Voir la version complète : Vaisseau alien
Hier je me promenait tranquillement dans le désert avec Casimir (ouai je sais je passe mon temps dans le désert mais c'est pour bronzer plus vite), je me suis retrouvé pris dans un gros orage électromagnétique.
Je me sentait pas bien du tout, j'avait les poils (enfin le peu que j'ai) qui se hérissaient sur tout le corps et la, ça n'a pas manqué...
Casimir a vomi un torrent d'huile sur ma robe (soit dit en passant c'est pas parce que j'ai une robe que je suis une fille (message privé pour Petitdragon qui , je cite me trouve "aussi belle que sadique")). Il va donc falloir que je pense à passer chez le teinturier, comme si je n'avait pas autre chose à faire avec mes creds si durement gagné.
Mais, vous demandez vous fébrilement, qu'elle était la raison de cette soudaine crise d'angoisse qui nous étraignaient tous deux (moi et mon robot qui s'appelle Casimir
(je dit ça pour ceux qui ne me conaissent pas ou qui suivent pas, j'en voie deux la bas dans le fond).
Une insolation, une piqure de scorpion, un brontoburger frelaté ???
Que nenni, levant soudain les yeux au ciel je les vit (en fait je les entendit bien avant de les voir)...
C'était eux..
Alors que l'air vrombissait tout autour de moi et que des décharges électrostatiques fendaient les cieux, ils sortirent des nuages...
http://membres.lycos.fr/a3r3n/Image/Vsoalien%201.jpg
Les aliens, ils se dirigeaient droit sur moi.
Mais qu'avait-je donc fait pour attirer ainsi leur attention...
Tel une mante religieuse cosmique, le vaisseau mère s'approchait inéxorablement de moi.
N'ayant pas de double décimètre sur moi, je demandait à Casimir (mon robot, je rappelle pour ceux qui ne suivent pas) si il avait une idée de la taille du machin spatial fondant sur ma pauvre carcasse.
Et vous savez ce qu'il me répondit tout de go ?
" Gloubiboulga !
- Non pas possible, t'es sur ?
- Gloubiboulga !
- ouf ! tu m'as fait peur.
- Gloubiboulga ! "
N'ayant rien compris à ce que cette boite de conserve ambulante voulait me dire, je me décidait à attendre la mort venant des cieux (j'aime bien utiliser ce mot, je trouve que c'est plus joli que "du ciel" par exemple).
Un rapide calcul mental digne de l'ingénieur hautement qualifié que j'était me fit estimer la taille de la nef spatial à plusieurs mètres (ou un peu plus, sans double décimètre c'était pas facile).
http://membres.lycos.fr/a3r3n/Image/Vsoalien2.jpg
La mort se rapprochant à grand pas, je décidait de m'asseoir par terre et d'en griller une (et ce ne serait pas la dernière, puisque comme je le rappelle (notamment aux deux qui suivent pas la bas dans le fond), la mort n'est jamais définitive sur Rubi-Ka).
Apparemment, ils avaient décidé, peut-être par peur, de ne pas s'attaquer à moi. Le noir voile de l'astronef continuait de dérouler ses plis à travers les cieux et moi je restait comme une pomme à fumer ma clope en le regardant passer (le noir voile de l'astronef).
Tout d'un coup, un appel de mon robot (qui s'appelle Casimir) me fit sortir de ma torpeur (mine de rien ce gros tas de boulon sidéral défilait au dessus de ma tête depuis bien 10 minutes déja).
" GLOUBIBOULGA
Que me voulait mon fidèle ami métallique pensais-je avant de ramener mon regard sur les dunes de sable chaud.
Oh putain de bordel qu'est ce que c'est que cet merde.
http://membres.lycos.fr/a3r3n/Image/Vsoalien3.jpg
Un arthropode gros comme ma b...
