PDA

Voir la version complète : Sans la musique, la vie serait une erreur.

Talmahera
22/03/2005, 11h41
Comme elle chante biennnnnn.... Oui je sais ça n'a rien à voir... mais bon voilà quoi... Alors des connaisseurs ?

http://talmahera.free.fr/images/Tarja/17.jpg

http://talmahera.free.fr/images/Tarja/live06.jpg

LaRLeS
22/03/2005, 12h21
genre tecoute ca toi ?

Pafounet
22/03/2005, 12h26
Je ne sais même pas de quel chanteur ou chanteuse tu parles....

moi, suis resté sur des vieux groupes, genre Rolling Stones et Cie

Pafounet

Talmahera
22/03/2005, 12h30
Et genre t'es quel genre ? Et genre aussi je suis ouvert d'esprit et j'écoute tout les... genres... :musique6:

Tharanis
22/03/2005, 14h47
c nightwish c ca?.? si je men souviens bien, mais le seul morceau que j'aime c nemo, lol
perso je prefere Otep pour ceux qui connaisse

Talmahera
22/03/2005, 14h58
Yes c'est Nightwish. L'album Once sur lequel figure Nemo est leur cinquième album et c'est celui qui a fait connaître Nightwish en France du grand public (passage à la radio et à la tv), tu n'aimes que ce qu'on te donne à manger ? Franchement si tu aimes Nemo tu ne peux que aimer tout le reste... Pour info ce groupe cartonne en Finlande, le Metal les Scandinaves ils connaissent...

Pour ce qui est d'Otep je connais l'album Sevas Tra By et j'aime bien aussi mais ça n'a pas grand chose à voir avec Nightwish qui est du heavy metal symphonique finlandais, alors qu'Otep c'est plutôt du Nu Metal qui tape dur avec aussi une nana au chant (bien qu'au premier abord on dirait un mec lol)

ps : dis tu ne serais pas breton toi ? tu vis encore au pays ?

Lord Beelzebuth
22/03/2005, 15h14
Eheh, Nightwish, j'aimais accroché ce groupe, j'y ai préféré du Therion ou du Theatre Of Tragedy, bien qu'il n'est réalisé qu'un album vraiment extra-ordinaire.
Sinon vous écoutez des trucs un peu plus rythmé ;) ?

Necrophagist
22/03/2005, 15h52
mouerf Nightwish c'était mieux avant :)
et l'album Once prouve bien que les passages à la la télé et radio sont gages d'une qualité moindre...
Angels Fall First, Oceanborn, ou Wishmaster (les albums précédents) sont bien meilleurs à mon avis, même si tout n'est pas à jeter dans Once...

enfin voila, c'est pas l'un de mes groupes préférés, mais varier les plaisirs a du bon ;)

héhé Azh, moi j'écoute des trucs un peu plus rythmés :demon: mais ca tu le sais déjà (Talm aussi)

Lord Beelzebuth
22/03/2005, 16h19
Eheh, ouais d'ailleurs, j'ai trouvé un joli groupe de death qui as su ce démarquer des autres, et son ptit nom c Infernal Majesty (sympa comme nom de guilde ^^). Si tu as l'occasion d'en recupérer, je te le conseille :641:
Sinon, certain connaissent Arcturus ? Un bon groupe bien surprenant, mais c relativement tranquille comme style, ce n'est pas du brutal :p

Talmahera
22/03/2005, 16h50
Ba tu m'étonnes Arcturus déjà c made in norway, et ça existe depuis 1987, les débuts du black metal, c'est un groupe black avant gardiste et prog, avec un batteur comme Hellhammer (Mayhem) et un chanteur comme Grem (Ulver, Borknagar), et en plus avec un passage de Samoth (Emperor) ça ne peut que donner quelque chose de sympa !

