PDA

Voir la version complète : Activité du moment

Page : [1] 2 3 4 5

ActaBlin
02/03/2005, 17h57
(Acta éléve un peu de poussiere sur le Forum)

Bon les enfants, on a pas mal de chose en cour en ce moment :

Le glyph de Sethis (Pour passer sa Job armor en advance): Ca fait 2 fois que je l’y traîne et qu’on échoue lamentablement. Bon faut dire que si je me perdais un peu moins sous l’eau et si seth mourrai un peu moins aussi ça sera plus simple. ;-)
Le truc a NoNo : J’ai pas trop compris ce qu’il voulait..mais voila, il le veut.
Les clé de Al et Seth pour Ado : Ceci devrait nous faciliter les 2 idées précédentes. Mais se démerde les jeunes, un buff de run speed et zou.
Dinger 200 : Vi je levele un peu comme un porc…objectif le 201. Et après je compte aller faire qqs tours chez les Mercs. Et PvP un peu.
Pour les trucs un peu long et chiant, si ya moyen, postez un petit message qu’on s’organise.

++

Gurthamoth
02/03/2005, 18h21
> Pour les trucs un peu long et chiant, si ya moyen, postez un petit message qu’on s’organise.

Blah blah.. SL... blah blah... Tier.. blah blah.. heckler
Tu as pourtant deja fait la liste de tous les trucs longs et chiants.

On peut ajouter a la liste
- Spec 3 : kinenveut ?
- Spec 4 : kinenveut ?

ActaBlin
02/03/2005, 18h38
Les spé c'est pas super urgent pour moi, mais si ya moyen de m'en débarrasé..moi partant...en faut bien s'occupé entre 2 heck team...(Vais avoir la nausé je croix)

Allan255
03/03/2005, 11h28
Bon de mon coté, j'essaie d'organiser une visite de smuggler den avec la meute histoire de faire une omelette.

De l'autre, a chaque fois que je relog mon MA je deprime devant le boulot qu'il me reste a faire avec lui:
- me faut des ips (traitement, run speed)
- je dois changer ses implants
- toujours pas fait la clef sanctu omni scheol (pourtant elle est facile, mais l'empathe je peux pas le soloter a cause du drain d'invocation)
- j'ai pas la spe3.. mais je sais pas si elle est tres utile pour un MA
- une joker glyph ca peut servir, meme si ca seule utilite est pour faire la T2.

ActaBlin
07/03/2005, 12h43
Le glyph de Sethis : Réglé. Seth s'est fait une petite team avec 2 enfos 220 et 210..mais parait que c'est Seth qui a tanker...

Le truc a NoNo : ????
Les clé de Al et Seth pour Ado : ???
Dinger 200 : 199 pour le moment ...dès le 201 je serais disponible pour tout type de raid suicide....T2, Glyph, Spé3 et4...
On peut tenter de monter un truc pour ce WE..si ya des volontaires..le truc a Nono qu'a pas l'air simple par exemple..

Allan255
07/03/2005, 14h21
J'essaie desesperement de grapiller quelques levels, mais j'ai du mal avec les teams en ce moment .. J'ai essaye d'upper un peu mon MA, 1H pour trouver une team, un run et le tank est parti. Sinon j'ai passe une bonne partie du reste du WE a collecter des fragments of the source... la galere ce truc, j'en ai drope 26, on m'en a file 5.. normalement on doit me passer les 4 qui me manquent ce soir..apres c'est parti pour un tour de penumbra en courant :sympa14: .

Sinon pour les autres activites, les soirs de cette semaine je ne serai pas trop la et pas du tout la a partir de vendredi soir pour quelques temps.

Gurthamoth
14/03/2005, 15h37
Activite du Week end :
1. Ihateomnis : 220*848 hp ( 55*212 hp/min ) ( Nanobots 11% Perk Specials 26% AimedShot 11% FlingShot 7% Regular 21% Critical 20% )
2. You : 179*139 hp ( 44*784 hp/min ) ( Nanobots 3% Burst 37% Regular 55% Critical 2% )
3. Actafr1 : 179*118 hp ( 44*779 hp/min ) ( Nanobots 1% Burst 26% FullAuto 35% Regular 35% Critical 1% )
4. Sethis : 116*166 hp ( 29*041 hp/min ) ( Nanobots 3% Regular 93% Critical 2% )
5. Alregor : 87*430 hp ( 21*857 hp/min ) ( Nanobots 1% Perk Specials 2% Burst 25% Regular 63% Critical 6% )

Et oui... 21 de difference entre Actafr et Virtuelle :O

Sinon cette semaine Virtuelle risque de ne pas etre tres presente. Doroty non plus. Peut etre Minivirt par contre (ou encore mon doc niv 4 au BY ICC)

ActaBlin
14/03/2005, 16h18
Note : plus de RC ni d'OS pour Virt lorsque le dumper est lancé :demon:

Fait mon un tell si tu traines dans l'ICC...

