PDA

Voir la version complète : Destockez vos ingots!

Brozzor
07/04/2005, 20h30
Ce qui suit est tire du patch notes 15.9 :

Finally there is one significant change that players may see as negative and that is that the value of ingots in the Shadowlands has been lowered. We are aware that opinion will be split on this one, but we felt it was a necessary step in our overall evaluation of hunting in the Shadowlands.

Pour les anglophobes je mets une 'tite traduction :

Il y a un important changement que les joueurs pourront voir d'un mauvais oeil, a savoir la diminution de la valeur des ingots SL. Nous sommes conscients que les avis seront partages, mais il nous a semble necessaire de le faire.... ok j'arrete de traduire la parce que je vous vois deja en train de crier au scandale et balancer votre souris innocente sur les murs.
On avait deja eu droit a une baisse il y a quelques temps et voila que ca recommence :( ..... perso, je ne suis pas tres d'accord avec cette decision mais je la comprends tres bien : il suffit de voir comme Ely est campe alors que sur RK, a part dans les grosses villes, on croise rarement du monde...

Je propose donc a un gentil tradeur de la famille (nova ou vreez) de vite revendre nos stock d'ingots avant de trop perdre de creds.
Si vous connaissez aussi un uber trader avec 3000 en CL je suis aussi preneur :D
Le patch 15.9 a ete deploye recemment sur les serveurs de test, je pense donc que dans 2 semaines il sera 'live'... le temps pour nous de remplir encore quelques sacs pour se payer le loyer, des notum tank armor, des stilettos, des femmes, de la biere....

Pinponpinpon
08/04/2005, 00h35
Perso je suis entièrement pour le fait de baisser le prix des ingots.
Parce que bon qd tu vois les prix des items vendu sur le GC ça fait peur qd même.
Sur le forum j'avais vu quelqu'un qui voulait acheter un body dragonflesh pour 1 milliard+boot azure+HNT....Franchement ça fait peur.Et qd on voit que pour acheter le body dragon flesh on a pas assez d'un perso pour avoir assez de froc dessus et qu'il faut dispatcher les sous sur les autres persos parce que le compte du main est bloqué ben là c'est qu'il y a un pb qd même.
De même que pour les symbiant,les prix ont baissé et ça c'est bien.

Dc un conseil si vous aimez vous faire des sous avec les ingots allez-y vite vite pour stocker des sous avant le patch.

Brozzor
08/04/2005, 00h51
wai je me souviens de ce mec! ca avait d'ailleurs pas mal gueule sur le topic!

Pinponpinpon
08/04/2005, 06h55
moi il venait juste de le poster dc j'ai pas vu le bordel d'après...