PDA

Voir la version complète : Informatique, qd tu nous tiens, je te hais !

Huntwan
09/04/2005, 14h05
Bonjour tout le monde.
Petit post pour vous prevenir de mon éventuelle absence ce WE!

Ma station informatique principal vien de REEEEEcrasher :ooolala-s
Pinaiz , je reste courtoi mais j'ai du mal a cacher mon ENERVEMENT! face a cet saleté de disk dur ki me repete comme ca entre les mains!! :mort25: Grrr!!

Donc, formatage , reinstalation etc ....javais 4 partitions, ce con de programme XP"lose" m'en reconnai qu'une seule :mefiant3: avec un peu de de chance, AO ce trouve dessus et donc pas besoin de le re d/l.......oui, je ne l'ai pas copier sur cd.
Dans les cas inverse, jespere pourvoir etre opérationnel d'ici au moin dimanche.
Je vais faire mon maximum pour reparer ce BORDEL , mais j'ai dautre choses de prevu.
Voila, je vous tiendrai au courant du resultat.
A ce tempt tot!

Freezosch
09/04/2005, 15h13
Mais c ' est koi cette excuse bidon a 2 credit, n importe koi ;op

miserable, a kel stade es tu tombé pour nous sortir des mensonges pareils, mais c est pas croyable.... ;p

On est pas dupe, y a une fille la dessous (ou dessus???) allez avoue, on t en voudra pas.... :p

Huntwan
09/04/2005, 15h34
Re bonjour! :saut2:

Hahaha!! non Freez, pas de filles dessus (levrette only lol)
La bonne nlle! c'est que j'ai douté de mes perks informatique qui depasse l'entendement alien! De plus, je me suis self buffé ds ce domaine avec un nano crystal lvl 450 (meme les game master en en bavent , hahaha) "!items divine informatique": ce qui fait que je suis de nouveau sur ma station principlale avec toutes mes partitions :641:
Ca dois etre mon café matinal qui me fais partir au quart de tour, car ce petit traca est RESOLU :p
Donc plus de souci quant a ma présence dimanche!