Voir la version complète : Je vous quitte.
halakazham
31/03/2005, 19h38
Bonjour à tous,
Je vous annonce que je quitte la Sadrith Mora. A regret car une grosse part de ma vie sur Rubika, mais la guilde telle qu'elle est ne correspond plus du tout, ma philosophie est de plus en plus en conflit avec ce que la SM représente à mes yeux actuellement... Certes il y a des éléments déclencheurs, mais je ne souhaite jeter la pierre sur personne. Simplement je n'ai plus ma place en temps qu'officier de la famille, et ce que je que j'imaginais représenter n'est plus qu'un souvenir.
Qu'une chose soit claire, je n'ai aucune rancoeur envers quiconque, et je garde de chouette souvenir. Tout comme il est encore bcp de gens que vraiment j'apprécie du fond du coeur.
Mais l'heure est venue de faire ce choix, et je vais donc le faire...
Sinon vous savez que vous pouvez compter sur moi pour diverses choses, je ne vous tourne pas le dos, je ne fais que tourner une page de mon histoire sur rubika...
Et je vous souhaite une belle et heureuse vie Sur rubika !
halakazham
31/03/2005, 20h49
ajout concernant le bot et mes reroll.
Je laisserai le bot en marche les deux prochaines semaines, le temps que vous en mettiez un en place.
pour les reroll je les ferai leave au fur et a mesure que je les logguerai. Si besoin est de les kicker, faites le donc,
Merci !!!
Pinponpinpon
01/04/2005, 01h51
totu ce que je peux dire c'est que j'espère que tu reviendras....
Je comprends tout à fait ton leave après notre discussion.
à pluche hala,dommage que tu partes :/
QUOI? j'ai mal lu la? qu'est-ce qui se passe dans la famille, ces 2 /org leave c'est un peu fort la!
Je m'absente une seule soiree et c'est l'anarchie?! Non, decidement je ne comprends pas et je ne vais pas me contenter d'explications vaguement louches, du genre "tu peux pas comprendre" ou '"il y a des elements declencheurs"... hein?
Au vu du tournant que prend la famille, j'estime qu'un minimum d'explications est necessaire et, si besoin est, invitez-moi dans les quartiers prives pour qu'on puisse en discuter.
Ce post n'a pas pour but de gueuler sur telle ou telle personne, c'est juste une expression de la claque que je viens de prendre ce matin en lisant plusieurs posts du forum.
wala.. a+
Bon, je dois avouer que meme si j'ai quitté la guilde j'ai toujours continuer a suivre l'evolution de ce qui representé le must en matiere de guilde....
SM un jour SM toujours....Je n'ai pas toujours etait en bon terme avec Hala, mais je me rends compte que je m'etais surement trompé sur son compte, je tenais donc dans un premier temps a m'excuser aupres de lui pour mon attitude passé.
D'autres part, personne ne le dit mais bon moi c'est plus pareil, j'ai total liberté dans ce domaine.
XIII est un petit morveux qui aime se la jouer, mytho de surcroit, qui ne raconte que des conneries, qui prend tt le monde de haut et qui se croit au dessus des lois.
Hala , le jour ou j'ai leave, c'etait suite a un enervement, mais surtout du au remarque accumulé encore et encore par ce gamin....Il a eu les coudées franches et a fait ce qu'il voulait.
Ce n'est qu'un sale gosse comme un autre a qui il faut imposer de strict barriere, mais ce qui n'a pas etait fait(auro pardonne moi mais tu as etait trop coulant sur le sujet^^).
Resumons donc, on a un element porteur de gangrene, qui a infecté la SM au fur et a mesures par ses propos injurieux et insidieux.
Je vous conjure de ne pas abandonner la SM, pour tout ce qu'elle represente.
Virer moi ce troll puant, hala revient , et reprend les choses en main, faite perdurer ce reve qui nous tient a coeur.
Nunur, l'homme aux milles regrets.....
A.I.R.-Kalahaan
01/04/2005, 14h55
Yop Nunur, la Forme ?