ActaBlin
21/03/2005, 14h59
Yop,

- Ma spé 3 devient urgente
- inferno boots --> Si c'est trop lourd, je les achéterai ;-)
- Inferno pour le knight back armor
- et ergo aussi tien
- T2...trop chiant
- Alien Alien Alien ...

Des volontaires...?

KnightwhosaysNI!
22/03/2005, 12h15
Bon, moi je vais passer moins de temps sur ma bécane et plus sur mon taf ces temps-ci pour cause de concours en approche. Ceci dit, je suis partant pour des raids Tier2 sur Ado, ou des raids aliens mon cher Acta.

En ce qui concerne ta spé 3 et "le truc que veut Nono", on a un petit soucis d'ordre moral. J'ai besoin de l'ancient container (http://auno.org/ao/db.php?id=224098) affilié aux Clans, c'est à dire !=Omnis pour Anthraxal. Ca signifie que je vais, enfin que Virt' va devoir taper le patriarch prophet et l'oméga du temple sous marin Unredeemed. On aurait pu du même coup te trouver les 4 bouquins de spé, mais j'ai l'étrange impression que tu ne veux pas trop voir ta faction descendre... donc, faudra ensuite aller faire un tour au temple redeemed. Au fait, Sethis veut aussi l'ancient container, mais lui se tamponne de la side vu que c'est pour un neutre. Donc que ce soit en cassant du prophet ou de l'ecclesiast, ca sera plutot à lui de voir et de réunir les 6 insignes nécessaires.

Par contre, je n'ai pas encore amorcé la migration de Noim d'Ado vers Pen', tout simplement parce que j'ai encore plein de trucs à y faire, et qu'en plus je suis curieux de voir les mimi du patch 15.9...^^

Sinon si vous voulez savoir ce qu'il m'interesserait de faire:
- gauler ce putain de JAME à la con en campant les spirit hunter boss de l'ark 1. Ca droppe pas des masses...
- Réussir à mettre la main sur un Aban pattern d'Infernal Demon pour la clé Sanctuary d'Ado. (merci pour la Dom Virt').
- aller casser du cranky Golem pour récupérer l'item NT only <A href="http://auno.org/ao/db.php?id=245319" target=_blank>Cranky Golem eye (http://auno.org/ao/db.php?id=245319</a>). Pour ceux que ca interesserait, il semble que lui ou ses petits copains drop aussi Crackerjack (http://auno.org/ao/db.php?id=245664]Crackerjack) sleeve pour Engi/trader.
- Attaquer l'Agent Lamb pour me procurer la nano du bonheur, Resonance Blast. C'est un raid dificile semble-t-il...
- Améliorer mon armure un peu comme je peux, c'est à dire soit par de l'Azure reverie, soit par de la Tier2. Des raids aliens seraient aussi bienvenus pour essayer de roller des bouts de composants pour une Combined Scout armor.
- En parlant d'alien, je suis pas un forcené des AI levels, mais certaines choses sont trop belles pour les laisser passer. Comme les Viral Compiler, les Nano Controller Unit, et les glowing biotech rings. Donc si vous avez besoin de gens pour casser vos Aliens, je suis dispo!!!

ActaBlin
22/03/2005, 12h28
J'ai remis mes factions en ordre, +unred que red..

Donc, je peux taper du red aussi, me suffit juste de faire ma spé 3 chez les red...

Pour les alien je tenterai bien un truc ce soir si je recupere un Doc et un enfo chez UW..

Tu veux en faire quoi du JAME au fait?

Allan255
22/03/2005, 13h00
Pour les armures aliens, desole de t'enlever tes illusions mais c'est un reve un peu fou.
En gros, sur 3 raids (ville et vaisseau) on a trouver 1 composant d'armure. Pour de la combined y'en faut 4 (lead et viralbots je crois). Sinon apres tu as les achats ... mais la faut conter dans le millier de millions minimum..

Pour les glowing biotech ring, si tu trouve des small ingots tradeskillable de QL>210 je pense que tu peux envisager des echanges, ca a l'air d'etre une resource critique.

Les viral compiler sont assez courant .. peut etre qu'avec un peu de chance...

Si vous taper du redeemed je peux toujours aider.

