trop pressé moi
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org