...boite de conserve ambulante me sautait dessus. Ni une ni deux, je pris la fuite, sans bien entendu oublier de demander avec la délicatesse qui sied dans ces moments là à Casimir (c'est le nom de mon robot, je vous l'ai dit ?) de démembrer ce tas de chitine et de renvoyer ce lointain cousin des cloportes ad patres (c'est du latin et ça signifie (je traduit pour les non-initié de la langue de Virgile (c'est un poète romain (les romains parlaient latin (pas les habitants de Rome d'aujourd'hui, eux ils parlent italiens ( n'en déduisez pas trop vite que tous les Omnis sont italiens (vous êtes pas obligés de lire tout ce qu'il y a entre parenthèses))))) "rentre chez ta mère elle t'as fait du flan" (traduction approximative venant d'un nOOb dans cette rude langue ancestrale).
J'en était ou ????
Ah oui !!!
Je me mettait donc à entreprendre la technique très connue des ingénieurs dite "du vautour". Il s'agit de courir le plus vite que l'on peut (ou de voler quand on a des ailes mais la j'en avaient pas sous la main) autour de sa proie et de laisser son monstre mécanique se taper tout le boulot. C'est donc ce que je fit et mon vil assaillant ne tardat pas à replier ses petites papattes sur son petit venventre en crachant par tous les orifices nouvellement crées par mon robot (Casimir) son infame ichtior.
Mine de rien ça faisait bien un quart d'heure que l'espèce de truc volant bourdonnait au dessus de ma tête. Le bruit sourd qu'il faisait me tapait sur le système et allait me rendre fou.
En même temps je sais ce que vous pensez, "pourquoi diable ne part-il pas de ce lieu d'épouvante pour voler vers de nouveaux horizons ?". Comme je vous l'ai dit je n'avait pas d'ailes. Et pis de toutes façons j'aime bien le désert (ça je croit vous l'avoir déjà dit non ?).
Et puis surtout maintenant que j'avait commencer à prendre en photo la canette de coca volante je voulait rester jusqu'à la fin. Et pis arrêter de me poser des questions merde c'est moi qui raconte.
Si vous continuer à m'emmerder avec vos questions je me casse.
http://membres.lycos.fr/a3r3n/Image/Vsoalien4.jpg
Bon, de toute façon, c'est bientôt la fin. Nous pouvons d'ailleurs observé sur ce cliché la queue du gros merlan frappant les nageoires de sa compagne pour provoquer l'accouplem...
Euh, non c'est pas le bon cliché, attendez. A voila. Nous voyons donc sur ce cliché la fin du machin martien qui passe comme une baleine morte qui va s'échouer comme une grosse larve sur une plage où l'attendent une foule de vacanciers puant les frites de chez Mac-Do et la crème solaire.
Mais, encore une fois je m'égare...
Enfin cet espèce d'immonde rebut de l'espace retournait au néant d'ou-t-il n'aurait jamais dut sortir.
Alors que ses réacteurs disparaissaient à l'horizon, une escouade de chasseurs aliens (des vaisseaux spatiaux hein, pas des vrais chasseurs avec des fusils et des casquettes ridicules, hein, faut pas confondre, hein) le suivirent tel des mouches suivant légèrement en retrait le culs des gnous lors de leur grande migration à travers la savane africaine.
http://membres.lycos.fr/a3r3n/Image/Vsoalien5.jpg
Et enfin je pus savourer à nouveau le calme du désert et retrouver mon fidèle ami mécanique, Casimir.
Nous reprimes notre discussion philosophique là où nous avions été interrompu par le machin volant.
" Gloubiboulga !
N'importe quoi !
Gloubiboulga !
Non, non et non. Platon n'aurait jamais fait cela.
Gloubiboulga !
Ecoute, j'en suis sur !
Gloubiboulga !
Je te dit que c'est Nietchze
Gloubiboulga !
Je te dis que non !
Gloubiboulga !
Je te pari 10000 creds que Nitchze aurait battus au bras de fer Platon. Et putain c'est pas un tas de ferraille à moitié rouillé qui va faire la loi avec moi...
N'empêche j'aurait bien aimer savoir qui c'est les cons qui ce sont ramassé cette invasions sur le coin du pif :mdr16:
Trés trés bon :)
Bital même oserais-je :)
Talmahera
10/02/2005, 12h08
MDR ! Dis tu aurais pas un peu abusé de :cool: ???
Ptête une ou deux bières de trop :biere:
Petit-Dragon
10/02/2005, 16h49
Ou les 2 ? :betm13:
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org