PDA

Voir la version complète : banque soldat

cyberkeupon
30/03/2005, 23h08
salut en tant que banquier soldier je me permet de dire ceci: MERDE!!

nan serieusement je garde tout ce que l on me donne et qui puisse servir pour soldat mais vraiment tout du div9 ql80 au botte de merde QL5 (nan nan je deconne pas) donc si vouvouler vou monter un chni soldier ou que vous savé pas quoi faire de votre derniere armur moi je veux bien recup
deja trois small sac de matos recup un peu partout
je continu en esperant un jour qu un soldier (un vrai pas un alt) viendra me faire chier tout les quatre matin avec des question a la con genre "c est koi sa?"
" et sa sert a quoi" "jvé ou pour trouvé sa"bref j en passe et des meilleurs
mais ki na pa été newbie

bref BIENVENUE A TOI SOLDAT!!

_Doc_
30/03/2005, 23h30
Huhuhuhu, courage Keupon, tu l'auras ton disciple ya surement quelqu'un qui se rendra compte au lvl10 que c'est pas un adv qu'il a mais un soldat et qu'il a mal cliqué :)

Talmahera
31/03/2005, 09h28
Beuuu pourquoi un adv ? On est gentil nous, on aime bien les animaux, on soigne les gens et en plus on guide les gens sur la route... Bon à côté de ça on aime bien taper tout ces vilains mobs qui nous en veulent... Et puis de toute façon on est les plus nombreux NA !

cyberkeupon
31/03/2005, 22h12
merci doc sa me touche mais on a deja des soldiers ellyme et un autre malheureusement c est un alt a paladdin et lautre il jou pa tré souvent....
bon
dans ma crise sterile jme suis commencer un autre perso balouz de son nom
c est un crat omnis
mai omni pour la bonne cause on se fai des chni raid avec edenna
histoire de trouvé des villes sympa a defoncer...

cyberkeupon
02/04/2005, 07h30
aller viendé quoi faut pas avoir peur!

Leonardo
04/04/2005, 17h45
il semblerait donc que je sois aussi soldier (enfin je crois :p)
vive les soldiers !

chdoula
12/04/2005, 01h48
Cyber, C avec une joie non dissimulée que je t'annonce la fin de ton "chaumage" ;op pasque, hier, un copain à moi qui s'appelle Mokatel Soldier level 26 a été recruté par Azhrael et je t'assure qu'avec lui tu auras de quoi t'occuper :) .

Non, ne me dis pas merci :o

_Doc_
12/04/2005, 18h57
Huhuhuhu :)

cyberkeupon
13/04/2005, 14h46
c vrai il connai rien ce ptit con!!!

comment on fai ci comment et pourkoi ca?? dit pourkoi nananananan!!
PAN!!
merde je lai abimer
meu nan je deconne moi sa me fait plaisir de refourger des div9 et quelque nano ou fringues mais..... un seul pas deux!!

KapTaiN_KaVerN
13/04/2005, 18h44
Lol tu la voulu ton padawan nan?

maintenant tu fé avek

_Doc_
13/04/2005, 21h05
Moi les petites recrues je les prends à part dans le bar de WA :] :] :]

Pleines de ressources les ptites recrues desfois, suffit de savoir les diriger en faisant valloir son expérience :)

cyberkeupon
28/04/2005, 17h40
au faite un precision concernant le matos preté
je veux le recup quand il ne sert plus!et surtout
je le veux propre et sans tache de sang dessus!!!