Voir la version complète : Problème d'intégration de nanos
Bonjour,
j'ai un problème qui intervient depuis peu, lorsque je je récupère un nano, je clic droit dessus puis losque je je le recherche dans ma fenêtre de nanos, impossible de le retrouver !! il disparait...
quelqu'un aurait-il une idée sur mon problème ?
A.I.R.-Kalahaan
05/02/2005, 13h19
tu regarde bien dans la fenetre des Programmes (et pas dans celle des NCU) ?
Tu doiis-devrais avoir un message kan tu "upload" corectement une nano,ca dit koi?
Si tu as dejas cette nano, et ke tu l'aprend, elle disparait mais pas d'icone en plus dans la fenetre Programmes.
Eh bien en fait, ma première analyse du problème était fausse, j'ai essayé avec d'autre nano et en définitive il n'y en a qu'une seule qui bloque, et c'est cette nano que depuis j'essaye de re-uploader, mais y a rien à faire je ne la trouve pas ds ma fenêtre des programmes.
A.I.R.-Kalahaan
05/02/2005, 14h13
heuuu, alor, soit c une nano ki es pas poru ta profession,soit tu as pas les skill pour l'uploader.
Il existe des nano dispo dans tout les shop, 1ere borne sur la Droite kan tu rentre dans la salle des Nano Programmes,ki peut t'aide a gagnes klks point dans les skill.
Exemple:
Material Creation Je_C_Plus_Koi te donne +10 dans cette skill
Metarial Creation Expertise te donne +20 dans cette skill
Et tu pesu encore gagnes klks point avec les nano Abilities.
Exemple:
Inteligence Boost donne +12 dans la skill Inteligence
Chak une de ces nano "basic" demande 4 NCU de place une fois k'elle "tourne" sur toi.Toutes depandent des 2 skill PsyMod et SenImp,beso9jn d'avoir 64 je croi
Voili Voilou.
En fait je suis un MP et la nano en question est "Lien's Crystalliser" qui est une nano pour MP, aucun probs de ce côté là ...
A.I.R.-Kalahaan
05/02/2005, 17h40
ya pas un lvl rek sur la Lien's ?
Allan255
07/02/2005, 15h00
Requis lvl 25 (ce qui ne doit pas poser de probleme si il est title level 3).
Par contre je crois que c'est une nano "space" .. donc tu dois la retrouver au milieu de tous tes pets ... tu peux essayer de jouer avec les modes de classement de la fenêtre.
Au pire ne t'inquiete pas, elle est aussi utile que les leet de precommande d'AI.
Entendu, merci bcp, mais en fait j'avais surtout peur pour les autres nanos que je dois acheter ;) vu qu'elles sont qd mm chères :yellowsight:
A.I.R.-Kalahaan
08/02/2005, 01h59
la nano Lien's a un fonctionement un peu zarb, je donne l'explication sur ce forum,post ki doit date ,je pense, de pas plus de 2 semaines.
Je me rapel k'avec mon MP je pouvai utilisee la nano, mais pas creer le pet ,c environ au lvl 55-57 k j reussi a avoir les skill.Mais ca commence a dater tout ca.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org