Comme le nom de ce joueur a ete dit, je me permetrai de l'associer a un autre perso,un certain NT de lvl 208 ki porte le nom de ... .... .. (me PM pour savoir,je ne peu avoir de preuve a 100% ke c bien lui) , ki a le mm genre de parole-comportement et dont l'activitee favorite est de mettre la pagaille pour ke suive le disband de la guilde sur lakelle il a,je ne c pour kelle raison obscure ou delire de sont cervau,jete sa haine.Quand ca y arrive, ca jubil ,ca joui et ca se vante.Une plaie,ke dis-je,une gangrene.le parfait exemple du mec complexer,surement jaloux d'autrui et ... ... mais bon, il ne merit pas k'on s'atarde sur lui,et je precise ke xiii a ete
kiker de la SM.
Ce ki est largement justifier.
Tout ca ne fait pas avancer le schmilblick... je ne comprends pas comment un SEUL gugusse peut foutre en l'air toute la bonne ambiance de la famille.
pinpon t'est vraiement a la masse, un pur dictateur, qui va jusqu'a compromettre la liberté d'expression...Vraiement minable.
Je passais simplement donné mon avis, j'ai pas acces aux forums off ou autres dc je sais pas ce qu'il se passe IG....
Ila etait kick ben tant mieux, mais tes remarques pitoyables, et ton comportement despotique me laissent a penser que la guilde va prendre un mauvais virage...
Felicitations a toi , je pensais arriver en tant qu'ancien membre et apporté mon soutien, ben tant pis je ferme ma bouche et garde mon avis.
Sur ce j'espere pour les autres que vous continueraient a vous amuser autant que moi je me suis amusé au sein de cette guilde....
Franchement tu devrais aller te mettre au vert un peu et arreter de jouer, decompresse pasque la ca devient vraiement n'importe quoi...
halakazham
01/04/2005, 19h59
S'il vous plait calmez les esprits, il y a de la tention dans l'air ne vous emportez pas... Je vais juste ajouter une info qui pourrait éclairer votre lanterne.
Je fatigue, je ne supporte plus les responsabilités.
Au sein de la SM au vu de mon passé dans la Famille je ne peux pas concevoir avoir un poste inférieur à celui que j'ai occupé avec amour pendant aussi longtemps. Seulement j'ai besoin d'un grand bol d'air. La solution la moins pire était donc de partir. Je ne pouvais pas rester officier, et je ne peux pas etre dans la famille en ne l'étant pas... Ce n'est certes pas tout a fait aussi simple que celà mais ça résume bien la situation.
Ne vous mettez pas des batons dans les roues, La vie ne s'arrête pas là... Gardez courage ! je dirai même mieux : Force et Courage... Regardez Huntwan, Pinpon, Fixou, tous essaient de maintenir la Famille avec conviction...
A.I.R.-Kalahaan
01/04/2005, 20h04
cewrtaines reponces aiyant etee editer par leurs auteurs respectif, je ne comprend plus grand chose,mais.
... encore fait des siennes, apres qq mois de calme "apparent".
Heuu, pour ma part,je ne l pas vu souvent login avant mercredi soir.Certe il a fait de precedentes conneries qui lui on valu un avertissement.Il est jamais facil de kiker un membre,surtout si c ca premiere connerie,au risk de passer pour un despot vis a vis des autres membres.Donc j'aprouve le fait k il a ete (fermement) averti.
... la reput que cette personne a aussi sur rbk2
Tu precise,via PM ou MSN je prefererai. Merci
... je delete les post immédiatement c'est compris?
Heuuuu et moi ki pensai ke les dictature ne survivaient ke dans les republiks bannabiere :p faut pas exagerer non plus, si on a plus le droit de s'explimer,faut le dire.Desoler Ponpon,mais ce genre de phrases, c le meilleur moyen pour me faire repondre,au nom de la Liberte (en musike de fond tout titre de zik de propagande americaine jouer par une fanfard de Marines)
Et pour finir,Pinpon,Ella et Nunur, faite vous une mega BIZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz et on en parle plus.Le passer c le passer,point barre.
Pinponpinpon
02/04/2005, 14h44
je dis plus rien à ce sujet.
Débrouillez vous et défoulez vous bien.
