PDA

Voir la version complète : Masternova!!!

Pinponpinpon
07/03/2005, 04h55
Voilà juste pour dire qu'il faudrai que je le revois le plus vite possible sur AO.
J'aimerai récupérer les nano de la guilde mis en vente qu'il a en sa possession pour les mettre en vente le biais du market.

Dc si quelqu'un peut lui dire de passer ça serai super cool :)

A.I.R.-Kalahaan
07/03/2005, 11h00
ben, je le voi pas-plus in-game, mais si je le voi login, ji penserai.
Dommage ke la plupart des anciens joueurs d'AO soit presk tous parti soit sur WoW, soit sur EQ2.Avec tout ca, j souvant plus de bot dans ma friend liste ke de pot de login.
Triste, oui, c vraiment triste.

Pinponpinpon
12/03/2005, 15h39
Bon j'ai des nouvelles d'xdu et de masternova :)

xdu est sur WoW,son compte AO est toujours actif :)

Par contre masternova n'a plus du tout de temps et a dc freezé son accompte.
J'espère qu'il va pouvoir qd même revenir,xdu lui explique la situation pour les nano de la guilde qu'il a sur son perso.Si il peut revenir pour les rendre tant mieux sinon tant pis c'est pas trop grave (pis ça me fera du boulot en moins :p )

A.I.R.-Kalahaan
13/03/2005, 10h42
decidement, WoW en pas fini de faire des "ravages" sur AO,c "dommage" , AO ne m'erite pas d'etre abandonne par la communautee.
et Pouya, klks il devient ? Si il joue plus, j'aimerai bien recuperer le gun AI ke je lui avait preter,Nidricha se ferrait un plaisir de l'utiliser.

Pinponpinpon
13/03/2005, 17h55
euh pouya j'en sais rien du tout...

A.I.R.-Kalahaan
14/03/2005, 03h00
Dudu doit-devrait savoir ce ke devient Poupou,ils etaient-sont copain irl me semble.

Pinponpinpon
14/03/2005, 22h35
Je lui demanderai au prochain mail qu'il m'enverra.

Otiv
15/03/2005, 18h00
Flyx aussi nous quite pour Wow c'est définitif il ne peut pas assumé les 2 donc il stop AO sans retour ... donc voila faut que j'en reparle avec lui mais je ne pensse pas qu'il change d'avis nous en avons deja parlé et il préfére se tenté a wow plutot que de resté sur AO ...

A.I.R.-Kalahaan
16/03/2005, 00h55
et bien voila une nouvelle ki m'atriste :( encore un depart pour WoW,dommage.
Perso, je c ke je resterai sur AO jusk'a la fermeture des serveur, normalement prevus pour l'ete 2006.
Si ca continue, je v avoir AO pour moi tout seul :lol-sign:

Pinponpinpon
16/03/2005, 02h08
non kala on sera surement 2 :p
A moins qu'il sorte un mankind 2 ou le même style je reste sur AO.

Dommage pour flyx...moi qui voulais lui dégoter l'armure IS pour soldier....

A.I.R.-Kalahaan
17/03/2005, 01h01
tiens, ca me fait penser a une chose en parlant de version 2 pour certains jeux.Klk un a entendu parlee d'uen version AO2 en preparation-projet chez Funcom ?
me semble en avoir entendu parler, mais c 1 seul personne ki ma dit ca, et j plus rien entendu ,info ou intox (?) .

GiGiaTi
17/03/2005, 09h05
Tien moi aussi on m'a parlé de ca!!! M... je crois que c'est toi :lol-sign:

mais j'ai envoyé un mail a Funcom, deux chose possible soit il ne veulent rien dire, soit c'est une légende!!

Pinponpinpon
17/03/2005, 16h06
oui,j'ai entendu parler que FC avait allégé leur effectif pour fabriquer un AO2 mais rien n'est sur :)

Brozzor
17/03/2005, 19h29
AO2 c'est vraiment pas sur et je n'ai pas trouve d'infos la dessus ; en revenche, il existe bien un projet de refonte du moteur graphique pour utiliser les technologies actuelles (DX9, shaders...). Ma X800 XT PE s'impatiente...

A.I.R.-Kalahaan
17/03/2005, 21h05
oui, ca j aussi entendu-vu au sujet d'une upgrade du moteur graphik,je me demande si ma Ti4-200 AGP8X** vas etre sur les genoux ou pas (?) .

** oui, 8X,c une version ki est sortie apres la vesrion 4X (rhoo, kelle clairvoyance d'esprit j'ai la :p )