PDA

Voir la version complète : Premier Post = Présentations

chdoula
27/03/2005, 16h19
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis chdoula titulaire du perso Mohandes : Engi Level 26 à cette date précise. Je me réjouis d'appartenir à cette guilde depuis quelques semaines (Islighset se rappelle peut être la date exacte de mon rectrutement) et je suis vraiment content de l'esprit de la guilde surtout de l'aspect entraide entre les membres, pour ma part, il s'agit là de mon premier MMORPG donc je ne vous cacherai pas qu'au début j'étais complètement paumé :)) mais maintenant, si g un pb, il suffit d'aller piocher ici dans le forum sinon de poser ma question tout simplement dans le chan de la guilde et immédiatement plusieurs membres me proposent leur aide. Je tenais donc beaucoup à leur dire merci dans mon premier post dans le fofo : Merci à tous et à toutes.

Respectueusement,

_Doc_
27/03/2005, 16h33
Beh euh ... de rien :)

On compte juste sur toi pour en faire autant avec les prochains qui arriveront comme toi sans savoir ou ils débarquent :)

Necrophagist
28/03/2005, 20h52
l'expérience est faite pour etre partagée, ca nous fait plaisir de pouvoir aider (dans le mesure du possible et quand ca ne nous prend pas trop de temps ;))
et comme le dit si bien Doc: ca sera bientot ton tour d'aider les nouveaux :D

Talmahera
29/03/2005, 09h17
Bienvenu et bon jeux, la résistance veincra !