Voir la version complète : Demande d'adhésion
lcampeur
17/02/2005, 02h21
Kikoooo ^^
Je suis EngineGnappy, plus communement appelé lcampeur et je souhaiterais faire parti de la guilde
J'ai un Engineer lvl 38 et je voudrai faire partager mes savoirs, encore relatif, de transformation et fabircation d'objet, et aussi, teamer avec français.
Merci et à bientôt
Beh bienvenue.
Je ne doute pas que ta candidature sera acceptée et que nous aurons tous la joie de bientot te demander de faire pour nous divers objets tout plus inutiles les uns que les autres :)
D.
Necrophagist
17/02/2005, 09h23
Beh bienvenue.
Je ne doute pas que ta candidature sera acceptée et que nous aurons tous la joie de bientot te demander de faire pour nous divers objets tout plus inutiles les uns que les autres :)
D.
c vrai qu'il nous faut impérativement un engi de haut lvl... puisqu'ils peuvent faire certes des objets bien inutiles... mais ils peuvent surtout créer des nanos à paritr des disks... et ca c vital :)
va falloir qu'on te file un coup de main pour que tu prennes des lvls ;)
Talmahera
17/02/2005, 09h34
Salut et bienvenue ! Monte vite tes niveaux, on va vite avoir besoin de toi !
lcampeur
17/02/2005, 11h23
Et;;; question con, je dois faire quoi/aller où pour entrer dans la guilde ?
Simplement /tell un advisor ou le president IG (Talmahera par exemple), pour qu'il puisse t'inviter.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org