goupyl
27/03/2005, 05h45
Alors ma demande est un peu speciale puisqu'elle concerne la recutement de toute ma guilde : Les Original Leet.
Effectivement, apres le depart de notre President (Grotazz) sur Wow, notre org c'est retrouver sans chef. Donc apres plusieurs recherche et tentative, un Adv (Freydo) a commencer a vous parler de notre recruitement quand vous etiez encore l'ombre feline.
Apres un petit temp de flotement, on vous a retrouvez =]
Et donc on s'est dit que si vous etiez partant, ca serait vraiment bien si vous pouviez nous recruitez.
Donc pour nous presenter rapidement, notre petite guilde est composer de
4 ancien de la team a savoir :
Rastaopapy, un Nt lvl 168, bon marchand et adore le kittie ;)
Freydo, Adv lvl 166, l'adv qui adore son nouveau JEPP
PorteRobot, un Eng lvl 120, Le prof de la team
et moi Goupyl, doc lvl 154, doc qui cherche desesperement a recuper un Maw
(Nous avons tt les 4 SL)
Et sinon je peut vous citer quelques membres "reguliers" qui sont plus bas lvl que nous, Atreide, Jadawin, Almeria, Gruikeur...(lvl 50-80)
On doit donc etre une bonne dizaine de joueurs reguliers plus quelques personnes qui passe de temps en temps le soir ou le we..
Donc, les raisons pour lesquels on vous rejoins en plus du depart de Grotazz, on a pas mal de difficultes a trouver des personnes avec qui teamer, et puis on peut pas vraiment faire grand chose a 4 avec freyd rasta et porte. Deplus votre org etant deja structurer notre recruitement ne pourra que la reforcer, l'union fesant la force... :)
Deplus on pourra vous aidez dans la defence de votre ville et tours...
On est tous tres cool et adorons AO, deplus on est bien motivez integrer votre org, la faire "vivre" et participez a des raids contre ces chiens d'omni.
A part ca, j'etait rentrer en contact avec Carolle,Azhrael et Endryium (dsl pour l'ortho ;)
Donc voila hesitez a nous tell pour discuter de tout ca...
Je vous laisse aussi mon email pour tout contact goupyl[at]gmail[dot]com[/email]
Merci d'avance de vos reponses, [email="goupyl@gmail.com"] (goupyl@gmail.com)
@ bientot, les originals leet
Effectivement, apres le depart de notre President (Grotazz) sur Wow, notre org c'est retrouver sans chef. Donc apres plusieurs recherche et tentative, un Adv (Freydo) a commencer a vous parler de notre recruitement quand vous etiez encore l'ombre feline.
Apres un petit temp de flotement, on vous a retrouvez =]
Et donc on s'est dit que si vous etiez partant, ca serait vraiment bien si vous pouviez nous recruitez.
Donc pour nous presenter rapidement, notre petite guilde est composer de
4 ancien de la team a savoir :
Rastaopapy, un Nt lvl 168, bon marchand et adore le kittie ;)
Freydo, Adv lvl 166, l'adv qui adore son nouveau JEPP
PorteRobot, un Eng lvl 120, Le prof de la team
et moi Goupyl, doc lvl 154, doc qui cherche desesperement a recuper un Maw
(Nous avons tt les 4 SL)
Et sinon je peut vous citer quelques membres "reguliers" qui sont plus bas lvl que nous, Atreide, Jadawin, Almeria, Gruikeur...(lvl 50-80)
On doit donc etre une bonne dizaine de joueurs reguliers plus quelques personnes qui passe de temps en temps le soir ou le we..
Donc, les raisons pour lesquels on vous rejoins en plus du depart de Grotazz, on a pas mal de difficultes a trouver des personnes avec qui teamer, et puis on peut pas vraiment faire grand chose a 4 avec freyd rasta et porte. Deplus votre org etant deja structurer notre recruitement ne pourra que la reforcer, l'union fesant la force... :)
Deplus on pourra vous aidez dans la defence de votre ville et tours...
On est tous tres cool et adorons AO, deplus on est bien motivez integrer votre org, la faire "vivre" et participez a des raids contre ces chiens d'omni.
A part ca, j'etait rentrer en contact avec Carolle,Azhrael et Endryium (dsl pour l'ortho ;)
Donc voila hesitez a nous tell pour discuter de tout ca...
Je vous laisse aussi mon email pour tout contact goupyl[at]gmail[dot]com[/email]
Merci d'avance de vos reponses, [email="goupyl@gmail.com"] (goupyl@gmail.com)
@ bientot, les originals leet