PDA

Voir la version complète : Demande d'adésion

Horu Arg
08/02/2005, 00h09
Salut tout le monde,

M'appelle Horu (seulement ds AO) sinon Vincent (ou VinZ :P), enfin, suis un bon ptit doc lvl 42 (vs pouvez demander a Aeren ;) ) et dc souhaiterai rejoindre votre guilde pr teamer entre francais =). Voili, voilou j'ai tout dit, a vs de décider..
A très vite.

Talmahera
09/02/2005, 21h42
Tout le monde est le bienvenu ! Peut être es tu déjà là, j'en sais rien je peux pas patcher le jeux... quelle merde...

Aeren
10/02/2005, 00h14
Salut doc.
j'espère qu'on pourrat à nouveau teamer.
Bon, c'est vrai que tu heal pas mal, mais en même temps moi, comme je suis un gros lache qui me cache derrière une boite de conserve de 4 tonnes, ben ça me sert pas trop. Généralement je me démerde pour me sauver avant de me faire attraper par les grosses bêtes.
++

throg
10/02/2005, 04h23
bienvenue, et comme moi je suis pas un gros lâche, j'aurais besoin d'un healer pour ne pas crever comme je le fais d'habitude.

Islighset
11/02/2005, 00h17
bienvenue , si je trouve le temps de passer sur le jeu j'aurais peut etre bien quelques cadeau de bienvenue pour un doc dans le boxon qui me sert de banque :)

Talmahera
11/02/2005, 10h01
Pourquoi tu trouves pas le temps ???

Islighset
14/02/2005, 08h50
Parce que j'ai un boulot, des cours a la fac, un serveur Uo en cours de lancement, deux tables de Jdr , sans compter la maison ou le menage se fait pas seul et mon homme a dorloter ;)

Talmahera
14/02/2005, 09h20
Ouais comme tout le monde quoi... ou presque... Dis toi que quand tu bosseras ce sera pire... Vive le célibat...

Sarfiah
14/02/2005, 11h33
Huhu, perso je trouve ça moins pire quand on bosse parce que :
- Y a plus de devoirs ni de rapport ni de tous ces trucs en rab qu'ils nous trouvent toujours à faire!! Victory to the studients!

- ca donne plein plein d'excuses le soir quand on rentre pour JUSTEMENT ne PAS faire le ménage ^^ "Chéri? Je suis crevée là tu comprends..."

- Ca PAIE... Mine de rien, j'apprécie beaucoup ce petit détail de rien du tout :)

Sinon, bienvenu au doc!

throg
14/02/2005, 16h32
je suis d'accord, et d'ailleurs j'applique déja cette méthode:mdr4: