Voir la version complète : re tous
shroudofdarkness
04/04/2005, 12h10
re tous
que devenez vous ?
la guilde existe t'elle toujours ?
si oui je pense que je vais faire un retour sur ao
--
shroudofdarkness
Gurthamoth
04/04/2005, 17h18
Joyeuse Pacques :)
La guilde n'existe plus officiellement (Visiteur1243 en est toujours president) mais on garde toujours contact grace a un bot qui permet d'avoir un chan prive (meme si on a change 2, 3 fois de bot).
Donc le moyen le plus simple de nous contacter reste encore de causer au bot : /tell Vediorbot !join
Par contre si tu crees un perso avec un compte "free trial" il se peut que tu ne puisses le contacter avant d'etre sorti de l'ile du debut.
Killer Rabbit
04/04/2005, 22h19
cOUCOU SHROUD /° ARF
Coucou shroud :)
La guilde fait de la résistance, et même si on a emprunté des chemins différents on garde un contact soutenu.
Saches que tu seras toujours bienvenue sur Vediorbot pour que nous puissions fêter les retrouvailles :)
A très bientôt j'espère
Sethis
KnightwhosaysNI!
05/04/2005, 04h06
Pourriez résumer un minimum quand même...
Liniae: Disparue corps et âme, on soupçonne Liniae de s'être tellement ennuyée qu'elle en a oublié de respirer, et PAF!
Visiteur1243: RETRAITE, président sous respiration assistée de l'ex-org Les Renonçantes. Il est aujourd'hui remplacé par Virtuelle et ses alts (minivirt et Doroty), tous membres des Angels of the Night (Clan), dont Virtuelle est président. (insiste pas gurth', je dirais pas présidente...)
Willliams: le Roi des feignants. Au lieu de se dégimper, il passe ses journées à boire sans rien foutre, alors que son frêre Willlliams est un membre actif de La Meute (omni) et commence à se rapprocher dangereusement du lvl 200.
Actafr1: Mr PvP himself, Actar1, le seul l'unique avec son oeil lubrique, a été le premier à rejoindre Underworld, organisation Neutre majeure de Rubi Ka.
Alregor: Fatigué d'écouter les conseils des NTs qui lui collaient au train, il a fini par faire une connerie. il est aujourd'hui avec Actafr1 chez Underworld. Pauvre gosse...
Sethis: miraculé d'un coma qu'on croyait permanent mais qui laissera des séquelles, Sethis s'est empressé d'être original: il a fait comme les copains. Lui aussi spam le chan d'Underworld.
Pakarina: BON, il est Suisse, comment voulez vous qu'on comprenne quelque chose à ce merdier, il est Suisse, il est Suisse, on va pas y passer la nuit, si? et ben, si il est Suisse, c'est qu'il n'est pas comme nous et qu'on peut pas comprendre, c'est tout! (en gros ça veut dire que j'en sais rien...)
Gecall: Quelque peu refroidi par le l'échec lamentable de la fusion avec Le collège Fou Fou Fou, Gecall a affiché par la suite une certaine méfiance à l'égard des org's (il est même redevenu Renonçante pour faire son rebelle). Coiffé comme Lorenzo Lamas, il s'est lancé dans les recherches scientifiques appliquées à l'espace-temps et dérive maintenant entre notre monde et celui au nom barbare de Ouooow.
Noim: Dernier survivant des révolutionnaires en culotte courte, (en petite jupette plutôt), il partage le temps de log avec Anthraxal, membre des Angels of the Night. Suite à une mauvaise expérience avec des mauvais coucheurs, Noim hésite fortement à se guilder de nouveau, et pour le moment profite d'une certaine liberté qui lui permet entre autre de faire les pf alien avec Clans ou Omnis ^^. Cependant, une antique malédiction lancée par Actafr1 et aujourd'hui relayée par Sethis pourrait bien mener ce grand truc inutile à signer chez Underworld. Il résiste encore. :)
Anton Deckard
05/04/2005, 10h48
Alregor: Fatigué d'écouter les conseils des NTs qui lui collaient au train, il a fini par faire une connerie. il est aujourd'hui avec Actafr1 chez Underworld. Pauvre gosse...
"Meuuuh ça sert à rien, une guilde ! Quelle ville ? Quels Aliens ? Quels playershops ? A RIEN, qu'on te dit !"
Sethis: miraculé d'un coma qu'on croyait permanent mais qui laissera des séquelles, Sethis s'est empressé d'être original: il a fait comme les copains. Lui aussi spam le chan d'Underworld.
... et s'attaque bizzarement à réunir deux guildes, une neutre et une clan...
Dans un cas, c'est 500 persos haïs des Clans qui doivent le devenir, dans l'autre, c'est 1200 (Ah quand même :etonnes28 !) qui doivent rendrent leur tokens :ange6: ...
[Je plaisante, Sethis, hein ? Je sais bien que c'est pas le but ;) ]
Pakarina: BON, il est Suisse, comment voulez vous qu'on comprenne quelque chose à ce merdier, il est Suisse, il est Suisse, on va pas y passer la nuit, si? et ben, si il est Suisse, c'est qu'il n'est pas comme nous et qu'on peut pas comprendre, c'est tout! (en gros ça veut dire que j'en sais rien...)
