PDA

Voir la version complète : peut on vraiment jouer gratos?

aknoth
20/03/2005, 17h47
Salutation
voilà j'ai commencé mes premiers pas sur AO,
une seul porte m'était ouverte mais bon je ne vois pas à plus de trois mettres
alors je me demandais si vraiment il était possible de jouer à AO ou si il falait avoir shadowland (qui est payante si je ne me trompe pas)
merci de votre aide
Aknoth

A.I.R.-Kalahaan
21/03/2005, 05h29
Bienvenue sur AO et le forum MP, aknoth,

oui, AO "de base" c gratuit,tu as acces a la planete de Rubi-Ka,mais tu ne pourras pas avoir les bonus des stations de pompage de Notum si tu es dans une guilde (besoin de Notum Wars (NW) ) idem pour les bonus de ville de la guilde (besoin d'Aliens Invasion (AI) ) ,tu aurras pas non plus acces aux Percks (SL-AI) ni aux iles des Shadowlands (besoin de Shadowland (SL) ) et tu vas pas pouvoir depasser le lvl200 (SL=lvl220).Tu auras pas non plus acces aux armes-armures-ect.. ki necessite SL-AI
Mais il y a dejas de koi bien t'occuper avec AO "de base" ,certe tu vas etre moin fort k'un joueur ki a acces aux bonus des 3 extentions,mais c pas trop dramatik sur RK quand tu fais des team.
Et si AO te plait, rien ne t'empeche de prendre SL-AI ,sauf ke tu devras payer chak mois,mais kan on aime AO c pas 10-12 $ ki vont ruiner les finances.

KnightwhosaysNI!
21/03/2005, 12h46
mais bon je ne vois pas à plus de trois mettres

Tu parles au sens propre ou au sens figuré là? Parce que si c'est au sens propre, il y a sûrement juste un truc à configurer dans le menu ingame, parce que AO sans extension est tout à fait techniquement jouable.

aknoth
21/03/2005, 14h45
merci de ces réponses
en effet je parle de sens propre pour ma vision.
au départ tout va bien puis aprés l'attérissage sur une île je ne vois plus grand chose (pas plus loin que trois quatre mettres)
Aknoth

A.I.R.-Kalahaan
21/03/2005, 15h15
tu as koi comme comme processeur,carte graphike sur ton PC ?

KnightwhosaysNI!
21/03/2005, 17h52
Avant de tripatouiller la tripaille de la bécane, je préconise une visite par F10 et un ajustement des paramètres graphiques via ce menu. Si ça suffit à régler le problème, ça éviteras que tu retrouves des vieilles chips, une pantoufle et le calendrier FHM de l'année dernière dans ta tour la prochaine fois que tu devras vraiment l'ouvrir...

Anton Deckard
21/03/2005, 21h22
... et après, on se demande pourquoi il LD à répétition comme ça !!! :mdr4:

A.I.R.-Kalahaan
22/03/2005, 01h25
rofl

aknoth
22/03/2005, 02h13
heheheh :betm13: alors on vois double ici aussi

ben rien de si mauvais puique je joue déjà sur des morphs
pIV 1.6; fx 5900xt; 1G de ram
je vais faire f10 pour voir et je vous tiens au courrant :cool:
Aknoth

A.I.R.-Kalahaan
22/03/2005, 02h51
zarb, avec ta config AO doit tourner sans trop de blem avec les reglages "d'origine"

maddiganed
22/03/2005, 11h21
Vérifie dans les View distances (F10) que chardist et viewdist ne sont pas scotchées à 0.
Il m'arrive d'utiliser ces settings, notamment lors de raids aliens... pour diminuer le lag.

KnightwhosaysNI!
22/03/2005, 11h33
Tout pareil que Maddi'.

aknoth
24/03/2005, 00h00
he bien c'étais exact tout était à zero
merci de votre aide
Aknoth