PDA

Voir la version complète : Scripting

LaRLeS
13/03/2005, 09h51
Bonjour,

J'ai un peu farfouiller sur le net, notamment dans les sites donnes par Tal concernant AO. Et je n'ai pas trouve mon bonheur concernant un point : le scripting.

En effet je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous savait si il etait possible de caster un nano en script.
J'aimerais pouvoir mezzer une cible et prevenir toute la team que je suis en train de le faire... histoire d'eviter les scenarios catastrophe de "hey mais je savais pas ke tu le mezzais lui".
En gros je voudrais faire un script qui annonce en meme temps que le mezz.

est ce possible ?
oui non peut etre ?
le fromage c'est bon pour la croissance ?

Talmahera
13/03/2005, 10h59
Hello, j'ai pourtant indiqué un site sur le scripting : Zanthyna (http://www.zanthyna.com/scripts.htm)
dans la catégorie outils, par contre je ne sais pas si ce que tu souhaites faire est possible via les scripts, je ne m'y suis pas encore essayé. Si tu trouves ça m'intéresse ! Et si tu as d'autres sites aussi ^_^

LaRLeS
13/03/2005, 11h18
vivi jai bien regarder tes sites tal (je me suis mal exprime) mais je ny ai pas trouver ce ke je cherchais... et ce meme dans les sites traitant du scripting...

Solinea
13/03/2005, 18h23
Bonjour ,

dans Anarchy ces pas possible de casté le nano dans un script :(

dans Everquest c'etais possible ex.
voila un script que ma clerc utilisais en raid ce scrip lancais mon premier sort qui etais en 1 dans ma bare de racourci et ca dissais au clerc suivant de lancer son sort apres le mien.

cast 1
time 300
say complete heal en cour 10 sec
Time 50
say a tois Lolidra