PDA

Voir la version complète : version gratuite sans argent?

breko
24/03/2005, 02h01
Bonjour à tous... malgré ce titre un peu tiré par les cheveux...

Alors voilà je suis vraiment vraiment nouvelle à ce jeu (que je trouve époustouflant pour le peu que j'en ai vu...) et je me suis inscrite avec la version "free"... bon ok.

Mon probleme est que lorsque j'accomplis des missions (et que le "patron" affirme m'avoir payé) ou lorque je détrousse un cadavre (même pas honte...) et qu'après je veux acheter quelque-chose... et bien je vois ma jauge de crédit toujours à 0... .

Est-ce lié au fait que cette version est gratuite? Est-ce un bug et je dois recréer un compte? Ou est-ce que je suis blonde?

Merci d'avance ;)

breko
24/03/2005, 02h34
...
...
...
...
Bon d'accord, je suis châtain clair...

Je vois en bas à gauche ed l'écran le montant de mes crédits...
Pour le reste il faut que j'aprenne à faire les transactions...

Désolée pour le post inutile...

Allan255
24/03/2005, 11h30
Lol .. aucun post n'est inutile... et si tu regardes dans les post de ce mois je crois qu'il y a déjà une ou deux personnes qui ont demandé où étaient affichés les crédits :)

Bonne continuation sur AO et n'hesite pas a poser d'autres questions.

Tylers
29/03/2005, 14h28
ça aurait pu etre fun de la part de Funcom de proposer un jeu gratuit où tu ne peux pas avoir d'argent : tu payes pas on t'en donnes pas... :)

toutes les questions (sauf si elles sont posées 10 fois, 9 c'est bon :p) sont bonnes à poser.

Amicalement

Tylers

Tchi
31/03/2005, 14h48
J'aime bien le forum AO... COntrairement à celui de WoW ca flamme pas tout le temps

Anton Deckard
31/03/2005, 17h05
Moins de Kevins ? ;)

Tchi
31/03/2005, 17h35
hum, j'sais pas si on peut dire ca comme ca... clair que le fofo de wow fait un peu copie du fofo de jeuxvideo.com...

désolé a l'auteur du post de lui pourir son thread :p

Gurthamoth
31/03/2005, 18h05
Et oui... AO et Wow... c'est comme comparer un MMO avec un CS (*)
Ceci dit, dans SWG en version gratuite tu avais une limitation de 50 ou 60k credits

(*) veritable morceau de troll inside :demon:

Tchi
31/03/2005, 18h28
hum a moitié troll Gut...

faut savoir qu'une bonne partie des gamers de CS sont passés sur WoW... Et quand j'entend dire "faut avoir du Skill pour jouer " a propos d'un mmo... m'enfin...

Tylers
02/04/2005, 10h40
en vue interne, si tu joues chasseur, avec un ptit tromblon, c'est comme sur CS :ppppp

je déconne, mais les Kevins et autres Kevinas s'y retrouvent surement.... ^^

Tchi
04/04/2005, 18h10
je jouais toujours en mode premiere personne sur AO... et je joue qu'en troisieme personne à WoW....

Btw, t'en es ou toi, tu as deja tue des membres de la legion? peut etre t'avons nous deja tue ? :p

Tylers
05/04/2005, 11h54
pour l'instant j'ai croisé personne de la légion, néanmoins, j'arrive vers ashenvale, et vu que je ne suis que level 24 je me fait chain kill par des gros cons de level 60 :) (et encore je me modère qd je dis gros cons ^^). ce qui m'a conduit à faire des persos sur serveur pve...
j'ai rien contre le pvp mais lorsque cela m'empeche de progresser si... ;)

veula :)

parenthèse wow faites, ya un forum pour ca ;)

Tchi
05/04/2005, 12h37
parenthèse wow faites, ya un forum pour ca ;)

meuh je t'y voit jamais...