Voir la version complète : pb de creation de perso
bonjour a tous j ai un probleme tres chians j espere que quelqu un pourra m aider. En fais j ai juste installe ao et je cree mon perso mais a la fentre de choix du nom de perso impossible de terminer ma creation il ne se passe rien quand je clik sur finish et j ai pas de nom donner automatiquement par le jeux . En bref bloquer c vraiment frustrant. Merci d avance a celui ki pourra me depanner
MORALES
Une fois ça m'est arrivé, c'est sûrement le lag. J'ai laissé l'ordi deux secs et c'est parti tout seul. Regarde si le nom n'est pas utilisé aussi.
A.I.R.-Kalahaan
14/03/2005, 03h03
si je me rapel bien, tu as pas de message ki te previent si le nom est trop long, ou a un charactere ke tu ne peu pas utilise,comme - ou _ ou encore un espace, il previent juste si le nom est dejas pris par un autre.
c bon j ai regle mon pb j ai un reseau avec deux pc et j ai install ao sur le deuxieme j ai cree mon perso dessus et ca la fais c cool merci a vous quand meme. mais maiteneant j ai encore un souci. avec mon amie on a cree deux perso deux compte et on se vois pas dans le jeux alors kon peu se parler c etrange ,non vous savait pourkoi ?
MrEctoplasma
14/03/2005, 11h25
Parceque le jeu crée plusieurs 'instances' de la plage de départ pour éviter qu'il y ait trop de monde dans une meme zone.
Pour vous retrouver: longer la plage, prendre le tunnel, utiliser la rampe pour aller a l'étage, traverser la zone avec les aliens jusqu'aux vendeurs/recruteurs omni et clans, entrer dans le batiment (dit salle des teleporteurs).
Vous devriez pouvoir vous retrouver grouper a partir de cette salle (qui n'est pas instancée).
N'empêche est-ce qu'un modérateur pourrait faire un post-it avec le truc du GroupSelector ?
A.I.R.-Kalahaan
14/03/2005, 21h22
hmmm, fair un post sticker ke sur les GS, ca prend ke 3 lignes, je voi pas trop la necessitee.Mais un tread sticker avec des truc et astuces d'AO me semblerai une bonne chose,plus complet.Je ne me sent pas l'envie-capable d'ecrire un tel tread.
Des volontaires ?
Petit rapel:
Shift+F9 et rechercher le mot GroupeSelector=X ,ou le X est remplacee par le numeros de la GS-Instance ou vous vous trouvez.
Merci a vous pour le coup de pouce. j ai reussi a regle mon mon pb grace a vous.
Je trouve ce jeux vraiment terrible.
Encore Merci et peut etre a bientot si j ai de nouveau souci.
Allan255
22/03/2005, 12h33
N'empeche que le coup du port a autoriser sur le proxy/routeur/firewell et le GS ca pourrait se sticker ... ca doit etre au moins la 4eme fois que je le vois tous forums confondus depuis le debut de l'année.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org