WTB time to play :'(

Gurthamoth
22/03/2005, 17h25
Mise a jour de mes activites sans ordre particulier :
- passer 209
- passer 210
- passer A 10
- souffler un peu
- faire la spe 4
- recuperer 2 Crackerjack Sleeve pour Doroty
- recuperer une paire de Syndicate Shades
- mettre a jour mes symbiants / implants
- finir la quete des anneaux de Tir, il me manque 1 Commander Dog Tag
- baffer du petit gris unred a votre place ;)
- refaire quelques raid chez Momo pour recuperer un set de Consciencous pour kinenveut
- avoir mon bracelet Arul saba 4 gemmes
- recuperer 1 sac complet de sequences machin de novischtroumpf pour des PB 165-190
- le dernier ring d'ergo
- hold hell at bay
- vider de fond en comble le donjon de Penumbra avec pleins de gros mobs 200-205 que j'arrive presque a soloter pour aller recuperer quelques Stellar gem of machin
- l'anneau de jack Legchopper (j'ai deja eu celui de Minivirt, Doroty, Visiteur et pleins d'autres...)
- 2500 tokens
- quete de Bazzit :-/ (<= Smiley "j'en suis enchante"
- recuperer un CSMG
- PBs : Zoatik Oak et Shrahir
- Shades of Lucubration
- Expensive Vest of Professor Jones

A priori ce soir je suis pris pour des activites d'Anges. Et demain surement soiree DVD / cine / devant un autre ecran.
Donc si vous voulez planifier les activites de jeudi ou vendredi soir, faites le rapidement, comme ca je me reserve si ma presence peut s'averer necessaire.

ActaBlin
22/03/2005, 17h58
210 ..bien tu pourras tanker les catas d'ado...;-)

Par contre je vais je te suivrais bien sur Inf, j'ai besoin des partie Nodrop des consc knight. (/me acheter boots cette semaine).

Allan255
22/03/2005, 18h38
Momo ? qui c'est ca momo ?

Anton Deckard
22/03/2005, 18h49
Arf... 3 mois a vérifier le forum Renonçantes tous les jours...
forcément, au bout de trois mois sans rien, t'abandonne et tu te dis qu'une fois par mois, ça ira bien...

Et voilà, juste après, un thread intéressant et utile ! :)

Bon. Ben, en ce qui me concerne... Mon but est d'atteindre le lvl 50 ce soir.
Ce sera déjà bien :)

Hein ? Al' ? Et ben... Euh... En fait, il me manque 5 lvl mini pour atteindre le title 5. Ca, c'est sûr. Après, je verrai si je peux aller me 'promener' sur Ado. Parce que jusqu'à maintenant, je galère déjà pour rusher au travers les dizaines de rafters et de spirits qui m'aggro pour arriver jusqu'au portail Sheol/Ado, alors les activités sur Ado... Voilà, quoi.

Maintenant, ce qu'il me manque aussi, c'est le courage de pexer pour pexer ;)
Ceci étant, des team missions QL200+ comme on en a fait une ce WE avec Sethis, Simplet et Actaruss, c'est 1,5 lvl la mission et c'est plutôt sympa (quand les gamins se tiennent tranquilles ;) ). Alors peut-être qu'en alternant ça et 2-3 Hecks, je vais réussir à prendre mes 5 lvl :)

Ensuite, je devrais pouvoir même teamer avec Virt' ce qui me permettra de vous accompagner dans vos activités et de leecher un peu pour rattrapper mon retard. :ange6:

T2 ? M'enchante pas mais j'imagine que ma superbe T1 QL160 va bien finir par être un peu courte arrivé au lvl 150 :).

Et les clé d'Ado. Au moins une. Ca, c'est sûr. A chaque fois que j'ai eu l'opportunité d'aller sur Ado, ce qui m'a rebuté, en plus du rush sur 5 km, c'est de savoir qu'une fois là-bas, je ne pourrais même pas aller me réfugier dans un garden. Alors avec une clé, ça me motivera un peu plus.

Donc, dans l'ordre et pour résumé :
- leech/team miss 200+ pour mon Title 5 ;
- clé d'ado ;
- T2 ;
- Aliens ;
- Monter mon Trader le reste du temps ;)

Allan255
22/03/2005, 19h03
Le plus dur dans la clef Adonis c'est d'avoir le premier insigne pour arriver au garden.. celui qui drop jamais :P Apres si tu as investi un tout petit peu dans run speed, la quete garden se fait facile (surtout si t'es bien neutre et que tu peux aller te balader dans le village red ou unred pour bien voir ou se trouve le gars a buter et par ou tu vas pouvoir le puller :P)

KnightwhosaysNI!
22/03/2005, 20h43
Tu veux en faire quoi du JAME au fait?

