Voir la version complète : Raid Crypt Of Home
Freezosch
01/03/2005, 15h02
Le sujet est lancé :)
Donc quoiqu il arrive il faut un engi lvl 110- pour warper les gros lvl dedans.
Que chacun fasse une liste de ce qu il cherche et si un dimanche apres midi ou soir l arrange (je fixe le dimanche car c est le jour ou le plus de monde devrais etre disponible :) )
Je pensais qu'il fallait 2 petit lvl supplementaire dans la team pour permettre a l engi de rentrer (reference aux 2 leviers qu il faut activer) mais hala me confirme qu il peut rentrer seul :) et ainsi warper jusqu a 5 gros lvl :) devant etre dans se team bien sur.
On peut y trouver
-coeur de pit et robe of revoked (qui une fois assemblé donne un item no drop)
-circlet of cerubin (cerubin faut au moins etre 2 gros lvl pour le tuer) (qui une fois assemblé avec une robe donne une robe trader
-chiroptera (excellent 1st edged)
-panther weapon (je connais pas trop mais ca vaut le coup)
-crawler et prawler armor ( faut trouver les skincrawler parts)
-focus funneling device (qu on assemble avec des spirit pour augmenter les tradeskills)
-Bracer of reconduite flame (qui change le damage en fire et ajoute 23 en damage et 250 en fire AC )
-human skin hood (qui buff un peu intell, sens, psycho mod, sensor improv et les init)
-shapeshifter vest (engi, fixer , doctor, adv buff )
celle liste est incomplete evidemment je vous insite a conslulte OA vault pour complement d info car c est encore une fois un vrai labyrinthe la dedans.
Freezosch l'homme qui a pas peur du ridicule
Freezosch
01/03/2005, 15h20
Je cherche
-Coeur de pit
-crircle of cerubin pour vrezosch :)
-shapeshifter vest si personne n en a besoin :)
A.I.R.-Kalahaan
02/03/2005, 15h21
j pas les nom en tete pour les loot, mais j besoin de truc pour Engi,NT et evt pour MP.Kala a plus trop besoin d'item de la Crypte vu son lvl,mais il est pres a venir baffes 3-4 mob.
halakazham
03/03/2005, 02h02
petit ajout d'infos : il faut bien 3 personnes aux minimum (à 2 c faisable mais fo connaitre le coup lol - on l'a fait avec fine) : deux qui utilisent les leviers pour ouvrir la premiere porte, et le 3eme qui entre, et utilise le levier derriere la porte pour la garder ouverte.
a savoir pour chiroptera, howlet, panther et blackbird (les armes du CoH qui au passage sont toutes très bonnes - botti est très content de son chiroptera hihi) sont droppés par un mob (shadow cenobite) qui n'est pas targetable, il faut un pet user pour l'attaquer via /hunt (vu qu'on a pas d'agent high lvl chez nous). le drop est pas systèmatique, il n'y a que 3 de ces mobs dans la crypte,
Sinon il faut savoir que les tentacules de cerubin droppent des jolies sous vetements féminins :D ils servent pas à grand chose si ce n'est attirer l'oeil de tout mâle de RK (enfin... tout dépend qui le porte lol).
Je n'ai besoin de rien en particuler mais comme d'habitude, si vous avez besoin de moi vous savez ou me trouver ^^
Pinponpinpon
03/03/2005, 04h29
"petit ajout d'infos : il faut bien 3 personnes aux minimum"
Euh j'y suis arrivé tout seul...
"sont droppés par un mob (shadow cenobite) qui n'est pas targetable, il faut un pet user pour l'attaquer via /hunt"
Avec un area nuke ça marche aussi.
et le boss final il est facile à soloter :p
halakazham
03/03/2005, 11h23
"petit ajout d'infos : il faut bien 3 personnes aux minimum"
Euh j'y suis arrivé tout seul...
Euh c'est un coup de chance alors lol parce que les mécanismes de l'entrée ne le permet normalement pas...
