PDA

Voir la version complète : 4 newbies qui se voit pas sur rubi-ka 2

koszza
15/02/2005, 01h02
voila, nous somme 4 colocataire ....

on vien d installer anarchy, pas de probleme
on prend le meme serveur le 2.
on commence le jeu, mais on ne se voit pas,
prend alors le meme shuttle on arrive tous les un apres les autres sur la plage... apres le crash du vaisseau.

on arrive a ce parler avec la commande /tell mais impossible de ce voir, comme si on était pas sur le meme serveur

une idée ?

KingLun
15/02/2005, 01h04
Hum l'ile de départ est grande...

koszza
15/02/2005, 01h10
humm il y plusieur lieu de crash identique ? avec les meme decors autour ?

bizard .... face au meme type ?

Gurthamoth
15/02/2005, 01h27
Oui... c'est possible.
Vous pouvez vous retrouver dans la salle des teleporteur.
Formez une team et normallement vous devriez en sortir dans le meme GS (Group Selector, ce qui fait que vous n'etes pas reellement dans la meme zone)

lcampeur
15/02/2005, 02h00
Voui j'ai eu le même tour ! On se voyait pas. Comme a dit Gurthamoth, tu chope le tunnel qui est sur la plage, il mene a une bataille contre des aliens. Tu contiues jusqu'au grand batiement derriere et là vous devriez vous voir. :)

KingLun
15/02/2005, 02h30
Ah je me souviens ! Oui c'est bien ça car une fois j'ai essayé de grouper sur l'ile et je trouvais pas la personne en question...

koszza
15/02/2005, 04h04
ça me rassure, on réessaiera ce soir.

merci pour les infos, faudra qd meme qu' on prenne un peu de temps pour lire les tutos... trouvés sur ce forum

donc y a plusieurs mondes parallèles ; quasi identiques ?

KingLun
15/02/2005, 04h37
En quelques sortes... Je pense que c'est parce que tout monde newbie va sur cette même ile, donc ça ferait une "surchage complète" et personne aurait de mob à tuer alors qu'avec plusieurs "mondes" chacun a son mob. Mais comme la salle de téléportation est peu fréquentée ou non-fréquentée à longue durée, il peuvent en avoir une commune à tous et donc il faudra vous regrouper à cet endroit.

MrEctoplasma
15/02/2005, 15h02
Oui en fait AO a inventé les instances bien avant d'autres MMORPG. Les missions, backyards ou dongeons (pas tous) voire parfois shops sont ainsi instancés : s'il y a trop de monde, le dongeon est 'dupliqué' (l'image du monde parallèle est excellente).
Tu peux savoir dans quelle instance tu es en tapant F9.

Pour ICC, effectivement le truc est de se retrouver dans la salle des teleporteurs (passer dans le tunnel, monter a l'etage, traverser la piste avec les aliens, entrer dans la tour), et d'y teamer, puis de passer la porte a peu pres en meme temps.

Un truc sympa a savoir a propos des instances est que les vendeurs n'y vendent pas la meme chose, donc si vous n'arrivez pas a trouver des morceaux d'armures bas QL pour la newcommer sided armor, vous pouvez délibérément changer d'instance et aller voir le 'clone' d'antonio!! Meme topo si un gros level 13 s'acharne à tuer les boss sans rien vous laisser : il suffit en général de changer d'instance pour ne plus le voir.
Cependant ca ne marche pas toujours, en particulier quand on se trouve DEJA dans l'instance la moins chargée!!

KingLun
15/02/2005, 17h25
Petite question : il suffit de sortir de la salle de téléport pour changer d'instance ?

MrEctoplasma
15/02/2005, 17h58
Entrer/sortir, en général ca suffit... Par contre il me semble que ca marche moins bien quand tu es dans une instance peu peuplée.

A.I.R.-Kalahaan
15/02/2005, 21h11
en gros, pour chasnger de GS-Instance ,il faut ke tu sois dedans une ki est full,comme tu la kitte, ya 1 place de libre, un autre joueur rentre dans la GS ou tu etais avant,elle est de nouvau full, et tu changeras de GS kan tu rentreras a nouvau dans la zone.
Shift F9 pour connaitre ca GS,c le 4eme ligne depuis le haut sauf erreure,Ground Systeme je cori ke c le nom complet.

Allan255
16/02/2005, 11h00
Group Selector

A.I.R.-Kalahaan
16/02/2005, 21h51
yep, Group Selector, me suis planter

Pour ceux ke ca interaisse, je me trouverai a Tir le 31 Fevrier,a la porte Nord,j'aporterai un tas de cailloux et divers autres projectils pour ceux ki auron envie de me lapider sur place.Une corde vas etre atachee a un lampadaire,pour me lincher en place publike si je survis a la lapidation.

Pinponpinpon
17/02/2005, 15h05
rofl va falloir que je vienne te CH encore? :p

A.I.R.-Kalahaan
18/02/2005, 03h23
Mode Sale Langue ON:
CH, hmmm, je pense pas, meme si ya 15 lvl 50 ki me tape, ca vas missed a 99%.
1 stimm ql1 devrait faire l'affaire. :satirique
Mode Sale Langue OFF.