A priori, au lvl 195, Jame + Resonance blast (http://auno.org/ao/db.php?id=201935), c'est la meilleure config DD q'un NT puisse utiliser en attendant le level 213+, donc... ça ou CDR en dual (je les ai déjà récupéré au cas où).

Anton Deckard
22/03/2005, 20h47
[...] si tu as investi un tout petit peu dans run speed, la quete garden se fait facile (surtout si t'es bien neutre et que tu peux aller te balader dans le village red ou unred pour bien voir ou se trouve le gars a buter et par ou tu vas pouvoir le puller :P)

Pour ce qui est d'être bien neutre, je suis :)
J'ai même abandonné l'idée de faire la clé Sanct de Sheol pour le rester :)

Et pour ce qui est d'avoir 'un tout petit peu investi en run speed'... Comment dire... ?
Ah oui : :mdr16:!!!

ActaBlin
23/03/2005, 12h27
M'a bien plus cette petite T2 hier soir..A refaire, et pis faudra trouver des Emb un jour aussi...

Gurthamoth
23/03/2005, 12h56
> 210 ..bien tu pourras tanker les catas d'ado...;-)
:tranquil:

Enfin... avoir un tank principal avec 13k en vie et le secondaire avec 9k... ca a des limites quand meme.

ActaBlin
23/03/2005, 13h15
Et puis on s'en fait un pote..c'est tjrs sympa de découvrir des francos sympa..aimable, et pas prétencieux.

Tiens j'ai du oublier de la mettre dans ma friend list ..ouppsss...

Gurthamoth
29/03/2005, 11h56
Pour info je compte enfin regler son compte a Jack Legchopper.
http://www.anarchyarcanum.com/quest_legchopper.html

J'ai deja recupere un anneau pour Soldier et Agent (Minivirt).
Jack est 160 avec une grosse hache qui fait tres mal (du moins quand c'est lui qui l'utilise). J'arrive (enfin) a le tuer mais ca prend 10 bonnes minutes de combat tendu.
Donc toute aide sera la bienvenue pour tuer les placeholder et baffer le clone.
Et plutot que de perdre inutilement les objets pour les autres professions je vous dirai ce que je trouve... et la! top chrono pour le recuperer avant que le corps ne disparaisse.

Gurthamoth
02/04/2005, 04h30
Bon... imposible de faire la quete apres le niveau 130 apparement.
Genre une equipe de 6 pourrait en venir a bout...

Killer Rabbit
03/04/2005, 11h12
Et hop, allez je me relog enfin sur fe Forum.

Bon, tant de choses à faire... Par où commencer ?
alors :
- Ancient container, je suis partant pour aider qui en a besoin et pour l'obtenir également. Et en effet peu importe le côté :)

- La clef du sanctuaire d'Adonis : J'ai une pattern complète de l'infernal Demon avec un novictum 158 et deux cystaux préparés. Manque simplement un novictum 160 ou + et bien sur des copains pour taper sur l'affreux ^^

- La Tier II est intéressante bien évidement mais il me semble qu'il faut avoir accès à Penumbra pour récolter certains composants, non ?

- Dans un peu moins d'1 niv, je pourrai également spawner des mimis QL 200 pour ceux que çà intéresse.

- Ce serait sympa de prévoir régulièrement et à l'avance des missions de haut QL pour lesquelles les Renoncantes se retrouveraient ensemble.

- N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d'un support supplémentaire
pour telle ou telle quete/action. Séthis a déjà énormément été aidé, j'aimerais rendre la pareille ;)

- Vous vous souvenez sans doute de Sucio je pense. Il est devenu un aventurier lvl 200 et des brouettes (dans une petite org clan). Il est vraiment super sympa, donc à l'occasion, si on a besoin d'un gros support pour une action délicate, je pense qu'on peut compter sur lui. De plus çà lui fait plaisir de revoir les Renoncantes :)

Bon, gros sujet du moment, la coopération Angels of The Night et Underworld.
Ce serait le pied si nos deux orgs coopéraient sur les events communes genre raids. J'ai évoqué cette possibilité auprès de notre responsable et de quelques membres influents. Résultat plutot encourageant puisque notre leader a réagi positivement à ma proposition et que les autres ne s'opposaient pas à la démarche :) Donc, si çà vous botte également, on peut essayer de mettre en place qqch :
Donc :
1) dites moi si les Angels sont intéressés
2) Je défend plus précisement ce projet sur le forum Underworld
3) On liste en commun tous les raids (ou autres events) susceptibles de nous intéresser
4) On se coordonne sur ce forum
Sur ce point d'ailleurs, je tiens à m'excuser (notament auprès de Koma) pour l'histoire foireuse du raid mercs. Tout d'abord, je pensais disposer de plus de temps ce week end pour organiser qqch proprement, mais j'ai dû changer brusquement mes plans :/ En plus, hier soir j'ai envoyé des tells partout, pensant qu'un raid merc s'organisait, pour me rendre compte que finalement il s'agissait de Tchu, l'énorme dragon d'Eastern Foul Plains ( nota : le raid a regroupé une 20 aine de personnes Omni/Clan/Neut, et le dragon a vite fondu ^^).
Donc, j'organiserai quelquechose proprement en planifiant l'évènement sur ce Forum ou je vous préviendrai si Underworld prepare un truc.

