PDA

Voir la version complète : pb de creation de perso

morales
13/03/2005, 20h27
bonjour a tous j ai un probleme tres chians j espere que quelqu un pourra m aider. En fais j ai juste installe ao et je cree mon perso mais a la fentre de choix du nom de perso impossible de terminer ma creation il ne se passe rien quand je clik sur finish et j ai pas de nom donner automatiquement par le jeux . En bref bloquer c vraiment frustrant. Merci d avance a celui ki pourra me depanner

MORALES

KingLun
14/03/2005, 01h09
Une fois ça m'est arrivé, c'est sûrement le lag. J'ai laissé l'ordi deux secs et c'est parti tout seul. Regarde si le nom n'est pas utilisé aussi.

A.I.R.-Kalahaan
14/03/2005, 03h03
si je me rapel bien, tu as pas de message ki te previent si le nom est trop long, ou a un charactere ke tu ne peu pas utilise,comme - ou _ ou encore un espace, il previent juste si le nom est dejas pris par un autre.

morales
14/03/2005, 04h19
c bon j ai regle mon pb j ai un reseau avec deux pc et j ai install ao sur le deuxieme j ai cree mon perso dessus et ca la fais c cool merci a vous quand meme. mais maiteneant j ai encore un souci. avec mon amie on a cree deux perso deux compte et on se vois pas dans le jeux alors kon peu se parler c etrange ,non vous savait pourkoi ?

MrEctoplasma
14/03/2005, 11h25
Parceque le jeu crée plusieurs 'instances' de la plage de départ pour éviter qu'il y ait trop de monde dans une meme zone.
Pour vous retrouver: longer la plage, prendre le tunnel, utiliser la rampe pour aller a l'étage, traverser la zone avec les aliens jusqu'aux vendeurs/recruteurs omni et clans, entrer dans le batiment (dit salle des teleporteurs).
Vous devriez pouvoir vous retrouver grouper a partir de cette salle (qui n'est pas instancée).

KingLun
14/03/2005, 12h24
N'empêche est-ce qu'un modérateur pourrait faire un post-it avec le truc du GroupSelector ?

A.I.R.-Kalahaan
14/03/2005, 21h22
hmmm, fair un post sticker ke sur les GS, ca prend ke 3 lignes, je voi pas trop la necessitee.Mais un tread sticker avec des truc et astuces d'AO me semblerai une bonne chose,plus complet.Je ne me sent pas l'envie-capable d'ecrire un tel tread.
Des volontaires ?

Petit rapel:
Shift+F9 et rechercher le mot GroupeSelector=X ,ou le X est remplacee par le numeros de la GS-Instance ou vous vous trouvez.

morales
15/03/2005, 13h07
Merci a vous pour le coup de pouce. j ai reussi a regle mon mon pb grace a vous.
Je trouve ce jeux vraiment terrible.
Encore Merci et peut etre a bientot si j ai de nouveau souci.

Allan255
22/03/2005, 12h33
N'empeche que le coup du port a autoriser sur le proxy/routeur/firewell et le GS ca pourrait se sticker ... ca doit etre au moins la 4eme fois que je le vois tous forums confondus depuis le debut de l'année.