PDA

Voir la version complète : pb de cast

meta-baron
17/03/2005, 20h51
Bon voila, j’ai un léger problème :
Pendant que je castais un bot avec mon Ingénieur, je me suis deplacé. Le sort s’est donc annulé. Mais depuis impossible de lancer un sort, que ce soit un sort de buff ou un robot, rien ne passe …
J’ai essayé de déco, de suicider mon ingé, ca ne change rien :s …

Quelqu’un a deja eu ce pb ??
Le message apres une tentative de cast est le suivant :

« Executing Nano Program: Shielding Barrier.
Executing programs is currently unavailable.
Unable to execute nano program. You can't execute this nano on the target »
(la cible c’est mon ingé)

A.I.R.-Kalahaan
17/03/2005, 21h11
hmmm, tu as essaye avec d'autre buff plus basic, comme les Compo ou Expertises ou Boost , ca te fais la meme chose ?

meta-baron
17/03/2005, 21h32
oui meme les sorts de base qui boostent les abilities :enpleur1:

Saurondumordor
17/03/2005, 22h20
essais peut-être un suicide sur des mobs (ton expérience non sauvegardée ira en pool) ou un /terminate (dans ce cas là tu vas perdre tout ton pool, à déconseiller).

Sinon /petition xxx

meta-baron
17/03/2005, 22h33
un suicide contre monstre, j'ai deja fait, c'est sans effet. Pour le terminate, je suis à quelque milliers de points du lvlup donc je vais essayer de faire un ding avant ^^.

Oui, sinon je pense faire une petition :-/

Merci :)

Edit: Hey there I received your petition on being unable to cast any nanos or attack, the reason is because you are wearing the Bracelet of Pacifism. Simply unequip it and you will be back to normal

oui en effet :

Bracelet of Pacifism
NODROP
Quality level:50
Requirements:
Wear:
TitleLevel from 3
Unwear:
Health from 51

Loc: RightWrist LeftWrist
Modifier:
Max Health 70
Max Nano 70
Aggdef -50

Description:
One of the more famous Bracelets made by Diona Villiude in 27433. It boosts many important abilities, but renders the wearer unable to attack or execute nanoformulae.

Ce qui est curieux c'est que j'ai equipé l'item quelques heures avant ... (sinon je pense que j'aurai tout de suite fait le lien, enfin .... peut etre pas :lol-sign: )

A.I.R.-Kalahaan
18/03/2005, 11h00
zarb comme item,et dejas kan je voi ca :
Aggdef -50
perso, je l'ekiperai pas trop, tu es a 50% aggro si tu place ta barre Aff-Deff sur full Deff.Enfin, c comme ca ke je l compris,si c pas ca, toutes mes excuses.

Saurondumordor
18/03/2005, 12h34
J'avais rencontré le même pb IG avec ce bracelet.

Mais j'avais pas supposé que cela pouvait venir de ça vu que j'avais compris que tu pouvais caster juste avant. Sinon, je t'aurais de suite dit que tu devais porter cet item :).

Allan255
22/03/2005, 12h35
Wow .. y'a des items avec des requis pour les enlever... interessant ca...