Voilà tout pour l'instant
J'attends vos réactions :)

Killer Rabbit
03/04/2005, 17h26
Voici une copie du message d'appel à la coopération que j'ai rédigé aujourd'hui à l'intention d'Underworld

Once I belonged to les Renoncantes, a small neutral RPG-oriented French org. It was an org based on friendship, loyalty, tolerence and, most of all, fun. When she died out, we sought a new place to call home with similar beliefs. Some of us, including myself, chose and were accepted in Underworld. Other members chose clan or omni-oriented orgs.
Les Renoncantes died, but, as friends we kept very regular contact. One of the alts of a former Renoncantes, Virtuelle, happens now to be the President of "Angels of the Night", a clan org and another one, Anthraxal, is also now an influent member of that powerful org.

You probably ask yourself "Why the hell is he bothering us with such useless stories ?". Well, I'm telling you this because i'm trying to convince you that it would be real great if we could cooperate with other orgs, may they be clan or even omni, as long as they are willing to cooperate and share the same beliefs as we do.

I already talked to Virtuelle about a possible cooperation, and she was open, and even enthousiastic, about it.
A first step in cooperation could be mutual assistance in raids with Angels of the Night (perhaps not pvp in the beginning).

I know i'm quite new to our org, but i really think this cooperation can work and be beneficial to both sides.
Please tell me what you think of my proposal.
I'm quite willing to be the emissiary of our org if this perspective works, and i sincerely wish it will http://www.ao-underworld.org/phpBB2/images/smiles/icon_smile.gif

Thanks for reading me thus far ^^

Si vous avez des objections ou remarques à faire concernant le contenu de ce message (nature de la relation Underworld/Angels, mon engagement, ma façon de procéder, sujets de coopération à proposer.... etc) je suis complètement open ^^

Killer Rabbit
03/04/2005, 19h34
Super, j'ai le support de Kuahji, notre Président :)

http://www.ao-underworld.org/phpBB2/templates/Solaris/images/icon_minipost_new.gif (http://www.ao-underworld.org/phpBB2/viewtopic.php?p=2467#2467) Posted: Sun Apr 03, 2005 8:20 am Post subject: http://www.ao-underworld.org/phpBB2/templates/Solaris/images/lang_english/icon_quote.gif (http://www.ao-underworld.org/phpBB2/posting.php?mode=quote&p=2467)Good idea ^-^. Always nice to have more people willing to raid with us. I'm always up for raids so if you have an idea what, then I'll join. http://www.ao-underworld.org/phpBB2/images/smiles/icon_smile.gif

Si les Angels répondent favorablement et si notre coopération fonctionne, Noim pourra même envisager sérieusement de rejoindre UW (enfin si il le souhaite bien évidemment :)

Je me documente sur les raids que l'on pourrait réaliser en commun et j'initialise une liste en précisant les prérequis si il y en a. Et si vous avez déjà des idées, je suis preneur :)
Par la suite, je diffuserai cette liste hebdomadaire sur nos deux forums en pointant sur les raids que les membres d'UW voudraient réaliser, les Angels pourraient faire de même. On pourrait alors convenir de dates pour les évènements :)

Je dois bien avouer que pour le moment, je ne connais pas grand chose, mais je vais sérieusement me documenter ;)
Allez Sethis, au boulot !

