Voir la version complète : Notre Guilde Clan Rimor Recrute !!!
Talmahera
18/03/2005, 11h28
Salut à tous,
je viens présenter notre Guilde Clan de Rimor. Nous sommes Resistance.
Nous sommes actuellement une soixantaine de joueur présent dans la guilde, tous actif, disposant d'une ville alien, nous avons de nombreux projets d'avenir et donc recrutons activement, toute personne motivée est la bienvenue.
Merci d'aller déposer une demande dans la partie de notre forum consacrée au recrutement ici (http://acf.inutiles.be/index.php?board=1.0)
Talmahera
14/04/2005, 18h38
bump
Talmahera
19/04/2005, 15h59
bump
cyberkeupon
22/04/2005, 19h21
bump ???!! tu joue au fliper?
bref zavé compris viendé ché nou on é ilétré!!!!
on cherche des buraucrats!!
et tou plein de gens qui parle le francé!!!
Talmahera
03/05/2005, 11h04
Ouais bump c pour indiquer qu'on remonte le post :)
Recrutement fermé pour le moment... Trop de monde d'un coup, on doit se structurer.
héhé trop de monde ne fait pas de mal en ce moment sur AO je pense ;)
bon courage pour intégrer tout ce ptit monde ;)
(bump undercover :p)
Je crois que le recrutement est réouvert.
Faudrait ptet parler de l'alliance avec douce france et clair de lune non? Apres tout c'est de l'actualité guilde ^^
En tout cas c'est bien sympa pour faire des raids, surtout avec la vague fraiche de level 200+ qui continue d'arriver sur Penumbra!
Dragonar
22/07/2005, 19h28
bump ???!! tu joue au fliper?
bref zavé compris viendé ché nou on é ilétré!!!!
on cherche des buraucrats!!
et tou plein de gens qui parle le francé!!!
Et là, tu parles français, ;)
Sinon, vous disposé d'une ville alien ??? Je suis noob, donc je me rend pas compte, une ville alien ???
une ville alien ca sert a quoi au juste c'es surtout utile pour ceux qui ont AI les autres ca fai pas grand choses non?
A.I.R.-Kalahaan
13/08/2005, 23h19
C claire ke si tu as pas AI, la ville est juste la pour faire jolie,mais avec AI, chak batiments, ou presk, te donne de super bonus,surtout si les batiments sont de ql300.Ca vas des bonus en skill Abilities, au bonus en skill nano,super pratik,voir meme indispensable pour toute org ki se respecte.
Talmahera
05/10/2006, 15h38
Bump!
Nouvelle adresse du forum (depuis 1 an presque) : http://acf.inutiles.be
Alliance Clan Francophone FTW !
Hello,
Bon courage pour votre recrutement, et n'hésitez pas à passer mettre régulièrement des nouvelles de votre guilde içi :-)
les ACF c'est bien c'est beau et ca sent bon!
venez vite y'aura pas de place pour tout le monde!
une hug poutou offert aux 500 premieres candidatures!!!
pitites mises a jour, les douce france ne sont plus avec nous, les rebelles francophones se sont joint a nous... je n'ai pas tout lu, mais oui, une ville par org;p
Les ACF recrutent encore et toujours pour vous envoyez a la guerre *suicide* dans les batailles pour les champs de mines notum de Rubi Ka!:demon:
Les ACF c'est un gros paquet de joueurs avec une expérience qui commence a devenir tres importante et donc des moyens de vous aider a découvrir le monde qui vous entoure et ses secrets.
alors si tu as de la ressource, que tu n'as pas peur de te battre pour la libertée des clans rejoins les ACF en postulant par ici : CLIKY. (http://acf.inutiles.be/index.php):p
the-devastation
08/01/2007, 18h34
les ACF c'est bien c'est beau et ca sent bon!
venez vite y'aura pas de place pour tout le monde!
une hug poutou offert aux 500 premieres candidatures!!!
Belle offre, domage que je suis dégà chez les rebelles francophones.
fait un petit ./hug a bomba de ma part alors;p
Talmahera
06/09/2007, 19h59
Un ptit bump pour notre org tjrs présente sur Rimor :)
faudra que je demande a Gonido une section CDL, juste pour l'entete;p
pour info les ACF sont 2 guildes, les résistances et les clair de lune. Talm préside les rez, et moi les CDL. Nos 2 orgs ont grandit ensemble depuis maintenant presque 2 ans, resistant aux coups durs, aux flamewars et aux inimités ponctuelles qui ont pu surgir
zonepark
19/09/2007, 06h36
Hihi nwalk mais qui serai assez fou re joindre les clans ? :mdr4:
Humm pas beaucoup de gens.... surtout ces derniers temps je trouve... :(
Est-il si dur d'ouvrir les yeux...? :D
c'est dur d'ouvrir les yeux sur la route du reclaim;p la lumiere au bout du tunnel, vous savez... ;p
Je suis peut être interessé si vous êtes en Rk-1 (je sais je plane un peu xD).
Plus serrieusement je peux refaire un perso rk 2 ^^ mais je suis trés attaché au serveur rubika 1.
Je fait partie des Aerlian Champions d'RK1 et j'ador faire des bureaucrats !! xD ! Je fait d'ailleur parti des rares 18 joueurs sur 730 à en avoir fait dans mon organisation T_T -> 2% de bureaucrat :sympa14: !!
J'ai commencé un bureaucrat RK1 il y'a un mois & celui ci est lvl 47 ^.^.
Je passerais certainement sur votre forum faire un coucou !
Bon courage à vous pour la suite ! (déolé pour le français mais j'ai la fléme de me relir aprés 23h xD -> je sais c'est que 22h50 :ange6: mais shuuut !)
Talmahera
23/01/2008, 14h39
Bump pour notre guilde qui viens de passer ses 3 ans.
Et nouvelle Alliance avec les Douce France. Nous revoilà trois guildes à nouveau !
Les Douces France sont passé ACF ? :-)
Gratz pour les 3 ans ^^
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org