Voir la version complète : Présentation Edenna
Je suis Edenna, agent lvl 56. Membre de la guilde depuis peut, je tenais à me présente à tout les autre membres de cette équipe fort sympathique.
Dans l’univers hostile de Rubi Ka, il est bon de pouvoir compter sur les autres, de se serer les coudes en cas de coup dur. J’espère pouvoir dans la mesure du possible vous être utile. En tout cas, si vous avez besoin d’un agent pour casser des serrures et récupérer un objet en douce, je suis là ! :p
A bientot!
Pafounet
21/03/2005, 15h38
bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas dans cette guilde et que tu trouveras ta place parmis nous
Pafounet
Necrophagist
21/03/2005, 15h58
salut, on s'est pas encore croisés donc je te souhaite la bienvenue parmi nous =)
bienvenue!
bon!
J'en profiterai pour me présenter!
Je suis Tejdra!
Encors un "stupid free acount" comme j'ai pu entendre! ^^'
je suis sur AO depuis 1 semaine.
Un doc de niveau 29 et ce sentant bien seul dans votre guilde de poids lourd! ^^'
Pour l'instant (mais c mal partie) j'espère ne pas être trop boulet, et représenté éfficassement notre guilde! :)
Necrophagist
21/03/2005, 19h12
Encors un "stupid free acount" comme j'ai pu entendre! ^^'
Pas de stress, on est encore une majorité à être en free account :satirique
Talmahera
22/03/2005, 10h27
Bienvenu à vous deux ! Pas grave ça d'être en free account, ça fait encore plus de joueur !
lcampeur
22/03/2005, 16h34
Bienvenue a vous 2 =)
T'inquiete pas pour ton histoire de compte gratuit t'es pas le seul dans ce cas là ^^
Et tal, j'aime de plus en plus tes avatars/sign =)
Lord Beelzebuth
23/03/2005, 13h18
Hey ;)
bonjour et bienvenue a vous deux.
Euh sinon, concernant les free account, et bien il risque d'y avoir tout plein de nouvelles personnes ds le meme cas bientot... J'ai croiser un type d'une guilde, dont je ne me rappelle pu le nom, qui m'a parler de L'ombre feline.
Apparement, avant que scarok ne craque:fouet:, ils étaient en négociation pour intégrer L'ombre feline, leur président les ayant lacher...
Donc en fait, il se peut qu'une vingtaine de personne (en free account majoritairement) rejoignent bientot notre guilde ;)
Je lui ai passer l'url du site, en esperant qu'ils viennent poster.
C'est pas bo le progres ? :betm13:
Talmahera
23/03/2005, 14h35
Ouaiiii Zer m'en a parlé de ça aussi ou alors c'est toi non ?? Ca serait bien ça... Il parrait aussi qu'une grosse guilde veut bien faire une alliance avec nous...
Lord Beelzebuth
24/03/2005, 01h49
Zer a du t'en parler, car j'ai croiser le mec de l'autre guilde hier soir avant d'aller me coucher...
Concernant l'alliance, je n'en sais rien du tout, mais ca promet que du bon ;)
cyberkeupon
25/03/2005, 13h06
aller je m autorsie a penser dans les milieu autoriser!
plus ya de fou et plus ya de riz
Huhuhu, n'est-ce pas un peu prime-sautier de dire celà cher Keupon ? :)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org