... et, euh... membre d'UW aussi :cool: ...
Noim: Dernier survivant des révolutionnaires en culotte courte, (en petite jupette plutôt), il partage le temps de log avec Anthraxal, membre des Angels of the Night. Suite à une mauvaise expérience avec des mauvais coucheurs, Noim hésite fortement à se guilder de nouveau, et pour le moment profite d'une certaine liberté qui lui permet entre autre de faire les pf alien avec Clans ou Omnis ^^. Cependant, une antique malédiction lancée par Actafr1 et aujourd'hui relayée par Sethis pourrait bien mener ce grand truc inutile à signer chez Underworld. Il résiste encore. :)
:business:
Gurthamoth
05/04/2005, 17h04
Il manque...
Yesabel : enlevee par des aliens A long time ago in a galaxy far far away
Anton Deckard
05/04/2005, 17h56
... et déposée au milieu des orcs, semble-t-il, la pauvre ;)
KnightwhosaysNI!
05/04/2005, 22h35
Je n'avais pas oublié notre Yesabel a.k.a Cameron, simplement je me voyais pas cier tout ceux qui sont partis...j'ai mis liniae simplement parce qu'elle était la présidente au moment du split. :)
Killer Rabbit
05/04/2005, 22h56
CALGON !!!
Mmh, sans doutes quelques conséquences pernicieuses du conservateur que Séthis a ingéré en tombant dans le bac de congélation alors qu'il recherchait désespérement une glace miko trois boules fraise/cerise/citron à la fin de l'été dernier.
Mais çà va BEAUCOUP MIEUX depuis sa sortie du bac :) Il voit des petits oiseaux et la vie en rose. Les gens sont gentils, les clans et les neutres se balladent main dans la main... Bon, les omnis y sont encore trop méchants, n'est ce pas Willl http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/icons/icon10.gif.
Bon en tous cas, je déclare les Renoncantes officiellement exhumées et réanimées après avoir honteusement été autopsiées puis à demi enterrées à la va vite :)
Bon voilà c'est tout pour cette rubrique, à plus :)
Et Noim, retournes dans tachmabre travailler, kestufoulà à jouer à des jeux de drogués ??? http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/icons/icon10.gif
:satirique
voilà qu'on part un petit moment en vacances et qu'st-ce que je vois ???? rhooooooo que des choses bizarres... z'avez pas honte ????
bon, voilà pourquoi je ne suis plus trop online ces jours, y'a eu :
- GT4 avec le volant = 2-3 semaines
- Baitens Kaitos = 2-3 semaines
- Halo 2 = 1 semaines
Maintenant je vais commencer :
- Doom 3 PC
- Riddick Xbox
- Fable Xbox
trouvés sur le marchés de l'ocazzzz...
mais j'ai mon abo AO jusqu'en juillet 2005 donc je vais repasser... juste que les dernières fois que j'ai fait un saut de puce, ben y'avait pas d'ex renoncantes, et le jeu sans vous, ben je m'emmerde... alors si je me connecte et qu'il y a personne, je lance une partie de Doom 3 ou je lance (par la fenêtre) ma xbox...
A noter aussi les longs moment passé sur les WC avec une Nintendo DS qui est bien plus que ce que les gens pensent, touching is REALY gooooooooood !
Pakarina dans AO est entre les hecks et les spider... et j'ai juste envie de enfin pouvoir mettre tous les implants que Noim a bien voulu me faire !!!! Noim il est :641:
Pakarina vous bise in game (surtout Al) et pac vous sert la main IRL
:salut:
Allan255
07/04/2005, 17h41
A bientot pac
Killer Rabbit
07/04/2005, 20h58
See you very bientôt Pac :)
Salut les vieillards....
Voila que je me promene ici et je vois des post sur ce forum que je croyais mort.....
Contente de voir que toute la petite famille est toujours là.
J'ai fait un bref passage sur WoW ou j'ai un compte d'ailleurs mais je suis surtout sur SGW...Oceanis Mar, Bounty Hunter et tueuse.....
Pour l'instant je tue des néons pour me préparer pour le CU (Combat Upgrade) qui change completement le PvP qui est mon activité principal sur SGW.
Je verse toujours une larme nostalgique quand je passe ici mais malgré les essais grace à mon compte free je n'ai pas pu me re-motiver à AO.
En tout cas je fus bien contente de vous voir sur SGW il y a qq mois. Le free trial est tj actif d'ailleurs.
Cela me fait tout drôle pour Lini....partir sans rien dire et donner de nouvelles.....
Je vous souhaites à tous un bon jeu.
Oceanis Mar alias la défunte Yesabel.
Allan255
14/04/2005, 11h25
Si ton vaisseau spatial fait une escale sur RK, n'hesite pas à venir chatter un bout.
Phoenixy
17/04/2005, 22h37
Salut la compagnie =))
je vois que vous etes toujours vivant ,ca fait plaisir :D
Pour ma part, jai du arrété AO pour cause de panne de PC en decembre -_-
Jai pas trop saisi, quest devenu Gecall?il est sur WoW?
sinon jespere que vous vous eclaté tous ;) et qui sait peut etre qu'on se croisera sur un autre MMO ;)
Byou!
PS; je suis actuellement sur WoW :D(il ne vaut pas AO ;) )
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org