A.I.R.-Kalahaan
02/04/2005, 15h10
si il y a eu des erreures, c normal, les Off-Prez ne sont pas des robots,et le passer c le passer,c fait.
Je peu comprendre k'Ella et Nunur soit "aigris" ,mais c trop tard, le cas a ete regler,et comme j l dejas dis, c pas facil de kiker un membre a la 1iere faute au risk de passer pour un dictateur-despote vis a vis des membres et des futures recrues.Imagine le mec ki desire rejoindre la SM,et ki voit k'un mec c fait kiker a la 1iere fautes,aussi grave soit elle,ben je doute k il postule une demande,il va se dire ke si lui aussi risk d'etre kiker a la 1iere faute, pourkoi il rejoindrai cette guilde,se devouerai,au risk d'etre kiker a au 1ier pas de travers.
En conclusion, on vas clore le sujet,encore une fois, le passer c le passer,et on ne construit pas l'avenir sur le passer.Je suis sur ke les Off-Prezz vont garder souvenir de cette "experiance" et ne pas-plus la renouveler.Soutenons les plutot dans cette mauvaise periode.
Aller Ponpon, Aller Auro,let's go girl, let's go. (sur un aire de suporter du XX* )
* XX= place ici le nom de ton ekipe sportive favorite
Freezosch
03/04/2005, 02h24
Quoique l on dise, quoique l on fasse, ce ne sera jamais assez. le debat est clos, la famille perdurera et cela grace au membres actifs. les anciens membres sont les bienvenus quand il le desire mais s il vous plait, laisser passer le temps pour effacer les rancoeurs. Ne jamais oublier mais pardonner est parfois necessaire ( a qui fait on le plus de mal ? a soi a force d y penser ou a l autre qui ne se rend meme pas compte de ce qu il a fait) . voir l avenir n est pas renier son passé mais il faut prendre un ti coup de boost de temps en temps. Une vie sans coup dur serait une vie sans plaisir non plus. La fierté que la famille perdure c est cela que l on doit feter, malgré les departs et les coups durs. Vive la famille, vive Mere :)
PS: bizarre bizarre qui c est qui a ecrit tout ca? :p pour ceux qui on pas compris ben dites vous que moi pas beaucoup plus . keskisepassoukankommentkeskildit le monsieur?
le gamin , l avorton , le troll , le pauve connard de service , le fouteur de merde , le pretentieux , l aggorant , l empecheur de tourner en rond , celui qui ce la joue vous dit bye . temps mieux si vous vous sentiez mieux ainsi , en faite c pas plus mal , parce que vous avez réussi apparament a guérir une gangrène. D'ailleur il est vrai que j'aurais du leaver y a de cela trés longtemps, je n'ai pas l'esprit sadrithien , en faite si ca ce trouve j ai pas d'esprit , en faite si ca ce trouve je n'ai pas d âme .... alors bye et portez vous bien.
halakazham
06/04/2005, 13h11
je tiens juste a préciser que je ne souhaitais pas forcément que ce post soit un défouloir ou un lieu pour excuses et autre... c'était juste mon post d'au revoir ;) ni plus ni moins
Pinponpinpon
06/04/2005, 14h01
et oui mais y en a qui ont pas put s'en empêcher...
Pinponpinpon
07/04/2005, 01h25
ça y est c'est bon ? tout le monde a fini?
Je demande vu qu'aparemment j'ai pas le droit de modérer selon aenur.
Freezosch
07/04/2005, 08h59
ouais c est bon , ponpon :)
et puis de koi on parlais encore? m en souviens plus :p
(j attend celui et celle qui suivront se post a la lettre) :)
elzaeer/whitewolsun
07/04/2005, 10h03
je vois que c est un combat en regles lol heu hala tu pourrait pas le renomé au lieu "je vous quitte" tu pourrai pas mettre "arene " lol vaut mieux canalisee l agrissivitée des menbres quelque part qu essayer de l' attenuée non ?? pinpon ??
halakazham
07/04/2005, 11h37
je ne vais pas renommer mon post puisque c'est le message que j'ai voulu faire passer.... après je peux comprendre que l'évennement remue quelque peut la vie de la Famille, mais il faudrait voir à ne pas déborder... J'aurai préféré qq part un post ou tout le monde me souhaite bonne chance et autres choses du genre quoi...
halakazham
07/04/2005, 11h39
Je n'ai pas toujours etait en bon terme avec Hala, mais je me rends compte que je m'etais surement trompé sur son compte, je tenais donc dans un premier temps a m'excuser aupres de lui pour mon attitude passé.
