Voir la version complète : Problème de connection
Bonjours à tous,
Ao ne veut plus ce lancé :triste1:
Suis-je le seul dans ce cas?
Saurondumordor
01/03/2005, 16h09
C'est normal, les serveurs sont down de 13h00 à 16h00 pour patch! Suffit de lire les messages qui figurent sur le lancheur!
Je sais j'allais poster une réponse a mon ma propre question dsl!!
Allan255
02/03/2005, 12h45
Au passage, ils ne disent meme plus ce qu'ils mettent dans les patchs ou c'est moi qui n'est pas lu au bon endroit ?
Ben quand t'allume le lancer et que tu dl le patch, les trucs ajoutés sont dans le browser en haut. Je crois que ce patch n'a que des améliorations pour AI (c'est possible que je me trompe, j'ai dl trop vite et j'ai pas eu le temps de lire :p)
Anton Deckard
02/03/2005, 16h29
Ben quand t'allume le lancer et que tu dl le patch, les trucs ajoutés sont dans le browser en haut. Je crois que ce patch n'a que des améliorations pour AI (c'est possible que je me trompe, j'ai dl trop vite et j'ai pas eu le temps de lire :p)
Que pour AI et surtout, QUE pour les nouveaux playfields...
Bref, un patch pour 7-8% des persos, quoi :sympa14:
TOUT le reste fonctionne parfaitement bien ! :p
A.I.R.-Kalahaan
03/03/2005, 22h42
TOUT le reste fonctionne parfaitement bien !
Justement, a ce sujet, klk'un a looter des CRU depuis les 2 derniers patches ?
parske moi nada, rien, le neant.Sur 8-9 Team miss de blitzees,meme pas l'ombre d'un seul CRU,ni de message me disant k'un CRU etait passe par la,j'ai mm kestionnes les Boss,pas un a vu de CRU. :p
Je suis maudit ou koi ?
Anton Deckard
04/03/2005, 01h43
Euh... Oui :)
On en a choppé un il y a qqs jours. Et un 65, encore :cool: .
Mais bon... J'ai pas fait des tonnes de misions teams ces temps-çi.
Donc, pour les stats, bon...
Pas moi personnellement. J'ai campé 4 jours d'eumenides pour en avoir deux, l'un avait un katana et le deuxième un living cyber armor helmet. Franchement décevant :/
Et je crois même qu'il y a un problème de spawn. J'ai beau rester une heure non-stop à camper et il veut pas respawn.
A.I.R.-Kalahaan
04/03/2005, 22h37
Eumenides , ainci ke les autre Boss de Dongon-DynaCamp, ne droop pas de CRU,autand ke je sache,c unikement les Boss des Team miss ki les droop.
Re probleme de connection!!
j'ai installé AI je me suis loggué une fois et je paf deconnection. Impossible de me reconnecter!!!!
J'ai bien regarder il ne sagit pas d'une mise a jour de patch ou d'un serveur qui plante!! C'est quoi..... ???
A.I.R.-Kalahaan
10/03/2005, 01h56
comme tu as installer AI, tu devrais re autoriser les 2 fichiers Anarchy.exe et Clientr.exe a acceder au net si tu es derriere un FireWall-PareFeu.
Regarde si tu la fais.
Ou de donner l'autorisation aux 2 fichiers siter ci-dessus a etre remplacer et activer,doit aussi etre le cas pour le fichier Dxdiag.exe du repertoire ou tu as AO d'installer.
J'avai eu ce types de blem au debut de l'utilisation de mon FireWall, j'avai pas activer une option ki permet d'afficher une fenetre a cocher "oui - non" kan un prog demande acces au net,ou est remplacee par une nouvelle version.
Merci, j'essayerais ce soir!!
Pour l'instant j'ai encore un boulot (voir topic d'adhésion) :sympa14:
A++ IG
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org