Voir la version complète : Probleme avec le patcher
Scorpiores
10/02/2005, 00h49
Salut tout le monde
je vien de télécharger la mise a jour manuelement et surprise quand l install lance le patcher celui ci me demende si je veux faire un backup quelque soit ma réponse il affiche "Patching was aborted. Please try again later"
quelqun a une idée ? :satirique
Sa me fais exactement pareille !!! Je me suis renseigner et a ce qu'il parait c'est un probléme de Serveur du a leurs part..... Sa me laisse perplexe .....
A.I.R.-Kalahaan
10/02/2005, 01h27
Bon, imaginez ke le serveur a une capacitee de 500 personnes,mais tu as 700 personnes ki veullent patche en mm tmep, ben il vas en avoir 200 ki vont recevoir le meme message d'erreure ke vous.
Il suffit d'etre un peu patient,et de reesayer, perso, j du relance l'auto-patch 3-4 fois avant ke ca commence a dwld.
Scorpiores
10/02/2005, 01h37
mais le patch je l ai download c est le patcher qui veut pas l installer :endesac12
beatbox47
10/02/2005, 01h47
moi aussi j'ai télécharger mais j'ai les deux patch y'en a un ki va pas l'autre doit faire les deux updates d'un coup il fait de 15.7.3 a 15.8.0 pdt 2 heures puis fais 15.8.0 a 18.8.0EP1 pdt trois heures c dur :encolere1
A.I.R.-Kalahaan
10/02/2005, 17h19
evite de telecharger manuelement, ceci pour etre sur ke tu installe la bonne version du patch.Hier soire, c claire ke les serveurs des patch on ete surcharges de demande,faut re essayer,calmement.Et si le patchage coupe en plein millieu, recommence,ca reprendra la ou ca a stoper.C des problems ki arrive de temp a autre.
Oui mais j'ai une mission de 24 heures qui m'attend depuis un bon bout de temps moi...
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org