PDA

Voir la version complète : L'installation se déroule mal...

Kin'gyo
01/03/2005, 04h30
Salut!

Bon ben étant nouveau et à peine enregistré, je me permet de poser à tout hasard ma question...
J'ai vu (depuis hier seulement) que le jeu est sans abonnement. Ni une, ni deux, je me décide à le télécharger.
Tout se passe bien, pour ma part je n'ai pas eu de problème avec install.exe ou setup.exe (comme j'ai pu le lire à propos de certains sur d'autres topics), par contre j'ai toujours un ou deux fichier(s) manquant(s) ou endommagé(s) lors du dézippage...!

J'ai téléchargé le jeu déjà 3 fois (sur le site allemand) et là ce soir j'en suis à la 4eme fois... C'est pas que j'en ai marre, mais presque.

Le fichier qui me manque apparemment est le data16, je sais pas si quelqu'un peut me l'envoyer, ça me ferait gagner du temps, mais bon même avec ça je suis même pas sûr que ça marche (hé ouaip, quand on est poisseux, c'est pour longtemps... :satirique )
Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire et qu'il s'en ai tiré, merci de me donner le tuyau, ça m'éviterai de jouer au galérien pendant encore quelque temps... :p

Enfin bref, je vais continuer à télécharger, encore et toujours, en espérant que la situation se débloque...

A.I.R.-Kalahaan
01/03/2005, 12h02
Salut Kin'gyo, Bienvenue sur AO et le forum MP.

Tu devrais essayer de le telecharger sur un autre lien,peut etre ke la version d'AO sur celien allemand a un blem.

KingLun
01/03/2005, 13h17
...Et si ça marche toujours pas ben essaye de télécharger avec un autre lien et avec FlashGet (telecharger.com je suis trop fainéant pour te donner le lien :p)

Kin'gyo
01/03/2005, 18h44
Ok, merci des tuyaux, Kalahaan et Kinglun.

J'ai essayé hier soir sur gamespot mais pas mieux niveau téléchargement (je dirais même pire puisque j'ai eu droit qu'à la moitié des dossiers requis...:encolere1 )

Concernant flashget, j'ai pas encore essayé. Je m'y met de ce pas en espérant la bonne surprise...!

Kin'gyo
02/03/2005, 04h28
:641: Nickel, installation effectuée...!!
Grâce à flashget, exit les petits dossiers manquants! Encore merci pour les conseils.

Bon bah maintenant va falloir s'y mettre, et AO étant mon premier MMORPG, je risque un peu de lutter au début...
Mais bon dans un premier temps, je vais lire les guides pour débutants pour bien m'imprégner du jeu et tenter de suivre les consignes! :p

C'est parti, je reviendrai sur le forum pour donner mes impressions (en espérant que ce ne soit pas pour un enième problème!). :cool:

A bientôt!

Allan255
02/03/2005, 12h47
Mais bon dans un premier temps, je vais lire les guides pour débutants

:amour10: ah ca fait plaisir ce genre de phrases...

Kin'gyo
02/03/2005, 15h58
:amour10: ah ca fait plaisir ce genre de phrases...
LOL
Bah oui, c'est autant pour moi l'occasion d'apprendre que pour vous l'occasion d'éviter de vous répéter sur des questions bateaux qui doivent revenir très (trop?) souvent...!
Bon, à mon avis je risque quand même de poser des questions de newbie, mais j'vais essayer d'me débrouiller quand même! :cool:
C'est surtout en terme de menus (dans le jeu) et d'abréviations que je suis largué, mais je devrais m'y faire!

A.I.R.-Kalahaan
03/03/2005, 21h27
vous répéter sur des questions bateaux qui doivent revenir très (trop?) souvent

Comment ca, il y aurait des joueurs ki ne prendrai pas la peine de consulter les ancien post du forum (??) meuuuuu naaaan :satirique :lol-sign:

je risque quand même de poser des questions de newbie

heuuu, nan nan, on en veut pas des kestion de n00b :ange6:
meme si on (les plus anciens joueurs) y repond volontier

Kin'gyo
04/03/2005, 05h59
Lol
Les questions de noobs, c'est souvent ce qui fait vivre un forum!
Celui-ci ne déroge pas à la règle, pour l'avoir consulté en partie! :amour27: