PDA

Voir la version complète : Pb de serveur incomprehensible...split ??

Maniolo
26/02/2005, 04h00
Salut !!
Je debute sur AO, donc ma question :
Je me suis connecté sur Rimor avec un pote, jusque là pas de pb, on se voit et tout, mais un autre pote s'est connecté, mais on se voit pas pourtant on se tient devant les memes personnes (et oui on est bien sur Rimor).

Ce qui est bizarre c est qu'on peut se parler avec "/tell...", c est pour ça je comprend pas : /

Merci bcp à celui qui pourra nous aider :D

A.I.R.-Kalahaan
26/02/2005, 10h54
mais on se voit pas pourtant on se tient devant les memes personnes

C'est des personnes NPC ou Joueurs ? C dans un batiment ou en exterieure ?

Maniolo
26/02/2005, 13h58
Ben c'est tout au debut du jeu, on debarque sur une ile, on se met devant le meme NPC et...on se voit pas...mais c est bizzare il me dit qu'il voit des Joueurs...que moi je ne vois pas

KingLun
26/02/2005, 14h50
Ben c'est le truc d'instance d'un autre post... Retrouvez vous dans la salle de téléportation puis formez un groupe, ainsi vous resterez dans le même "GroupSelector" (instance qui permet de "diviser" le nombre de joueur sur la même map) qui n'existe que sur l'ile de départ...
- Va sur la plage et longe vers l'ouest
- Rentre dans le tunnel et monte puis continue vers la gauche
- Juste devant y'a une pente mais ne la prend pas, va vers la gauche (y'a un robot et une infirmière normalement)
- Va tout droit et tu va trouver une porte puis rentre (les monstres sur la place ne sont pas aggro)

Maniolo
26/02/2005, 20h13
merci beaucoup :D

Mais j'aurais pas fini de poser des questions ^^

KingLun
26/02/2005, 21h51
Vas y lance lol

Allan255
28/02/2005, 14h59
Conseil : il est toujours utile de lire les posts precedents avant de poser une question. Et meme si tu trouves pas ce que tu cherches ca peut te donner la solution aux problemes que tu rencontreras plus tard.