PDA

Voir la version complète : Items de la guilde en vente...

Pinponpinpon
02/03/2005, 02h31
Voilà je demande à tous le monde de me confier tous les items de la guilde qui sont à revendre.
Ces items seront revendus par le biais du market de notre ville.
Le bénéficiaire sera Miniboummm (elle gagne pas de fric vu qu'elle fait que du pvp dc j'aurai aucun pb et calculs dans les comptes).

Tous les bénéfices seront versés entièrement à la guilde avec un résumé des ventes et prix par items vendus.

Vu que je ne connais pas les prix de tous les items parfaitement aussi je ferai une liste de prévente sur le forum pour demander l'avis de tout le monde.
Cette liste servira aussi à ce que vous fassiez vos demande pour avoir tel ou tel items.
Une fois que les items seront mis en vente il sera alors impossible de revenir en arrière pour les donner. (où alors faut les acheter à la guilde).

Cette liste de prévente sera à votre disposition pendant 1 semaine,une semaine avant la mise en vente.
Les items déjà mis en vente seront remis à disposition des membres en cas de demande.
Les pris seront égalements changé (avec demande de l'avis de tous les membres à propos des prix) pendant cette même semaine.

Voili voilou.

Petite précision: Je ferai un refresh des items mis en vente chaque mois.

Merci :)

Freezosch
27/04/2005, 17h42
Je remet un peu le post au gout du jour, vu qu il y a deja eu quelques raid AI qui ont eu lieu. Je me doute que cela prend du temps ponpon mais pourrais tu quand meme faire allusion a ce qui a deja ete vendu car je ne sais pas si bimbam a bien ouvert son shop...

Pinponpinpon
27/04/2005, 20h20
bimbam n'a pas ouvert son shop pour la bonne et simple raison que bimbam=pas AI :p
Mais miniboummm s'en chargera à la place,mais pas de suite.
Et pour l'instant y a pas grand chose à vendre dc j'en vois pas l'intérêt.
Si vous avez choppé des items AI et que vous en avez pas besoin donnez les moi je les mettrai en vente.Si personne n'en a besoin bien sur.

Ah j'ai un ou 2 truc à éditer :p