Voir la version complète : Après l'install
Voila donc moi mon prob. c'est juste après l'installation lors du lancement du jeu il verifie des infos et il vérifie aussi direct x et la à ce moment le lancement se coupe et il me demande d'envoyer un rapport d'erreur à Microsoft :/
répondez moi au plus vite S.V.P lol
Essaye d'installer le nouveau DirectX et si ça marche pas ben réinstalle le jeu...
A.I.R.-Kalahaan
28/02/2005, 01h53
DirectX en est a la 9,0c
Si c bien la version ke tu as, re telecharge et install la, ya peut etre un fichier corompu.
Deja fait 4 fois pour chaque mais je pense que sa vient des patches qqun sait où je peux trouver le patch 15.5 ???
Allan255
28/02/2005, 15h01
Regarde aussi dans le forum technique officiel d'Anarchy Online si ta carte video et tes drivers sont compatibles (surtout si tu as une NVIDIA, pour ATI beaucoup moins de risques)
Anton Deckard
28/02/2005, 15h39
Deja fait 4 fois pour chaque mais je pense que sa vient des patches qqun sait où je peux trouver le patch 15.5 ???
http://www.anarchy-online.com/content/downloads/patches/
merciii
[edit] j'ai une ati et je vient de mettre le patch 15.8 et sa marche toujours pas =/ en faite quand j'installe de le patch il me dit patch was aborted please try again je dois faire comme pr l'installer ?
Anton Deckard
28/02/2005, 20h21
Euh... Là, à mon avis, tu désinstalle AO et tu recommence tout...
Parce que bon, à un moment, faut savoir prendre des mesures :sympa14: !
Ed. : Et vérifie aussi tes drivers, DirectX, toussa. Essaye d'autres jeux pour voir si tu n'as pas de problèmes.
A.I.R.-Kalahaan
28/02/2005, 22h51
tu as bien donne les acces pour le Firewall-Parefeu pour telecharger-lancer AO ?
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org