Killer Rabbit
03/04/2005, 21h50
Il suffira de cocher par "X" les raids sélectionnés pour la semaine et de proposer une date :)

En regardant la liste, je ne connais que la moitié ou les deux tiers de ce qui y figure, mais je vais me renseigner entre temps.
Si vous voulez la compléter ou la modifier, n'hésitez pas :)
Je rajouterai au fur et à mesure une description, une indication géographique, de difficulté, de prérequis et de loots... liés à chaque quête

[ ] Diamondine Soldier
[ ] Fiery Soldier
[ ] Hollow Island
[ ] Inner Sanctum
[ ] Jack 'Legchopper' Menendez
[ ] Ljotur the Lunatic
[ ] Mantis Queen
[ ] Notum Soldier
[ ] Obediency Enforcer
[ ] Special Agent Lamb
[ ] The One
[ ] The Pest
[ ] Trash King and his lackeys
[ ] Dust Brigade
[ ] Omega (ancient container)
[ ] Mercenaries
[ ] Tchu

[ ] Arachnis / [ ] Rancid / [ ] Eradicus / [ ] Scorchid
[ ] Cama/Vanya / [ ] Dalja/Gilthar / [ ] Galahad/Mordeth
[ ] Herne / [ ] Samedi / [ ] Amatsu / [ ] Kur
[ ] Kefallonia and his lackeys
[ ] Lord of the Void
[ ] Xark / [ ] Razor

[ ] Tier I
[ ] Tier II
[ ] Camelot
[ ] Foreman
[ ] Alien PF Raids
[ ] Aliens city Raids

[ ] Pocket bosses

Allan255
04/04/2005, 10h50
Tres interessant.. j'espere que cette alliance portera ses fruits.

Comme je l'ai déjà dit je ne trouve plus assez de temps pour jouer à la fois mon MP et mon MA. Trouver des equipes pour faire autre chose que taper du caillou c'est la galere.. surtout qu'entre TB, pvp, aliens pf, aliens city, tchu tarasque et j'en passe c'est rare que ca dure plus de 10min :)

Enfin bon, si vous avez besoin d'un MA gimp ou que vous ne vouliez pas perdre de faction sur un truc blanchatre et luminescent vous pouvez toujours envoyer un tell.

Gurthamoth
04/04/2005, 15h57
J'ai lu tout ca. J'en cause aux Anges.
Il y a certains raids qu'on peut deja supprimer de la liste... genre... Galahad :p Je doute que tu trouves un clan qui accepte de te suivre sur ce coup la.

Autre type de raid a supprimer aussi, ceux qui beneficient deja d'une organisation (PF, the Beast, Camelot...)

Killer Rabbit
04/04/2005, 22h07
J'avais pas pensé aux mobs alignées :), preuve que je ne suis pas encore très "aware". Donc, je vais me documenter un peu et te proposer une liste remaniée :)

KnightwhosaysNI!
05/04/2005, 03h26
Cool!! Bon, par contre vire ce truc sur Anthraxal, parce que c'est pas vrai vrai...
Si cette proposition trouve échos chez les deux org's, j'avoue que ça réglerai mon petit soucis d'org avec Nono... profits mis à part, c'est un truc qui pourrait rouler.
[x] Hollow Island : mais aucune chance avant le niveau pfff, et avec au moins pfff personnes...
[x] Inner Sanctum : jamais été, peut être fun
[x] Jack 'Legchopper' Menendez : CALGON!
[x] Ljotur the Lunatic : il a mon Candycane et il veut pas me le donner!
[x] Special Agent Lamb : Lui, c'est mon resonance Blast qui a sur lui
[x] The Pest : Lick of the Pest, à moi!
[ ] Dust Brigade: <--- je crois que ce sont des Clans mon canard...
[x] Omega (ancient container): moi d'abord!! ^^
[x] Mercenaries: oui, la reverie, c'est moche, mais c'est bien. Et pis une chtite statuette, pourquoi pas...

[x] Tier II: gimme
[x] Alien PF Raids: je suis souvent seul là bas...
[x] Aliens city Raids: Anth est gaté, pas de soucis

Allan255
05/04/2005, 10h47
PF : comme le faisaient remarquer quelques personnes il y a 3 zones et toujours une que personne ne prend (si c'est pas plus quand ca tombe en meme temps que TB). A voir s'il y a moyen de s'entendre avec les RL pour faire la 3eme

Hollow Island : c'est looonng... generalement les joueurs commencent à s'endormir quand les gros morceaux arrivent. Une tactique peut etre de commencer à quelques personnes et ammener du renfort au fur et a mesure que ca grossit. Prevoyez plusieurs MP pour NSD.. les derniers font des nuke de zones a quelques Khp

Inner Sanctum : ete qu'une seule fois .. quelques nukes mechant et autant le boxon qu'au totw. Avec un peu d'organisation c'est faisable. Prevoir du temps car il faut le pass permanent pour aller au 3eme etage donc un peu de camping si tout le monde ne l'a pas

Tier 2 : pour les embryons faut viser penumbra. Or il semble que les perso capables de survivre à pen preferent soloter ado... (pour info le boss ado se fait tout juste avec un enfo 214, un MP 190, un agent 180 fp doc et un trader 20X )

Pocket boss : les pattern de penumbra sont un peu chaudes a looter. Celles d'inferno je sais pas encore. Les novictum ca drop autant qu'une GTA sur le GOT. Et le loot est jamais celui qu'on veut. Vala quoi, moi je suis toujours partant pour en faire mais c'est long chiant et sans recompense avec un peu de pas de bol

Pour ce qui est des uniques je ne connais pas des masses.