Tu sais Nunur, ce qui s'est passé je le met sur le compte de la fatigue et donc de l'énnervement facile - je ne t'en ai jamais voulu... et j'acceptes ces excuses avec le plus grand plaisir ;)
Freezosch
08/04/2005, 17h10
Dis t avais pas dit que t etais parti toi? mouhahahahha (que je suis mauvais)
Bon online, on sait a koi s en tenir au moins ;)
C est ki ki fout le boxon ici? Faites gaffes y a des sauvages pas loin :p
halakazham
28/04/2005, 10h44
Dis t avais pas dit que t etais parti toi:p
Je dirai juste au passage que Hysterie, Hysteriia, Bottiasenf, Tartignol, Halakazoom et Furieux sont toujours dans la Famille.... :p
Pinponpinpon
28/04/2005, 12h28
oui et bottias toujours advisor non? :p
halakazham
28/04/2005, 14h51
Oui mais je pense qu'un demote serait pas du luxe... ou alors pq pas mais que pour des questions pratiques
Pinponpinpon
28/04/2005, 16h27
c'est comme tu le sens hala.
Si tu veux qu'il soit demoté il le sera,sinon moi je suis pour qu'il reste advisor.
halakazham
28/04/2005, 16h58
ça ne me dérange pas plus que ça non plus ;)
Pinponpinpon
28/04/2005, 23h45
ben voilà :)
Affaire réglée :p
Par contre y a des persos à toi qu'il faudrai passer membre je crois.
Des persos à auro également.
C'est pas dérangeant en soit mais ça me gêne et je trouve que ça fait désordre :p
A.I.R.-Kalahaan
29/04/2005, 00h18
ben c surtout a Auro de decider de ca, non ?
Perso, je verai d'un mauvais oeil k'un Off demote X alor ke je suis Prezz,mais bon, cette reaction n'engage ke moi.
Pinponpinpon
29/04/2005, 12h32
Si la personne désire être démotée n'importe qui a le droit de le faire.
De plus je peux pas le demoter puisqu'il a le même grade quoi moi.Donc c'est forcément au prez de le faire et dc il sera au courant.
halakazham
29/04/2005, 12h54
Perso, je verai d'un mauvais oeil k'un Off demote X alor ke je suis Prezz.
Ptet sauf si la demande vient de l'interressé lui même !
Bonjour à tous,
Je te souhaite bonne route Hala, et merci de ce que tu as apporté à la Famille, même si nous n'avons pas eu souvent l'occasion d'y être ensemble.
Cordialement,
Rug'
A.I.R.-Kalahaan
29/04/2005, 21h00
Plop Rugzo, a quand un retour sur AO ?
Hala-Ponpon,
en effet, dans ce cas la,je suis d'accord
Pinponpinpon
29/04/2005, 21h34
Hey!!!rugzo ça fait longtemps dis dc :)
elzaeer/whitewolsun
24/05/2005, 15h34
bon voila je sais que c hors sujet lol mais je suis pret a me faire taper sur les doigts c est quand que je passe membre ici sur le forum car sur le jeu c est fait pour que je puisse mettre ma banniere merci a vous gentes dame damoiselle sire et damoiseaux
A.I.R.-Kalahaan
24/05/2005, 15h42
je te suggere de voir ca avec Hala,soit via in-game, soit via message priver du forum.
