Voir la version complète : Problème de map
Bonjour à tous,
dernièrement je me suis aperçu que je pouvais changer de map (la grde map que l'on ouvre avec P), j'ai donc testé et chargé la map Dovves, masi mantenant je ne peux plus revenir en arrière sur la map par défault. c'est très génant car je ne voit aucun nom sur la carte, donc impossible de connaitre le réseau de whompas ou bien de savoir où je suis et où se trouve la grid.. j'ai réinstallé AO ça n'a rien changé :-(
Auriez-vous une idée ?
A.I.R.-Kalahaan
01/04/2005, 02h23
la Dovve, c celle ki a ete rajoutee avec lors d'un precedant patch d'AO ( avant l'arrive d'AI sauf erreure) ?
Tu dois la placee dans un repertoire,comme ceci:
...\Anarchy Online\cd_image\textures\PlanetMap\Dovve s
dans ce repertoire, tu dosi avoir ces 2 fichiers:
DovvesMap.bin
DovvesMap.txt
Tu as PAS besoin de suprimer les fichiers de la map d'origine puisk ils se trouvent dans leurs propre repertoire:
... \Anarchy Online\cd_image\textures\PlanetMap\norma l
Si je me rapel bien (perso j'utilise la Raikos) tu peus afficher les wompa en clickant sur le + ou - dans le coin inferieur gauche (les touche zoom in ou zoom out) et re changee de map en clickant sur le ? ki se trouve aussi par la.
Si tu as suprimer les fichiers original,je peu te les envoyes via MSN si necessaire,ca t'evite de devoir tout reinstaller AO
Voila, j'espere ke cela t'aide.
ben mon problème est que la dovves n'affiche ni les noms ni les whompas ou grid, et je ne peux pas rechanger et revenir à la map normale :-S j'ai essayé plusieurs fois de changer en cliquant sur le bouton " ? " puis sur remettre la map normale au démarrage je vois un message m'indiquant que ça été pris en compte, mais en me relogguant rien ne change !!
Allan255
01/04/2005, 14h55
Normalement tu n'as pas besoin de relogguer pour changer de carte via le bouton " ? ", meme pas besoin de fermer la fenetre de carte.
Quand tu clic sur le bouton " ? " est-ce qu'il te propose plusieurs cartes ?
As tu modifies des fichiers dans ...\Anarchy Online\cd_image\textures\PlanetMap\ ?
vi normalement tu peux changer via le point d'interrogation...
sur un de mes comptes, ca me faisait planté tout le temps...
sur les autres pas du tout...
pourtant c'est le même pc, même install...
a n'y rien comprendre ^^
encore un bug à la FC :p
sinon une solution, c'est d'imprimer tes maps et de les coller/scotché/patafixé sur le mur à coté de l'écran ^^. bon si tu joues du travail, c'est plus dur... ;)
non sans mm se reloguer ça ne change rien, et par le bouton "?" j'ai 2 maps, la "dovves" et la "default map", et depuis la réinstallation je n'ai rien modifié ds les fichiers.
Excellente idée les les imprimer :betm13:
finalement après quelques temps de galère je viens de résoudre mon problème...
Un problème bête si il en est, puisque mes maps étaient tout simplement inversée :-/ donc cliquer sur defalut planet map me donnait tjrs dovees et l'inverse me donnait la map normale.
merci à tout ceux qui ont essayé de m'aider :-)
A.I.R.-Kalahaan
13/04/2005, 14h56
aben vi, faut pas les deplacer de repertoire :p
De rien,
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org