Sinon en Black Metal je ne pourrais que vous dire d'écouter des groupes comme :
Nargaroth, Frozen Shadows, Nokturnal Mortum pour ce qui n'est pas Norvégien et sinon bien sûr Burzum, Darkthrone, Dimmu Borgir, Dodheimsgard, Emperor, Enslaved, Gorgoroth, Immortal, In The Woods, Kampfar, Limbonic Art, Mayhem, Obtained Enslavement, Satyricon, Windir... (par ordre alpha svp ;) ) La liste est longue...

BLACK METAL RULES

Lord Beelzebuth
22/03/2005, 17h36
Impeccable :)
Et je n'essayerais pas de completer cette liste lol
Il y a trop de groupes, tiens pour info, j'utilise DC++ depuis peu, préférant Audiognome pendant pas mal de temps, et c'est vraiment bien comme logiciel de dl. Il y a pas mal de hubs, et donc on se retrouve en comité restreint, j'aime bien le principe...
Bon allez, un tit coup de "Impaled Nazarene - All That You Fear" (ouah bizarre cette albums), et boulot... :trancher:
Heureusement que les serveurs sont downs, trop envie d'essayer un peu de Pvp.

_Doc_
22/03/2005, 18h40
Moi j'écoute Juliette et Bénabar :)

Lord Beelzebuth
22/03/2005, 18h46
L'inculte que je suis ;)
C'est de la chanson fr ?

_Doc_
22/03/2005, 18h52
Oué.

Bénabar c'est le monsieur qui parle d'une fille qu'habite chez lui (du moins dans son titre le plus diffusé par les grands médias)
Juliette c'est euh ... une dame ... qui a notament une chanson sur le jeu de rôle en ligne qui me plait assez: "Fantaisie héroisque" pour ceux qui seraient tentés par le côté obscur des chansons qui ne te donne pas envie de vomir quand tu es trop près des enceintes :) (n'y voyez qu'une mauvaise expérience et non pas une critique hein :) ) (et faut écouter jusqu'au bout cette chanson, la conclusion c'est le meilleur :) )

SmilyDoc

Lord Beelzebuth
22/03/2005, 18h57
lol
quelle idée de se coller aux enceintes Doc, tu es un "teufeur",
tu prends trop de drogue ? :satirique

Islighset
22/03/2005, 20h46
rha j'aimerais bien le meme haut qu'elle (sur la deuxieme photo) en plus ca rendrais mieux ! :)

_Doc_
22/03/2005, 21h31
Ah oui ? :)

Lord Beelzebuth
22/03/2005, 22h12
lol isli, on attends de voir ;)

Islighset
23/03/2005, 10h08
ben oui mais j'en ai pas de haut comme ca moi meme si j'ai de quoi le remplir..

Talmahera
23/03/2005, 10h22
Moi aussi j'en veux un, ça m'irait bien chui sur ;)

Nikkfurie
23/03/2005, 11h44
(t sur que c pas helene segara sur la photo?)

Lord Beelzebuth
23/03/2005, 13h13
Ah mais c ca ! Je l'avais pas reconnu, rahhh heleneeee je t'aimeeee...
Vivement que je la revois en "live" ;)

lcampeur
23/03/2005, 13h45
Moi je ne suis pas fan de métal et tout ce qui tourne autour de ca, je suis plutot Punk, ska. Par contre, je me souvien avoir vu plusieur AMV (de Anime Music Video, sorte de clip fait à partir de passage d'animé et de musique, fait souvent par un fan de cette musique et de cet anime ^^) avec comme musique de fond Nightwish. C'était genre un amv de X de clamp, RahXephon, tout deux sur la chanson wishmaster et un amv de Noir, sur une autre de leur chanson. Si je remet la main dessus, je n'hésiterai pas à vous en faire profiter (si ça interresse quelqu'un), ils étaient géniaux ! A bon entendeur :)

Talmahera
23/03/2005, 14h32
(t sur que c pas helene segara sur la photo?)

hihih et non son petit nom à elle c'est Tarja Turunen, jeune femme de bientôt 28 ans...