Talmahera
24/05/2005, 15h53
Bonjour à vous Guilde de Rk1,
notre forum étant sur MP tout comme vous je me suis permis de venir voir comment ça se passer chez vous et c'est une bien triste nouvelle que le départ de votre président (si j'ai bien tout compris), mais n'oubliez pas une chose, ok nous sommes des joueurs et nous prenons à coeur ce que nous faisons mais cela reste avant tout un jeux vidéos composé de 0 et de 1... Nous ne sommes que des gens confronté à d'autres personnes toutes assises sur un siège devant un écran... Un peu de légèreté dans le jeu svp, des choses bien plus graves se passent dans un monde bien réel...
elzaeer/whitewolsun
24/05/2005, 19h38
en fait c est pas vraiment cela si j ai bien compris c est une bande de potes qui on creer la SM depuis trois ans et avec le temp les toute petite dissenssion du depart on prit de l ampleur avec le temp pour tel ou tel facon de jouer ou Pour le RP et aussi pour la presidence de celle ci si je me trompe reprennez moi mes cher freres et soeurs d accord avec toi en premiere vu c est une grosse prise de tete ou les feux de l amour c est comme tu veux . Mais bon on est la pour le fun le jeu ET justement POUR sortir un peu du MONDE Reel en apparthé avant de commencer de s appitoyer sur le reste du monde commenssont a prendre coscience qu il y as aussi des bidonvilles en france que ce soit a paris ou dans les allentour de marseille Voila mon point de vu si il vous plai tant mieux sinnon tampis lol je ne parle pas qu a toi Talmara je te rassure mais aussi aux autres .... surtout concernant le monde reel
ps: il faut faire quoi pour avoir le droit d avoir une signature ??
A.I.R.-Kalahaan
24/05/2005, 20h16
l'IRL, encore ce truc zarb ki revient, decidement, je me demande vraiment kesk cela peut bien etre,surement une nouvelle drogue a la mode dans les bas fond d'Old Athene et Omni Entertenment.
PS : Reponce a elzaeer/whitewolsun :
Tu as un bouton " Tab. de bord " dans le coin superieure Gauche du forum,click dessus.
La, sur cette nouvelle page ki s'ouvre a toi, tu as toujour sur la gauche,une serie de racourcis ki servent a modifier ton acompte,click sur " Modifier votre signature ".
Et voila, tu peus presk ecrire ce ke tu veus, le texte est quand meme limiter dans le nombres de caracteres,les url et autres images c comme sur un post normal du forum,tout comme le reste dailleurs,tu as juste droit a un certains nombres de lettres,c'est la seule chose ki change.
Pinponpinpon
25/05/2005, 01h02
Je l'ai dit et el redit c'est pas à cause de la présidence que je suis parti.Pour la bonne est simple raison que la présidence j'en ai jamais voulut et j'en voudrai jamais.
elzaeer/whitewolsun
25/05/2005, 10h52
kala je l ai pas moi modifier votre signature
halakazham
25/05/2005, 11h06
BUn peu de légèreté dans le jeu svp, des choses bien plus graves se passent dans un monde bien réel...
Moi j'aime bien les gens qui viennent comme ça nous faire la morale sur la façon dont on peut ou pas aborder un jeu... Comme il y en a qui semblent ne pas nous connaitre justement, je donnerai donc une explication en deux mots : role play... (et oui dans mmorpg, il y a rpg qui veut donc dire role playing game). Et dans un jeu de role et ben je crois qu'on a le droit de jouer un role...
halakazham
25/05/2005, 11h14
kala je l ai pas moi modifier votre signature
si tu regardes sous ton pseudo il est écris : "en attente de confirm" à mon avis, mais c'est à vérifier car pour ma part ça fait trop longtemps pour que je m'en souvienne, tu n'a pas du répondre à un mail que l'on t'a envoyé depuis MP ou quelque chose comme ça. SI tu ne trouve pas je te suggère de poser la question sur la page http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=66 du forum car malheureusement je n'ai pas de pouvoir concernant les utilisateurs ;)
elzaeer/whitewolsun
25/05/2005, 21h09
merci a toi je te revzaudrai ca a bientot apres le patch lol
A.I.R.-Kalahaan
26/05/2005, 06h19
tien tien, mais kesk je vois par la, un pro de PhotoShop, kelle jolie banniere, j'en veu une, j'en veu une.
C'est possible ?
Je te donne une serie de screenshot, t'explike en gros kesk je veu,et je te laisse faire,c marche ?
elzaeer/whitewolsun
27/05/2005, 23h35
LOOOOOOL tu fais comme moi tu clique sur le bouton a cote du bouton guilde en haut a droite lol
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org