PDA

Voir la version complète : Problème de routeur ?

Skorpio640
23/03/2005, 22h16
Salut tout le monde,

j'aurais voulu savoir si AO utilisait des ports TCP et UDP spécifiques, car je tourne souvent au ralenti, et j'ai (ne rigolez pas, c'est pas marrant de se moquer des handicapés) une Livebox (la pire daube qui soit, mais sa gère quand même (pas besoin d'antivirus ni de pare-feu !) - sinon je sais parfaitement paramétrer le routeur, me faudrait que ses fichues données (MSN messenger utilise aussi des ports, pourquoi pas AO ?)

Ma machine, c'est une bonne machine vieille de 6 mois : pentium IV 3 ghz, ATI radéon 9800 pro (128 DDR), et 512 ram avec un DD en SATA. Je ne pense pas que sa vienne de la connection non plus (2 mégas) donc voila, quoi...

Mon problème c'est que je joue avec visibilité à 60%, textures semi-moches, vision des bonhommes à 55 m... Pour ma machine je pense que y'a mieux, comme traitement :(

Le jeu tournant (normalment) sur un 450 mégahertz et (64 ou 128) de ram, je sais pas pour les joueurs ayant des petites configs, mais ils doivent se pendre au plafond...

A+, et merci des réponses...

Skorpio640
23/03/2005, 22h21
Re-coucou,

ben voila, je suis un boulet, après un retour sur les forums zofficiels, j'ai vu la réponse de mes petits yeux :
"The ports that need to be open are TCP ports 80, 7012, 7013, 7500-7504."

Vais voir si ca marche mieux (mon père, qui zètes aux cieux,....)

Aosmith
19/04/2005, 15h28
tu sais tu n'es pas tant un boulet que ça !, j'avais les meme prob et j'ai pas été foutu de trouver la réponse sur les forums officiels !

Donc merci:mdr16: