PDA

Voir la version complète : Problème: ralentissement du perso...

Sindy
08/03/2005, 14h29
J'ai un problème et ce uniquement sous winxp, mon perso c'est comme s'il avait -10000 en run speed, il court au ralenti tout le temps, il tire au ralenti, il exécute les actions au ralenti, il s'assoit au ralenti... enfin tout au ralenti, c'est injouable. C'est vraiment pas un lag comme dans l'alien ship ou autre... c'est pas sacadé, rien... c'est ralenti.

Je précise, la configuration, ram, carte graphique, est identique pour tout les systèmes d'exploitation employés !

Le jeu fonctionne parfaitement par contre avec win2000 et Win98 mais pas xp...
Donc j'aimerais connaître la raison pour laquelle, je n'arrive pas à faire tourner le jeu sous xp correctement.

Ma configuration est la suivante:

AMD Athlon 1800
512 de Ram
Geforce 2MX

Carte mère:
Nom: Explorer (MS-6511) rev. 1.0
Type: Carte mère Flex-ATX
Fabricant: MSI

Chipset
VIA VT8365A rev. E Northbridge
VIA VT 686B Southbridge

Je viens de reformater mon pc, j'ai fais un scan, et j'ai passer mon pc au peigne fin, KAspersy, Spybot, Spywareblaster et Adaware.

KingLun
08/03/2005, 14h54
C'est sûrement ta connection si c'est comme le ship...

Sindy
08/03/2005, 15h17
C'est sûrement ta connection si c'est comme le ship...

C'est vraiment pas un lag comme dans l'alien ship ou autre... c'est pas sacadé, rien... c'est ralenti.

Non.. et rien à voir avec la connection, la connection ne change pas suivant l'OS que j'utilise.

Allan255
08/03/2005, 17h14
Voir ma réponse sur les forums de jeuxonline

A.I.R.-Kalahaan
09/03/2005, 11h54
Geforce 2MX

Si tu peus te permettre, change de carte graphisme,et evite les cartes du genre MX,une GeForce4Ti200 ou 400 AGP8X ne devrait plus etre tres-trop cher de nos jours.