PDA

Voir la version complète : Atak d'Alien a la SM

A.I.R.-Kalahaan
07/03/2005, 11h11
Yop Yop les SM,

Voila, ce soir, Lundi 7 Mars 2K5, on va faire une Atake Alien a la Ville SM.
Pour ce faire, on a besoin de minimum 5 personnes avec un acompte AI,tout le monde est le Bienvenue,meme si c preferable d'avoir des hauts lvl, on vas ratisse large pour ke le max de SM puisse en profites,alor voila:
Rdv a la Ville SM pour 20h00 ou 21h00 ( C suivant le nombre de SM login)
Tout lvl 100+ est le Bienvenue.
Le CC est dejas a 100% , mais si klk'un se sent l'ame simpatique, il est pas interdit de raportes klks CRU.Et le fait de Healler le CC vous place "prioritaire" sur les loot.
Si c pas simpa ca :p

Edit:
J'espere k'on va reunir 5 SM avec AI,cela me desolerai de devoir repoussee cette atake AI a Mardi ou a la semaine des 4 Jeudi.

Pinponpinpon
07/03/2005, 11h59
euh je sais pas si je pourrai être là à cette heure ci.
En général je fini de bosser à 21-22h dc ça fait 23h chez moi environ....

Brozzor
07/03/2005, 14h13
waip! rendez-vous ce soir!

Pinponpinpon
08/03/2005, 01h59
bon ben voilà il est presque 1h et je viens juste de rentrer du boulot...dsl si vous m'avez attendu...

Brozzor
08/03/2005, 07h56
bah! on y a mis sa raclee au general :P (lvl 180)
on s'en sors avec quelques bleus tout de meme...

Pinponpinpon
08/03/2005, 15h16
cool :)

A.I.R.-Kalahaan
09/03/2005, 03h38
je pense k'on a dut tous termine au moin une fois au reclaim,mais c'etait kan mm bien cool cette petite atake, vas falloir ke je re-blitz des CRU pour le rejeton,il a besoin de perck AI.

Otiv
11/03/2005, 14h58
Ui le raid été sympa :) mais c'est dans se genre de raid aussi que l'on voit que pinpou nous est indispansable au non reclaim et pinpou ne pouvant étre tout le temps dispo il seré bien de recruté un ou une chtit troll doc level 150+ qui soit capable de penssé nos bobo ^^

Pinponpinpon
11/03/2005, 15h17
arf dsl de en pas avoir put venir...
La prochaine fois j'essayerai mais avec le boulot c'est un peu dur,je fini en moyenne à 22H dc 23h chez moi et de temps en temps en fini + tard,mais des fois on fini plus tôt aussi :p

A.I.R.-Kalahaan
11/03/2005, 22h48
je pense, et ca engage ke moi, k'il serait une bonne chose ke de faire 1-2 raid AI a la ville SM par semaines, de facon a rentabiliser un max cet investissement ki est kand mm asser lourd.
Je propose comme ceci:
- Samedi Rdv a XX heures au CC de la ville SM - Raid pour lvl XX a XXX
- Dimanche Rdv a XX heures au CC de la ville SM - Raid pour les lvl 150+
L'heure est a fixee suivant les disponibilitees de tout le monde,idem pour kel lvl raid le Samedi et leskel le Dimanche.
Je rapel kil faut OBLIGATOIREMENT avoir 5 personnes SM a la ville ki possede un acompte AI pour ke le Raid puisse avoir lieu,autrement les Aliens atake meme pas.Ils vont pas se deplace du fin fond de la galaxie pour 3 gulus ki les atendent de pieds ferme.Les Aliens sont un peu comme nous,ils preferent faire la nouba plutot ke d'emparkes sur un vso,et le General Aliens prefere s'envoye en l'airrrrheuuuu, prefere etudier des Plans d'Atakes Massives sur les villes RK avec pleins de Rubi-Kiens a tues plutot ke de venir pour 3 pauvres ames esseulees.

Il faudrait aussi plancher sur les CRU,ki sont plus facil a trouves sur des boss de lvl 201+ ke sur des 200- ,il y a moin d'item ql201+ ke de 200-,donc plus de chance d'avoir un-des CRU.
Apres une atake, le CC doit etre imperativement remonte entre 20 et 49%,en dessous la ville ne donne plus les Bonus, au dessus on prend le risk d'avoir des atakes aleatoires.

Voila, tout ca pour vous dir ... ...

WTB more AI Raid low-Mid and Hight Level

Merci

Otiv
15/03/2005, 18h23
Pour les CRU le nouveau patch devrait bien nous aidée je crois, il faudra organisé des petite sortie CRU egalement mais je suis de tout coeur avec toi kala RAIDPOWER ! :)

GiGiaTi
15/03/2005, 21h14
Salut, malgré mon bas lvl je suis de la partie!! Par contre il serait bien de savoir un peu en avance l'heure du rendez-vous!?

Et pour les CRU d'accord aussi mais pour l'instant je ne suis pas sur de pouvoir vous aidez, mais si je le peu pas de blem!!

A+