PDA

Voir la version complète : hmmm comment dire....

halakazham
10/03/2005, 17h53
comme vous l'avez vu je suis moins présent en ce moment ; je pense que je me devais de vous dire pourquoi quand même ! J'vous rassure, y'a rien de grave du tout, au contraire :D

Si certains sont déjà au courant, et si je ne vais pas entrer dans le détail, est apparu dans ma vie très récemment une demoiselle qui me fait totalement craquer et avec qui j'éprouve un infini plaisir à converser chaque soir.... c'est elle qui occupe mes soirées et comme je ne sais toujours pas me dédoubler, il a fallu quand même faire un choix... Et si vous savez à quel point je vous aime et j'aime AO, j'ai quand même fait ce choix de me tourner plutot vers elle.........

Ceci dit, je ne suis quand même pas très très loin, par exemple l'autre soir fixou avait besoin que je me connecte pour plusieurs raisons pratiques, je l'ai fait avec grand plaisir ;)

Simplement voila... quand elle est la... j'ai le coeur qui fait un bond, je crois que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin ;)

P.S. : si qq pouvait pour moi prévenir les personnes suivantes, qu'ils ne s'inquiettent pas et que je n'ai po disparu, ça me ferait bien plaisir :
xavez, poupinelle, viracochas, ulysse, pis tout le monde quoi :)

Pinponpinpon
10/03/2005, 23h24
"Et si vous savez à quel point je vous aime et j'aime AO, j'ai quand même fait ce choix de me tourner plutot vers elle........."
T'as bien raison,la vie IRL est plus importante qu'AO :)

ps:au fait moi c'est la même chose qu'hala lol

Brozzor
11/03/2005, 07h54
gratsouilles hala!

auroree
11/03/2005, 16h37
Moi j'ai vu sa photo et comment dire ........ Pourquoi tu continues pas AO ? :ange6:

Je plaisante car Hala sait que je suis triste pour lui car l'amour ca fait souffrir :demon:

Je suis moins presente aussi car pour ma part c un nv commerce que je viens de reprendre, un magasin de fleurs avec le PUB en plus je vous dit pas que j'ai tout mon temps ^^
Il me reste 6 mois d'abonement apres quoi je deciderai de mon avenir voila :641:

A.I.R.-Kalahaan
11/03/2005, 22h55
bien, je vous souhaites kan mm a tout 3 bien du plaisir irl,mais j'espere ke vous ne nous oubliere pas, c kan mm vous les Off,mais je comprend et respecte vos choix.
Rhaaaaa, l'Amour, keski fait pas fair comme truc,franchement, prefere une gazelle a une vie de MP-Doc pleinde d'action,rebondissements et d'autres truc pas forcement plus fou les un ke les autres :p

PS: -Comme la fait remarker Hala, kand on a envie de fair une petite sauterie AI, si c possible ke vous veniez vous login en afk a la ville, planker dans un coin, de facon a avoir les 5 acompte AI, et un peu de haut lvl present , se ki se repercut sur les lvl des Aliens ki atake.