Sinon facile à soloter je ne dirai pas ça car tout le monde n'est pas doc hein (c a dire pas de CH, pas de buff de HP et pas de HoT)... Moi par exemple, en solo bah il me cartonne plus vite que mon pet ne me heal déjà (et ce même avec les perks), et lorsqu'il me warp (ce sale tic qu'ils ont les boss...) le pet "oublie" qu'il était en train de me healer... Et c'est pas une question de damage deal vu qu'à priori j'OD même un MA de mon lvl...
salut à tous.
J'ai vu que vous cherchez du monde de lvl 110- (qu'est ce que ca veux dire, moins de 110) Si c'est le cas pas de blem pour moi!!
J'ai Becon Warp (Merci Hala:sympa14: ) mais malheureusement je ne peux pas l'utilisé, il faudrait voir avec des buffs!!
Faites signes si vous voulez!?
Pinponpinpon
03/03/2005, 13h12
tout seul c'est possible d'ouvrir mais faut avoir beaucoup en run speed :)
Sinon en solo hala tu devrai y arriver non?
Il me semble que si tu reste de l'autre côté du pont il te warp jamais (en gros faut pas que aille le voir).Et si possible rester hors de son champ de vision :)
halakazham
03/03/2005, 16h20
ah pas bete ça... ben si il warp pas et qu'il me touche pas ben... il est mort en moins de deux lol :D
en runspeed j'ai un peu plus d'1K...
sinon, lorida, (c'est gigati pour ceux qui savent pas), met le nom de ton perso en signature stp ;)
il faut que tu ailles jusque lvl 80 pour que ça marche ^^ sinon pour les buff aucun problème je te fais ça moi hihi je suis une bonne solution aux petits soucis de nanoskills lol
Freezosch
03/03/2005, 17h17
Euh moi j ai trouvé mon circlet of cerubin, c est trooooop bo et vrezosch est tres tres content :). donc pour le raid ben on postpose jusqu a un besoin d un autre ti frerot :)
a propos comme j ai jamais utilisé les leviers pour entrer je ne savais pas que 2 gros lvl pouvait les activer pour qu un petit lvl rentre donc lorida pourra grider n importe ki kand on veut :)).
halakazham
03/03/2005, 18h46
bah les rejetons de kala semblent avoir besoin d'items...
A.I.R.-Kalahaan
03/03/2005, 21h05
oui, il faut ke je voie pour trouvees des armes a Plein (Engi 140ish) et a Nidri (NT 140ish) dejas pour ke Plein fasse autre chose ke des bonus XP avec ces pistol :p et Nidri s'ekipee d'une bonne arme pour les Tocken,unikement le CyberDeck c pas tip top ( tip top = expretiont suisse-allemande "bien de chez nous" ).
J ai pense au MAW d'IS pour les 2, z'en pensez koi ?
Me faudrait encor une Reanimator Cloak pour Kala ( la perte de toures-bases-org_contract NW fait ke je ne peu plus caster les Compo 4H) ,pour Nvisey (MP 90ish) et surement pas mal d'autre item mais je connais pas-plus kesk ca droop dans CoH.
Pinponpinpon
03/03/2005, 22h41
le maw est une très très très bonne arme!!!
Elle fait de bons dmg sans pour autant prendre l'aggro
et l'expression tip top je l'emploie souvent sans pour autant être suisse-allemand :p
A.I.R.-Kalahaan
04/03/2005, 22h22
Pour Plein, j aussi pense a un mix entre sont pistol Engi,et un pistol AI,en atendant de pouvoir avoir asser en Shotgun-FlingShot.
Nidri vas avoir de la peine a ateindre les 937 en Shotgun,ya koi comme armes Ranged a CoH ?
Pinponpinpon
05/03/2005, 08h16
lvl 160 tu devrai pouvoir équiper le maw en mettant tous les cluster shotgun (shiny/bright/faded et fling shot faded avec buff fling shot (OS) et wrangle 132.)
Sinon je te conseillerai de rester en simple pistol fling shot dual ou pistol fling shot et un special style burst ou en dual.
Bonjours, moi perso je n'en sais rien, mais pas blem pour warper et meme vous accopagné!!!
Alors faites moi signe!!
PS : Et je peux warper du monde!! :sympa14:
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org