Voir la version complète : Demande d'adésion
Horu Arg
08/02/2005, 00h09
Salut tout le monde,
M'appelle Horu (seulement ds AO) sinon Vincent (ou VinZ :P), enfin, suis un bon ptit doc lvl 42 (vs pouvez demander a Aeren ;) ) et dc souhaiterai rejoindre votre guilde pr teamer entre francais =). Voili, voilou j'ai tout dit, a vs de décider..
A très vite.
Talmahera
09/02/2005, 21h42
Tout le monde est le bienvenu ! Peut être es tu déjà là, j'en sais rien je peux pas patcher le jeux... quelle merde...
Salut doc.
j'espère qu'on pourrat à nouveau teamer.
Bon, c'est vrai que tu heal pas mal, mais en même temps moi, comme je suis un gros lache qui me cache derrière une boite de conserve de 4 tonnes, ben ça me sert pas trop. Généralement je me démerde pour me sauver avant de me faire attraper par les grosses bêtes.
++
bienvenue, et comme moi je suis pas un gros lâche, j'aurais besoin d'un healer pour ne pas crever comme je le fais d'habitude.
Islighset
11/02/2005, 00h17
bienvenue , si je trouve le temps de passer sur le jeu j'aurais peut etre bien quelques cadeau de bienvenue pour un doc dans le boxon qui me sert de banque :)
Talmahera
11/02/2005, 10h01
Pourquoi tu trouves pas le temps ???
Islighset
14/02/2005, 08h50
Parce que j'ai un boulot, des cours a la fac, un serveur Uo en cours de lancement, deux tables de Jdr , sans compter la maison ou le menage se fait pas seul et mon homme a dorloter ;)
Talmahera
14/02/2005, 09h20
Ouais comme tout le monde quoi... ou presque... Dis toi que quand tu bosseras ce sera pire... Vive le célibat...
Huhu, perso je trouve ça moins pire quand on bosse parce que :
- Y a plus de devoirs ni de rapport ni de tous ces trucs en rab qu'ils nous trouvent toujours à faire!! Victory to the studients!
- ca donne plein plein d'excuses le soir quand on rentre pour JUSTEMENT ne PAS faire le ménage ^^ "Chéri? Je suis crevée là tu comprends..."
- Ca PAIE... Mine de rien, j'apprécie beaucoup ce petit détail de rien du tout :)
Sinon, bienvenu au doc!
je suis d'accord, et d'ailleurs j'applique déja cette méthode:mdr4:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org