PDA

Voir la version complète : 2ème fenêtre du launcher qui bloque

EterWit
19/03/2005, 18h16
Bonjour,
j'ai un problème avec la 2ème fenêtre du launcher (celle où on choisit son perso parmi ceux créés, après celle de sélection du serveur). En effet si je reste dessus plus d'une seconde, elle se bloque tout simplement et je suis obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr pour la fermer. En fait, pour la passer, pendant qu'elle charge je dois tapoter sur "Entrée", et lorsqu'elle apparaît vite fait, le jeu se lance. Je dois donc rester
En regardant divers forums, je n'ai vu personne qui avait le même problème que moi, mais si quelqu'un a une solution, je suis carrément preneur, ça m'éviterait de changer de serveur pour créer un nouveau perso et donc d'avoir seulement deux persos max. Merki encore

A.I.R.-Kalahaan
21/03/2005, 05h34
zarb ton blem, jamais encor vu-entendu-lu un problem semblable,essaye de fuiner sur le forum officiel,utilise l'outil de recherche et si tu trouve rien en raport a ton blem, essaye de mailer a Funcom,ou une petition kan tu es in-game.

KnightwhosaysNI!
21/03/2005, 12h49
En ce qui me concerne, j'y verrai plutôt un merdier de firewall trop zélé. Si vous saviez les manips à la con qu'il faut que je me tamponne à cause ce firewall à chaque fois qu'il y a un nouveau patch... peut-être faudrait-it reconfigurer la protection permanente de ton anti virus et de ton firewall.

A.I.R.-Kalahaan
21/03/2005, 14h37
le Firewall l'empecherai plus de lancer le progg-fichier ke de merdouiller sur la fenetre de selection du perso,mais regarde dans un tread-sujet precedent, je donne les noms des fichiers aukels il faut donner acce dans la config du Firewall.
Mais peut etre ke ca viendrai kan mm de ton Firewall, meme si j ni croi pas trop.

EterWit
21/03/2005, 19h33
Alors, maintenant c'est bien, parce que mon problème a changé. Ca plante une fois quand ça charge la deuxième fenêtre (le "preparing data", d'habitude assez rapide), un petit Ctrl+Alt+Suppr, je relance AO, et là, miracle, tout marche, même la 2ème fenêtre. Bon, je prie pour que ça continue comme ça, mais en tout cas mon problème est réglé, au moins temporairement. Merci quand même pour vos réponses, et ce qui est d'autant plus bizarre, c'est que je n'ai pas de firewall (du moins je ne pense pas O_o ). Je vais mettre ça sur le compte de mon PC tout pourri.

KnightwhosaysNI!
21/03/2005, 22h45
PC pourri? Tu veux jouer? J'ai un AMD duron avec 128 Mo RAM et une Nvidia TnT2. Qui dit mieux?

Allan255
22/03/2005, 12h37
Tu voulais dire "Qui dit pire" je pense non ?

KnightwhosaysNI!
22/03/2005, 18h55
Oui, plutôt oui. :)

EterWit
22/03/2005, 20h01
Ca dépend... Quelle fréquence le Duron ? Moi c'est PIII 500 MHz et Geforce 4 Mx :D
Bon ok, pour la carte graphique, je m'incline.