Anton Deckard
05/04/2005, 11h03
Posté par Kuahji cette nuit :

"This was posted on public forums

UW will be hosting an alien raid lvl 100-150 for all neutrals. Anyone is welcome to come & General loot will be openly rolled. Our first raid will take place Saturday 2pm EST (Please be in bot at least 15mins before). Cords to city 867 x 2924 North Perpetual Wastelands (fgrid 10m then fly north). If raid goes well we will be hosting lots more of various lvls in the future. Bot information will be given out in game. For bot name & questions pst /kuahji (or leave name here & I'll contact you in game). Atm I know there is a lot of interest out there around these lvls. Hopefully docs & tanks will show up, but like I said this first raid is experiemental. We are doing this in hopes the Neutral faction will unite to fight a common enemy (aliens) & have fun in doing so. I'll extend this invite to Angels of the Night too."

Il semble donc prendre la coopération au sérieux ! :)

P.S. : 2pm EST, c'est 20h à Lamotte-Beuvron, si j'ai bien calculé ;)

Allan255
05/04/2005, 12h50
Crotte .. Willl est 158.. va falloir que je pousse jusqu'au 180 si je veux faire des petits gris.

Gurthamoth
05/04/2005, 12h53
Va falloir que je contacte Kuahji.
Je n'ai pas encore de responsable officiel pour la cooperation, mais j'espere bien que c'est pas moi qui m'en chargerait ;)

> Hopefully docs & tanks will show up
Tu peux deja lui dire qu'on a un couple doc+enfo tres actif (Boma et Koma... niveau 170ish) pour tous(*) les raids UW de niveau intermediaire.

Par contre de notre cote c'est pas trop planifie encore les raids aliens.

(*) selon leurs disponibilites

Edit : il ne parle pas d'Aotn ici (http://forums.anarchy-online.com/showthread.php?t=384958)

Anton Deckard
05/04/2005, 18h07
Va falloir que je contacte Kuahji.
Je n'ai pas encore de responsable officiel pour la cooperation, mais j'espere bien que c'est pas moi qui m'en chargerait ;)

Alors choisi bien ;)
Franco, si tu trouve :)

> Hopefully docs & tanks will show up
Tu peux deja lui dire qu'on a un couple doc+enfo tres actif (Boma et Koma... niveau 170ish) pour tous(*) les raids UW de niveau intermediaire.

Par contre de notre cote c'est pas trop planifie encore les raids aliens.

(*) selon leurs disponibilites

Edit : il ne parle pas d'Aotn ici (http://forums.anarchy-online.com/showthread.php?t=384958)

Nope. Ca, c'est ouvert à tous le monde. L'info sur les Anges ne concernait que les membres de UW. Qu'ils soient au courant.
Pour les autres, ça ne les regarde pas. On est chez nous, on invite qui on veut ! :cool:

KnightwhosaysNI!
05/04/2005, 22h47
PF : comme le faisaient remarquer quelques personnes il y a 3 zones et toujours une que personne ne prend (si c'est pas plus quand ca tombe en meme temps que TB). A voir s'il y a moyen de s'entendre avec les RL pour faire la 3eme

Hollow Island : c'est looonng... generalement les joueurs commencent à s'endormir quand les gros morceaux arrivent. Une tactique peut etre de commencer à quelques personnes et ammener du renfort au fur et a mesure que ca grossit.

pour le Pf, il semble que 2 des secteurs soient des secteurs avec Embalmer ) la fin, alors que le 3e se termine sur une sorte de camps où il faut résister à des vagues incessantes aliens... Le détail doit être rtrouivable q part.

Pour HI... Ta stratégie est interessante Willl, mais je crois (suis quasiment sûr) qu'une fois la première vague enclenchée, des eremites balaises apparaissent autour de l'entrée de HI pour empecher ceux qui sont allé au reclaim de revenir. Donc, pas de renforts possibles... :/

Killer Rabbit
05/04/2005, 23h09
Arf, Al, tu m'as oté le message que j'avais dans ma bouche à moi pour expliquer que la coopération semblait bien amorcée :)

Je continue à bosser en ce sens, Kuah a apprécié l'idée, reste à rallier d'autres personnes UW à ce projet :)

Ce week end je vais plancher sur un mode d'organisation pour une planification commune des raids et autres évènements communs :)

A tout' collègues :)

Allan255
06/04/2005, 10h55
Euh pour HI tu confonds pas avec les biodomes ??? comment un eremite pourrait il empecher un yalm de passer ?

