Voir la version complète : Question Sur La Version Free,,,,,????????
ccjoyfed
02/04/2005, 02h14
bonjour les ami(e)s je vai surement poser une question betes mais bon aller je me lance lol .Je viens de télécharger la version free de AO et a ma grande surprise ...................:saut2: C EST EN ANGLAIS............:triste1: :enpleur1: :mefiant3: :mefiant3: Est ce moi qui ai mal regarder dans les options? ou peut etre y a t il un patch spécial pour les mangeur de fromage ou suis je tomber sur un jeu que m attire depuis ca sorti et auquel je ne pourrai pas jouer pour faute de CONNAISSANCE LINGUISTIQUE??????????????????????? PLEASE dites moi qu il y a moyen de le mettre en francais merci de vos réponse
...........THE FRENCH.........
Salut,
si tu avais un peu regardé sur les forums d'AO, tu aurais vu que plusieurs personnes ont déjà posté le même type de message que toi.
Pour répondre à ta question, Anarchy Online est un jeu uniquement en anglais, tu peux trouver les menus en francais (un installant une interface ou GUI, faites par un joueur) mais c'est tout, les quêtes, les missions, les informations relatives a tout dans le jeu (items, sorts, compétences, etc...) sont en anglais.
Ayant joué 3ans à AO, je peux t'assurer que même si t'es "archi-nul" en anglais tu peux t'en sortir. suffit de trouver une guilde francophone, et déjà t'aura des personnes pour t'expliquer le jeu. Ensuite ton niveau d'anglais va s'améliorer suffisament pour que tu comprenne le jeu (de la à lire un bouquin entièrement en anglais ya qd meme de la marge).
J'ai en mémoire un joueur qui ne parlait pas du tout anglais, je m'en souviens bien vu qu'il m'envoyait des messages pour que je lui traduise tout le temps et que je lui dise ce qu'il doit dire. bah il a bien progresser depuis au point d'avoir plein de perso bcp plus haut que les miens :p...
Tout est possible, suffit d'avoir un peu de patience ;)
Une chose m'étonne cela dit, tu dis que tu veux y jouer depuis longtemps et t'ignores que le jeu n'est qu'en anglais... oO
M'enfin ^^
ccjoyfed
02/04/2005, 18h48
merci pour ta réponse oui je suis interesser depui longtemps par ce jeu j aivai lu quelque article dessu et je le trouver tres interessant mai j ai jamais vu qu il etai exclusivement anglais et pui a l epoque quand j ai vu qu il fallait payé un abonnement j ai laché l affaire directement mai bon je vai faire ce que tu a dit je vai chercher une guilde francaise mai pour le debut je pense que je vai pa mal galèré vu que y a pa l air d avoir grand monde et boco de texte en anglai pour les menu en francai je doi aller ou stp merci d avance a++
A.I.R.-Kalahaan
03/04/2005, 04h19
Salut ccjoyfed, Bienvenue sur AO et le forum MP,
Ne te laisse pas effrayer par l'anglais dans AO,utilise un dico Anglais --> Francais, et tu vas deja snetement mieu y arriver.Si le dico "papier" te rebut parsk ca detruit la foret pour creer du papier,no problem,tu demare AO en mode fenetre,coche la case " Run in Windows " sur la page ou tu peus selectioner ton perso,et comme pratikement toutes les fenetres de texte d'AO sont possible de copier-coller,tu vas par ICI (http://www.google.fr/language_tools?hl=fr) et tu traduis en Fr.
Au debut tu vas un peu galerer, mais c un anglais "facil",meme moi et mon cervau de Trox ji arrive,c te dire. :p
Allan255
04/04/2005, 10h56
Pour le debut regarde sur le site AO de mondes persistants il y a pleins d'infos en francais pour debuter.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org