Voir la version complète : recrutement
antiviruss
13/03/2005, 22h40
bonjour a tous, je m'apelle cyril j'ai 17 ans et j'habite en essonne j'ai un fixer(antiviruss)lv107 un keeper(keeper00) lv44 et un MA(martiartist) lv30 j'était menbre dans la guild band of frogs j'en suis partie cause plus personne actif... et Lisanae des Coyotes Girls ma conseiller votre guild...sinon g jouer a EQ2, city of heroes, earth and beyond, pristontale... Je pay bien sur tt les mois AO comme le demande la charte et je l'accepte entiérement, je croi que j'ai tt dit a bientot tt le monde :)
Pinponpinpon
14/03/2005, 01h49
hala,auro ou moi te contacterons pour discuter un peu avant de passer l'entretien :)
A.I.R.-Kalahaan
14/03/2005, 02h59
Bienvenue sur le Forum de la SM antiviruss,
Bienvenue chez nous!
Les BoF ne sont plus actifs? c'est bien triste ca :/
antiviruss
14/03/2005, 14h56
merci a vous, oui beaucoup sont partit sur WoW :'(
++ in game les SM
halakazham
14/03/2005, 15h15
indiques moi tes disponibilités s'il te plait ;) j'essaierai de me libérer pour qu'on puisse se croiser et ainsi voir pour un entretien ;)
antiviruss
14/03/2005, 15h54
je suis in game tous les soir et fin d'apréme méme maintenant si tu veut
halakazham
14/03/2005, 17h43
lol je suis actuellement IRL au travail lol
Moi je parlais de disponibilités en terme d'horaires un peu plus précis ;)
antiviruss
14/03/2005, 18h28
ba je peut se soir de 19H30 a 23H00 comme chaque soir a cette heure la :)
si tu peut pas donne moi t horaire de jeu et je m'arangerais moi pour y étre aller a bientot in game ;)
antiviruss
18/03/2005, 13h32
comme on ma tjrs pas contacter je voudrais savoir si il y a beaucoup de persone active dans votre guild si vous pouvez me repondre...
a++
Salut a toi! bienvenu sur notre forum.
Oui il ya des actifs chez nous, j'en suis un des exemples de cette preuve vivante. Cependant, nos généraux sont relativement occuper en ce moment, tu auras quelque difficulté a les croiser on-line. Ta patience te sera utile en ce moment...Chez moi on dit: c'est reculer pour mieux sauter =)
Personnelement je suis dispo tous les soirs et ce jusque tard ds la nuit, ou tot ds la matiné. N'hesites pas a mappeler qd tu sera connecter si tu veux quelques infos. Sur ce , a bientot =)
Virus,
tu as bien un acompte AO avec l'extention SL ?
Contact dejas des personne de la SM,les signatures du forum te renseigneront sur lesw nom des perso in-game, de facon a se k'on puisse dejas jouer un peu avec toi, et apprendre a te connaitre.
Pour ma part,suffit de fair un tell a mon fiston, Fixoulerapid,et il te recontecteras pour passer un moment in-game.
Freezosch
22/03/2005, 16h24
hola :)
tu peux me faire /tell freezosch ou mon ti frere /tell vrezosch. comme ca on peut se voir ingame a l occase :). pour ce qui est du recrutement proprement dit comme l a dit hunt. il faudra peut etre t armé de patience :). Alors courage et puis d' ici la tu peux toujours nous demander un coup de main pour frapper de l omni :) voire meme tout ce qui pourrait te tourmenter :). les baffes c est pas cher et ca peut rapporter grand, alors on est genereux en baffes et c est pas brozzor qui me contredira :)
halakazham
23/03/2005, 13h15
j'ai échangé deux mots avec antiviruss, mais malheureusement étant aux catas de bog avec qq pour les embryos / vision, je n'ai pas pu faire l'entretien ! ce n'est que partie remise !
Pinponpinpon
23/03/2005, 13h20
Je fini 2 ou 3 trucs dans la guilde et je m'occupe de toi.
Dsl mais mon boulot me prends beaucoup de temps dc c'est pas facile.
antiviruss
24/03/2005, 12h19
oui je comprend que vous soyez occupé na pas de probléme mes si je suis pas connecter avec antiviruss c surement que je joue avec mon petit soldat du nom de soldiers00 et oui j'ai SL et AI:641:
a bientot tt le monde
halakazham
25/03/2005, 15h38
demain dans la journée je devrais pouvoir venir, je te tell ingame si tu es la !
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org