Derniere chose : HI est le point d' "atterrisage" d'un des quartiers de jobe (the market je crois).. donc borealis, mettre son yalm, passer le portail jobe, aller dans le quartier, sauter .. et pop en yalm juste au dessus de HI.

ActaBlin
06/04/2005, 12h43
Bonne idée et bonne chance mon lapin ...

Sinon je suis volontaire pour tout , avec un certain attachement pour la T2 sur Pen ..

Allan255
06/04/2005, 15h21
Eh bien envoit un tell quand t'y vas ... (mais bon avec ma chance ca va etre au moment ou j'ai trouve une team apres 2H a glander au garden)

KnightwhosaysNI!
06/04/2005, 15h36
Tu prends tes désirs pour des réalités mon pauvre Omni ^^

Extrait du guide AO Vault pour HI: You have to get inside the Island itself, and even though the top looks open from above the central area is surrounded on all sides by invisible walls so you have to enter from the entrance on the western edge of the island (shown below).

Ca c'est pour l'entrée, et voilà le plus beau^en ce qui concerne les entrées/sorties:
Put simply, this is very, very hard after the action has commenced. If you die and come back to the island entrance, or try and enter after the action has started you will quickly see a message in your chat window saying 'Attacked by Psionic Eremites' in the water.

They are around level 225-230, and appear in the water around the entrance to Hollow Island, being eremites you won't be able to actually see them as you approach, however let me assure you once they have aggro'd you, you are dead, end of story. They have the ability to summon and double hit for anywhere between 3k and 8k damage. They seem to have been added for the sole purpose of preventing entering the island once an event has begun.

You can (if you are lucky) fly as high as possible into the ravine and take your chances and get in. It's not impossible, just very, very unlikely. On the plus side there seems no danger of training these 'bouncers' into the main action as they appear stationary relying on their summoning ability to do the damage.

Likewise though it is advisable for those within the raid to steer well clear of the water and the west cliff wall, because you can aggro the Psionic Eremites from inside the event area.

Donc, non, pas de support massif possible malheureusement...

Gurthamoth
06/04/2005, 16h01
Conclusion : garder l'ingenieur en vie pour le warp.

Allan255
07/04/2005, 11h38
Ben je suis desole mais ca a ete teste et approuve par votre serviteur : j'ai rejoins la fight en cours. De plus plusieurs abonnes au reclaims sont revenus (moi y compris).

En sautant de jobe, on se retrouve à l'interieur des murs invisibles dont tu parles (mais si pas de yalm tu arrives au milieu des gardiens qui te devorent litteralement).

Il faudra que j'aille voir en dehors d'un raid comment on entre la dedans exactement.

Autre sujet:
J'ai en ma possession un pattern d'ice golem. Comme je l'ai obtenu grace à l'aide de la guilde je me dois d'en faire profiter ses membres en priorite. Cependant au cas ou il resterait des dents a ramasser, quelles sont les personnes qui seraient interessees (acces garden omni penumbra necessaire) ?

ActaBlin
07/04/2005, 13h03
Prems. Prems...

;-)

Allan255
07/04/2005, 13h35
Pour infos sont positionnes sur le golem
- Willliams et Borgyn
- Willlliams (merde j'ai quand meme bosse pour l'avoir)
- Actafr1 en cas de place libre

A priori ce sera pas ce soir cause d'un event de La Meute sur inferno et borgyn absent jusque lundi.

ActaBlin
08/04/2005, 04h48
Bon j'ai la molllar en ma possésion...donc a moins d'une merde chez ergo, c'est bon pour moi.

Pour ce qui est de l'équipe pour tuer le mollar..mieux vaut voir gros.

1) Equipe de 6 200+ avec en support Enfo 217.

En mois de 20 sec restait plus que moi et Ryph...Et 1/2 Gollem plus tard, plus personne.

2) Equipe de 6 200+ avec en support Enfo 217 et donc 21x.

Le doc à tenu la moitié, l'enfo les 3/4...et on l'a fini comme on a pu ...

Chaud quoi ...

KnightwhosaysNI!
08/04/2005, 09h46
ouh l'bestiaux...:saut2:

Allan255
08/04/2005, 10h47
Ah ouaip quand meme...
Bon alors du coup je ne te compte plus dans le loot je suppose ?

Ce que je voudrais savoir c'est si Sethis et Noim sont interesses et s'ils peuvent se rendre au garden omni penumbra ? Sinon je repousse le massacre à une date ultérieure.