Voir la version complète : world of warcraft lag
minotaure 74200
14/02/2005, 15h45
voila j ai un pentium4 512 de ram carte graphique radeon igp 9100 mon pc est propre je l ai formate hier ma connexion est bonne verifie 2048/128 mais j ai enormement de lag sur world of warcraft latence 190 ms mais quand je cours l image par seconde passe de 30 a 10 voir moins quel est le probleme?merci mille fois a ceux qui me repondront car je pete les plombs
Enzo Ildari
14/02/2005, 16h18
1. Regarde si tu as des gros lags sur d'autre jeu, pke sur WoW un ping de 190ms c'est acceptable, et aucunement derangeant
2. ajoute un peu de Ram, ca coute pas cher et c'est utile (WoW demande bcp de ressources, si tu fais tourner 2-3 progs derriere ca peut foutre la merde)
3. Essaie de jouer en fenetrer pour voir si ca va mieux, regle l'optimisation de l'ecran pour voir si tu vois une différence (1024/768, 800/600)
4. Change de Carte Graphique pour voir si ca va mieux (n'en achete pas une hein)
5. Poste dans le bon forum et non 3 fois, si tu t'es planté, continu au meme endroit malgré les enervements et les insultes, un modo le deplacera certainement.
6. Sur ce forum tu as des catégories Générales, celle ci (matos et technique) discussion générale, defouloir et autres. Si ton problème provient d'un jeu, alors navigue dans la section matos ou aide du dit jeu.
7. Bon courage
Boumba Cairne
14/02/2005, 18h24
:lol-sign: @ Enzo Ildari
J'avais pas vue !!
Enzo Ildari
14/02/2005, 18h26
ben mtn c'est fait =) 5 posts pour la meme chose, meme etant debutant, c'est limite... Alaiing a vue la boutade... a quand le delete des 4 postes ?
Sephirothff7
16/02/2005, 17h48
Chalu!
g un pc: p4 1,7ghz, 512ramddr, carte graph:g-forceX 256mg, et adsl 256mg!
est ce ke vous pensé ke je peux jouer a wow?
Chalu!
mordaeon
21/02/2005, 10h43
ben moi perso j ai hesite entre ici et le forum WoW mais bon ici c plus vue que la bas...
voila mon probleme
j ai 512 d eram
un athalon 1.67 G
une radeon 9000
adsl 1024
tt mes autres mmo marche (eve online, city of heros)
mais po WoW
je le lance....
puis le jeux commence
ce matin j ai eu un records
j ai ete sur le jeux 10 seconde avant que tt le pc plante
plus d image et de son impossible de sortire de la
quand je poste ca sur leur site il donnent une reponse bateau qui n enerve pas que moi puisque je suis pas le seul dans ce cas
bref comment faire?
je precise que j ai ete dans l obligation d utiliser un pilot de carte graphique omega car avec l officiel c etait meme pas la peine
hier ca marcher (meme si ca a finit par planter comme tj)
aujourdhui ca marche plus
je em demande si je v continuer sur ce jeuc et pas plutot aller voire sur des mmo stable
Bah il n'est pas moins stable qu'un autre, donc rien ne dit que ca ne t'arrivera pas avec d'autres.
Visiblement ce sont tes pilotes graphiques qui posent probmème, mais à part te proposer de les réinstaller, reinstaller directx, vérifier que tu n'a pas de virus ou spyware, et en dernier recours une install clean de Windows, je n'ai pas grand chose malheureusement.
ben moi perso j ai hesite entre ici et le forum WoW mais bon ici c plus vue que la bas...
voila mon probleme
j ai 512 d eram
un athalon 1.67 G
une radeon 9000
adsl 1024
tt mes autres mmo marche (eve online, city of heros)
mais po WoW
je le lance....
puis le jeux commence
ce matin j ai eu un records
j ai ete sur le jeux 10 seconde avant que tt le pc plante
plus d image et de son impossible de sortire de la
quand je poste ca sur leur site il donnent une reponse bateau qui n enerve pas que moi puisque je suis pas le seul dans ce cas
bref comment faire?
je precise que j ai ete dans l obligation d utiliser un pilot de carte graphique omega car avec l officiel c etait meme pas la peine
hier ca marcher (meme si ca a finit par planter comme tj)
aujourdhui ca marche plus
je em demande si je v continuer sur ce jeuc et pas plutot aller voire sur des mmo stable
salut il est possible que ce probleme vienne de ta carte graphique qui chauffe. Ayant une carte similaire je peut te dire que le meme prob m'arrive sur certain jeu "en faite c'est prevue" .Ati integre un prog qui relance ta carte graphique il s'appelle vpu recover. Pour remedier a ton prob je te conseil de voir si ta carte graphique et bien ventillé , ainsi que d'attendre quelque min et faire un alt tab tu verra normalement une erreur windows il y a un conflit entre vpu recover et windows enfin chez moi ou sinon tu desactive vpu recover j'ai jamais tenter car j'ai toujour peu sortir de ce probleme sans reboot .
Voila j'espere que ca pourra t'aide
je joue à wow avec un
athlon xp 2000+ (old school meme pas barton :p)
512mo de ram
Radeon 9700 128mo de ram
et meme si ma config ne casserait pas 3 pattes a un canard, ca tourne, et ne lag pas...
j'sais pas comment vous faites...
mordaeon
25/02/2005, 10h21
oui ben j hsite a opere une reinstalation du systeme moi j ai ap de chance j ai que 512 d eram et une carte qui a que deux slot memoires :''(
me demande si je v pas changer de carte graph et de processeur moi
teddybeer
25/02/2005, 10h53
avec la config minimale de WoW, je comprends pas pourquoi ça passe pas chez vous... :satirique
Enzo trouve que WoW utilise bcp de ressources :cool:
venant de SWG et EQ2, je trouve que WoW tourne comme une lettre à la poste...
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org