PDA

Voir la version complète : Notre famille et les extensions de AO

Brozzor
08/02/2005, 14h58
Hier, en faisant mes courses aux bornes de missions, un nouveau venu sur AO m'a demande quelques infos sur les avantages de faire partie d'une org.
Evidemment je lui ai repondu (oui les atrox sont un minimum sociables :p ) et au detour de la conversation j'ai appris qu'il profitait de l'offre gratuite d'AO :mefiant13
C'est alors que je me suis dit que je n'ai pas vu de position officielle de la famille vis-a-vis des extension dans la charte.
Un officier pourrait-il eclaircir ce point?

++

Pinponpinpon
09/02/2005, 03h02
Obligation d'avoir SL histoire de limiter les recrutements.
Avoir un membre qui profite de l'offre gratos,qui rentre dans la sadrith et s'en va au bout d'un ou 2 mois n'a aucun intérêt.

On préfère être pas beaucoup et pouvoir compter sur les membres que d'avoir des fantomes au bout de 2 mois. :)

A.I.R.-Kalahaan
09/02/2005, 14h46
Alor il faut preciser ce point dans la Charte,me rapel plus si c ecrit ou pas,parsk pratikement tout les nouvaux ki post pour une adesion ne doivent pas (encore) avoir SL.

Pinponpinpon
10/02/2005, 04h40
Avec auro et hala on en a discuté y a une semaine et ce devait être à hala de mettre ce point dans la charte.
Dc s'il ne l'a pas fait,faut lui dire jusqu'à ce qu'il le fasse :p

halakazham
10/02/2005, 19h35
ui j'avais légèrement zappé lol j'aurai plus de temps pour jouer d'ici peu je pense, dans une ou deux semaines