Tharanis
23/03/2005, 15h19
J'accroche pas trop a nightwish c sympa mais sans plus, bon ok limite musique de relaxation (je v me faire d potes là mdr)
Moi j'ecoute de tout, et niveau metal , moi c plus, Slayer, Pantera, Korn, Deftones, Disturbed, Drowning Pool, Coal Chamber, Loundblast, ...
Ya un tit groupe francais pour ceux ki aimes ce genre de zik, je c pas si c connu par chez vs, c "Eths" ca s'approche assez du black bref, je vs conseils lol
Pour ceux qui aimes le Rap US, je conseil, de partir sur la base d Whu Tang Clan, ils sont nombreux et ont fait chacun un album solo, de plus c pas du commercial (puis ca change d Nike ta ##### que lon entend chez ns mdr)
Joubliais pour ceux qui adore la langue francaise et qui aime le metal:
Sidilarsen, X-Vision, Taliandorogd

Talmahera
23/03/2005, 16h04
Du Rap ? mais qu'est ce que c'est ? Sinon oui tu es plutôt Trash et Nu Metal, j'aime beaucoup des groupes comme Korn, SoD, Slipknot et y a mes potes metalleux qui me disent ouahh t'écoutes de la zik de djeuns de 15 ans, ba je m'en fou je trouve ça bien !

True Norway Black Metal Rules :demon:

Talmahera
23/03/2005, 16h10
Tiens je continue je trouve ça marrant... une autre photo, c'est qui celui la ??? :p

http://talmahera.free.fr/images/Tarja/109968453533.JPG

Lord Beelzebuth
23/03/2005, 19h16
lol
Ce ne serait pas un chanteur qui aime faire des choses pas très catholiques sur scène ?
De plus, il arbore un uniforme militaire sur leur dernier album non ? bien sur, avec de jolies couettes :hooo:
Mais je ne sais pas son nom... il vaut mieux ignorer certaine chose ^^

Tharanis
23/03/2005, 19h56
Heu....c peut etre con, mais il a pas un rapport avec rammstein??? perso j'aime pas, enfin les textes lol

Ardjet
24/03/2005, 01h58
Moi je tourne a coup de j-pop et de musique classique! ^^

Talmahera
24/03/2005, 09h19
Et oui c'est Till Lindemann, le chanteur de Rammstein... Ba quoi elles ont quoi les paroles ?? Tiens voilà la traduction de Reise Reise (voyage voyage), un de leur dernier titre, bon en Allemande ça donne un peu plus en effet... Ca n'a rien de facho ou de violent contrairement à certaines idées reçues...

Dans les flots aussi, on se bat à l'épée
Là où poisson et chair s'entrelacent et deviennent la mer
L'un manie la lance aux armées
L'autre la jette dans la mer

Ohé, Ohé

Voyage, voyage
Marin, voyage
Chacun le fait à sa manière
L'un enfonce son javelot dans un homme
L'autre dans un poisson

Voyage, voyage
Marin, voyage
Et les vagues pleurent doucement
Dans leur sang une lance est fichée
Qui saigne doucement dans la mer

La lance doit se noyer dans la chair
Homme et poisson doivent sombrer dans les profondeurs
Là où habite l'âme noire
il n'y a aucune lumière à l'horizon.

Ohé, Ohé

Voyage, voyage
Marin, voyage
Chacun le fait à sa manière
L'un enfonce le javelot dans un homme
L'autre dans un poisson

Voyage, voyage
Marin, voyage
Dans leur sang une lance est fichée
qui saigne doucement dans la mer

Voyage, voyage
Marin, voyage
Dans leur coeur une lance est fichée
Elles se vident de leur sang sur la rive (bis)

Talmahera
24/03/2005, 09h27
Ba sinon j'écoute aussi du rock (placebo, muse, the doors, pixies...), du goth et new wave (Bauhaus, Cure...), de l'indus (Nine inch nails, Tool...) , un brin de rap (FF, Cypress Hill...) et d'electro (air, chemical brothers...) , de reggae et du français (miossec...). Ca laisse de la marge pour discuter musique tout ça...

Tharanis
24/03/2005, 14h12
Quoi?????? du rap???? toi????? lol
Ha ba c bien Miossec c de brest donc tres bien lol