Voir la version complète : Ralentissement
matrixantho
15/02/2005, 11h28
Bonjour tout le monde !
J'ai quelque que petits probléme avec AO ma config est
512 de ram,ABIT AT7 max 2,ATI radeon 9800 pro,ADSL de chez wanadoo 6 mega
Et pourtant j'ai des RALENTISSEMENTS !
J'ai déja joué HL² sur mon pc il marche sans probléme avec les config casi au max mais avec AO sa merde alors que les qualités graphiques laissent a désirer
merci de m'aider :) :) :)
MrEctoplasma
15/02/2005, 14h51
Normal... le moteur AO est DX7 (et pas terriblement fluide à la base entre nous) et meme une X800XT n'y changerais rien.
Ensuite il faut voir qu'il y a une grosse différence entre un FPS et un MMORPG, c'est que les models meme plus simples que ceux d'HL2 doivent etre vérifiés chez un un grand nombre de clients puis affichés, ce qui vu le nombre de fringues, d'armes, d'effets de sorts représente un nombre incalculable de possibilités (a comparer aux models/skins plus fines mais plus limitées en nombre dans un FPS...), en imaginant qu'en plus tu joues avec des gens du monde entier qui n'ont ni la meme connection ni probablement le meme lag que toi, le tout s'ajoute tres vite!
Donc pour te rassurer j'ai une 9700pro, 1Go de ram, un 3Ghz et une connection 4mb mais ca rame quand meme parfois TRES sévèrement. En particulier près des foules (genre omni trade grid). Il faut savoir aussi qu'AO a un petit problème de mémoire qui se vide mal et que les ATI n'ont jamais été a la fete dans ce jeu.
Mais bon sur le fond je m'en fous, je n'ai pas besoin de 250fps et d'un ping de 20ms pour jouer a AO.
A.I.R.-Kalahaan
15/02/2005, 22h59
vas fair un toure dans les options ( F10) et regarde si tu peus te "bidouiller" un seting ki ramerai moin.Vas aussi voir les Settings a l'ecran de Login-Mot de Passe.
matrixantho
15/02/2005, 23h52
ok merci de vos réponses et aides !
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org